PP sors de ce corps :?kefyr a écrit :Suspendus face à Bordeaux (3-0, 10e j. de L1), Didier Digard et Drissa Diakité effectuent leurs retours dans le groupe niçois, qui se rend à Nancy ce samedi (19h00). Anthony Mounier (photo Presse-Sports), remis de son oedème osseux à une cheville) est également du voyage en Lorraine.
En revanche, David Hellebuyck, ménagé, restera à Nice ce week-end. Quant à Emerse Faé (phlébite), il est toujours indisponible. Enfin, Julien Sablé, Kévin Gomis, Lucas Véronèse et Esmael Gonçalvès n'ont pas été retenus par Eric Roy.
hellbuyckBarbosa
![]()
![]()
Prépa J11
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
MeitéBordeaux
Planus et N'Guémo retenus
Suspendus à Nice (0-3), Marc Planus et Landry N'Guemo reviennent dans le groupe bordelais pour la réception de Brest samedi (19h00). Ils remplacent Abdou Traoré (cuisse) et André Biyogo-Poko (mollet), qui rejoignent Henrique (genou), Jussiê (voûte plantaire) et Florian Marange (voûte plantaire) à l'infirmerie.
Le groupe bordelais contre Brest
Carrasso, Olimpa - Chalmé, L. Sané, Ciani, Trémoulinas, Planus, Savic - Plasil, Maurice-Belay, Krychowiak, Ben Khalfallah, N'Guemo - Gouffran, Modeste, Diabaté, Bellion, Saivet.

- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
J ai essayé pourtant, mais ca ne passe pas avec des plus grandsrocardinho a écrit :Vic, la prochaine fois, tu devrais prendre des caractères plus grand.regisbou a écrit :Absent des terrains depuis le 27 août dernier en raison d'une blessure à une cheville, l'attaquant de l'Olympique Lyonnais, Lisandro Lopez (28 ans, 4 matchs et 2 buts en L1 cette saison), ne retrouvera pas la compétition dimanche prochain face à Lille, dans le cadre de la 11e journée de Ligue 1. "Licha ne sera pas dans le groupe. Ce n'est évidemment pas une bonne nouvelle, il est toujours embêté par une douleur dans la cheville. Se lamenter ne sert à rien, il faut avancer, ne serait-ce que par respect pour les autres joueurs", a indiqué l'entraîneur de l'OL, Rémi Garde. (Par Romain Rigaux)
1NJ ou encore plusieurs peu etre :x
ton message n'a pas été vu par certains
Sinon, je me demande bien qui je vais aligner (2joueurs) parmis ces 4 la : Planus, Mbia, Meité et Nery :?
Vic tu peux éliminer NéryPerrin, Alonso et Andreu out
Christophe Galtier devra se passer des services de Perrin, Alonso et Andreu (genou) contre Valenciennes. Zouma devrait laisser sa place dans l'axe à Paulao, de retour de suspension. Sur le côté gauche, Ghoulam pourrait redevenir titulaire au détriment de Néry. Au milieu, Guilavogui pourrait faire son retour aux côtés de Clément, tandis que Lemoine évoluera derrière l'attaquant de pointe, sans doute Kitambala. A moins que l'entraîneur Christophe Galtier ne choisisse de titulariser Sinama-Pongolle.

