il y a du portefeuille :shock:regisbou a écrit :Personne ne parle d ABOUBAKAR qui a reçu son 3eme jaune
1.2M de MV possible et de CAMPBELL et ses 1.1M de MV possible
Moi je dis SUNU énorme PV :lol:
FIXING J13
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24

- patator666
- IDEM Cadet
- team idemfoot : patator666
Avec ce que Blazz m'a mis ( :oops: ), c'est maintenant que tu débarques toiregisbou a écrit :Personne ne parle d ABOUBAKAR qui a reçu son 3eme jaune

Allez on reprend, Sunu PV

:twisted: :twisted: :twisted:
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
Avec toujours - nous le noterons au passage - autant d'argumentation de la part de regisbou...patator666 a écrit :Avec ce que Blazz m'a mis ( :oops: ), c'est maintenant que tu débarques toiregisbou a écrit :Personne ne parle d ABOUBAKAR qui a reçu son 3eme jaune
Moi je dis SUNU énorme PV :lol:![]()
![]()
Allez on reprend, Sunu PV![]()
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
remi33 a écrit :Avec toujours - nous le noterons au passage - autant d'argumentation de la part de regisbou...patator666 a écrit :Avec ce que Blazz m'a mis ( :oops: ), c'est maintenant que tu débarques toiregisbou a écrit :Personne ne parle d ABOUBAKAR qui a reçu son 3eme jaune
Moi je dis SUNU énorme PV :lol:![]()
![]()
Toujours :lol:
- Aïe
- IDEM Junior
- team idemfoot : Aïe
J'me rapproche en effet dangereusement; il ne faudrait pas que continues de chuter...Shaguar a écrit :Perso, je l'ai vite vu la répercussion.LeGaucher a écrit : c'est exactement ce que je me disais, la spéculation sur tout et n'importe quoi pourvu que ça rapporte du pognon et peu importe la logique et le bon sens que cela peut avoir et surtout on se tamponne littéralement des répercussions que cela engendrera :lol: :lol:
2-3 coups durs et -100 places dans les dents.
- merlin 28
- IDEM Minime
- team idemfoot : merlin 28
Sanogo et JUNG sont aussi des alternatives .. .NONregisbou a écrit :Personne ne parle d ABOUBAKAR qui a reçu son 3eme jaune
un peu de poudre de perlimpinpin et Nantes sera champion et moi leader d'idem .......
Sinon à quoi servirait la magie !!!!
Sinon à quoi servirait la magie !!!!
- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
Le point 4/ notamment :regisbou a écrit :remi33 a écrit :Avec toujours - nous le noterons au passage - autant d'argumentation de la part de regisbou...patator666 a écrit : Avec ce que Blazz m'a mis ( :oops: ), c'est maintenant que tu débarques toi![]()
![]()
Toujours :lol:
http://dtc.mickey.free.fr/viewtopic.php?t=3112
On sait jamais au cas où le thread disparaitrait avec le nouveau forum !!!

- le tophe
- IDEM Poussin
oui je revoie l'occase mais il ne m'avais pas semblé qu'il l'avais touché :oops:bobditlane a écrit :J'étais au stade également et dans la même tribune que toi a priori vu ton avatar. :lol:le tophe a écrit :j'etait au stade donc j'ai peut etre raté des choses mais je vois pas de quoi tu parle et je ne vois pas de trace sur l'equipe du jour ??WhiskyWalker a écrit : Tu parles du tueur en série roumain ?
S'il passe pas devant la commission celui là, c'est le vol de l'année :evil:
tu veux le faire passer en commission de discipline parce qu'il a fait trop de passe a la chevre d'aubam... :lol:
Le tacle de Nicolita les 2 pieds en avant s'est situé à l'opposé d'ou on se trouvait. J'ai pas vu sur le moment mais au CFC, c'était un beau ralenti. :oops: Il a pris un jaune sur l'occas, mais franchement, il prendrait 3 matchs que çà ne serait pas surprenant. :?
je vais regardé le cfc mais il a pris un jaune je pense que c'est suffisant ....................il a l'air pas mauvais on risque d'en avoir besoin
nom d'equipe: Celia
2° a l'EURO 2008 et depuis ................plus rien
2° a l'EURO 2008 et depuis ................plus rien
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
il n'y a que toi qui en parle :oops: Les journalistes n'en parlent même pas, c'est pour te dire a quel point ils s'en foutent :lol:remi33 a écrit :On ne parle de Licha...
Ca veut dire PV ça en général, non ??
Enfin, ils ont surtout marre d'entendre toujours la même réponse : il ressent encore des douleurs"