:twisted: :twisted: :twisted:
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
La défense de Toulouse ba être décimée car Fofana et M'Bengué font aussi la CAN.patator666 a écrit :patator666 a écrit :Mises à jour grâce à Bob et Nyrphilpatator666 a écrit :Bon, faisons un point CAN.
Qui sera pénalisé, qui devrait s'en sortir?
Comment on gère pour ce fixing et ceux à venir?
Je vous donne ma lecture des choses, je compte sur vous pour compléter.
Montpellier: Camara, Utaka, Belhanda et Saihi
Paris: Tiéné et Sissoko,
Lille: Sow
Lyon: Koné
Rennes: Mangane, Boye, Pitroipa, Hadji
Toulouse: Abdenour
Marseille: Diawara, Kaboré, A.Ayew (et peut être le frangin s'il continue sa progression à cette vitesse)
St Etienne: Aubameyang et Gradel
Donc si je résume, Lille s'en sors pas mal avec la petite forme de Sow cette année, Lyon et Toulouse aussi, Rennes est dans la merde comme Marseille et Montpellier, Toulouse et Paris devraient également bien s'en sotir. Sté n'a plus d'attaque...
Débat lancé?
:twisted: :twisted: :twisted:![]()
:twisted: :twisted: :twisted:
J'en ai que 7 moi et 4 défenseurs sur les 6 et un gardien !bobditlane a écrit :çà y est, j'ai mes 10 offensifs.
J'ai un peu l'impression qu'on a son équipe type beaucoup plus (trop) tôt cette année. :?
J'ai pas joué l'an passé (heureusement pour vous ! mdr) mais j'ai l'impression que la L1 est nettement plus offensive aussi, non ?bobditlane a écrit :Les dividendes sont presque trop importantes cette année.
Oui, je suis tout à fait d'accord avec ca. Y'a eut pas mal de changements des entraineurs, ou pour certains un changement de mentalité.remi33 a écrit :J'ai pas joué l'an passé (heureusement pour vous ! mdr) mais j'ai l'impression que la L1 est nettement plus offensive aussi, non ?bobditlane a écrit :Les dividendes sont presque trop importantes cette année.
Si tu as tes 10 offensifs et qu'au mercato il y a 3 ou 4 grosses pointures qui arrivent en L1, tu fais l'impasse bobremi33 a écrit :J'en ai que 7 moi et 4 défenseurs sur les 6 et un gardien !bobditlane a écrit :çà y est, j'ai mes 10 offensifs.
J'ai un peu l'impression qu'on a son équipe type beaucoup plus (trop) tôt cette année. :?
A toi les joies du "putain je le savais qu'il fallait mettre lui et pas lui !".
Des problèmes de riches quoi ^^
Ben moi déjà je regardais les stats des mecs la journée après un hat trick, c'est hyper souvent une journée blanche niveau bonus individuels...Nyrphil a écrit :Ca serait fort si il arrive à faire 700K de divs 3 fois de suite !Magik'Jojo a écrit :Giroud est enfin arrivé dans ma team au prix de quelques transfert osé! En espérant qu'il ne me déçoive pas ... j'ai plus qu'a prier maintenant!
Jchais pas si on a déjà vu ça d'ailleurs...?
http://www.foot01.com/equipe/bordeaux/r ... alme,81147Blessé en cours de match à Dijon, Matthieu Chalmé ne retrouvera finalement pas le chemin des terrains de sitôt. Le joueur espérait faire son retour dans le groupe cette semaine, mais il s’est de nouveau blessé au mollet lors de sa reprise. Son absence est désormais certaine jusqu’à la trêve hivernale, privant ainsi Francis Gillot d’une solution à droite. L’arrivée probable de Marcelo en provenance de Fluminense sera donc plus que jamais la bienvenue début janvier.
Le Nigéria n'est pas qualifié pour la CAN si ?lebowsky75 a écrit :C'est Peter Utaka qui va a la CAN (le petit frère de John). Le Montpelierain John restera en France.nickos a écrit :Utaka fait la CAN![]()
John ou Peter , ou les deux![]()
Merci pour vos réponses
Pour info, Bellanda fera la CAN (Maroc) ainsi que Saihi (Tunisie)
J'ai aussi pensé à Bellion, mais la concurrence et le calendrier ne m'enchantent guère... Qu'en pensez-vous ?niconaldo a écrit :Une chance que Nabab (Caen) s'installe titu dans l'attaque de Caen ou pas ? Je crois avoir lu qu'il avait fait un bon match.
Ou à défaut, si vous avez un bon plan pas cher pour remplacer Jung que je me traîne depuis des lustres... Merci.