Ghoulam de retour :lol:
Ce ne sont que des supputations de journalistes. Et encore, il emploi le conditionnel "pourrait"....évaD a écrit :Vic tu peux éliminer NéryPerrin, Alonso et Andreu out
Christophe Galtier devra se passer des services de Perrin, Alonso et Andreu (genou) contre Valenciennes. Zouma devrait laisser sa place dans l'axe à Paulao, de retour de suspension. Sur le côté gauche, Ghoulam pourrait redevenir titulaire au détriment de Néry. Au milieu, Guilavogui pourrait faire son retour aux côtés de Clément, tandis que Lemoine évoluera derrière l'attaquant de pointe, sans doute Kitambala. A moins que l'entraîneur Christophe Galtier ne choisisse de titulariser Sinama-Pongolle.
600k de MV potentielle
-
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
'tain le con, hier à cause du forum g fait traoré => hellebuyck dans la précipitation...j'avais zappé qu'il allait manquer un match de CDL...gaelnedelec a écrit :Grosse inspiration des 60 gars qui ont pris Hellebuyck qui sera probablement remplaçant samedi,afin de le préserver sur un terrain synthétique où il s'était blessé gravement l'an passé !
Ca sent la revente avant le week-end. Pour info, moi j'ai Cavalli titulaire et encore moins cher. Ajaccio, fait pas rever, mais pour ce prix au moins ça évite les non-joués.
très mauvais fixing cette semaine, avec en plus l'achat de martial......espérons que l'achat de Wass soit concluant... :oops:
- azerty56
- IDEM Minime
- team idemfoot : azerty56
Ta photo envoi plus du rêves que tes mooves...iLiPs' a écrit :'tain le con, hier à cause du forum g fait traoré => hellebuyck dans la précipitation...j'avais zappé qu'il allait manquer un match de CDL...gaelnedelec a écrit :Grosse inspiration des 60 gars qui ont pris Hellebuyck qui sera probablement remplaçant samedi,afin de le préserver sur un terrain synthétique où il s'était blessé gravement l'an passé !
Ca sent la revente avant le week-end. Pour info, moi j'ai Cavalli titulaire et encore moins cher. Ajaccio, fait pas rever, mais pour ce prix au moins ça évite les non-joués.
très mauvais fixing cette semaine, avec en plus l'achat de martial......espérons que l'achat de Wass soit concluant... :oops:

Foot - L1 - Bordeaux
Planus et N'Guémo de retour
Suspendus à Nice (0-3), Marc Planus et Landry N'Guemo reviennent dans le groupe bordelais pour la réception de Brest samedi (19h00). Ils remplacent Abdou Traoré (cuisse) et André Biyogo-Poko (mollet), qui rejoignent Henrique (genou), Jussiê (voûte plantaire) et Florian Marange (voûte plantaire) à l'infirmerie.
Le groupe bordelais contre Brest :
Carrasso, Olimpa - Chalmé, L. Sané, Ciani, Trémoulinas, Planus, Savic - Plasil, Maurice-Belay, Krychowiak, Ben Khalfallah, N'Guemo - Gouffran, Modeste, Diabaté, Bellion, Saivet.
- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
Le livreur était vraiment à la ramasse today... lolévaD a écrit :vous êtes comme moi, pas de lien pour l'Equipe
http://www.megaupload.com/?d=AYIO3NQ6
http://rapidshare.com/files/3948036761/Eq21102011.pdf
http://hotfile.com/dl/132902542/be84...02011.pdf.html
http://www.partage-facile.com/UX58Z5...02011.pdf.html
M'bia trop court pour samedi peut-on notamment y lire...
La mauvaise info du jour pour les lyonnais c'est l'absence de Licha mais du côté des verts le retour de Sinama devrait faire du bien...je ne crois pas que Kitambala ait planté depuis qu'il est arrivé...(Sinama non plus mais avec moins de temps de jeu)évaD a écrit :Vic tu peux éliminer NéryPerrin, Alonso et Andreu out
600k de MV potentielle
- patator666
- IDEM Cadet
- team idemfoot : patator666
Le groupe nancéien:Gregorini, Ndy Assembe - Lemaitre, S.Sané, Loties, Helder, André Luiz, Sami, Haïdara - S.Diakité, Brison, Mangani, Karaboué, Cuvillier, Niculae - Moukandjo, Jeannot, Jo-Gook
Blessés : Bakar (cuisse), Zola (cheville), Ba.Traoré (paludisme) :shock:
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : Calvé, Chahechouhe, Rachid, Nardi, Pillot, Alo’o Efoulou
:twisted: :twisted: :twisted:Le groupe niçois:Fernandez, Ospina - Civelli, Clerc, Digard, Mabiala, Monzon, Pejcinovic - D.Diakité, Abriel, K.Coulibaly, Meriem, Palun, Mounier - F.Dja Djedje, Guié Guié, Mouloungui, Pentecôte
Blessés : Faé (phlébite)
Suspendus : Quartey
Choix de l’entraîneur : R.Gomis, Gonçalves, Malaga, Nyuiadzi, Veronese, Hellebuyck :lol: , Sablé
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...