De rien...Petit_Perrin a écrit :aucun transfert pr moi ce soir...
vous ne m'aurez pas avec vos brahimi pv, ait fana pv...
pk vous prenez pas tibéri? ajaccio revient et il est pas cher, peu possédé.
MERCI
c'est pour toi Rémi, c'est cadeau..
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
De rien...Petit_Perrin a écrit :aucun transfert pr moi ce soir...
MERCI
pas de pv sur les intros, maxwell trop cher, kakuta ya mieux au milieu.évaD a écrit :vous croyez à une PV sur les intros![]()
parce qu'ayant déjà un def du PSG et sachant qu'au prix de Kakuta on peut avoir un Brahimi ou Cabella.
des infos sur la blessure de Cris?
lollljptronic a écrit :De rien...Petit_Perrin a écrit :aucun transfert pr moi ce soir...
MERCI
c'est pour toi Rémi, c'est cadeau..
c'est bon mercile 09/01/2012 OL : Cris forfait
Rémi Garde a confirmé ce lundi matin que Cris sera forfait pour la réception de Lille mercredi en quart de finale de la Coupe de la Ligue. Comme il l'avait confié lors du stage en Corse, le Brésilien devrait être opérationnel d'ici une dizaine de jours.
Ben déjà Roger il s'est pas mis son futur nouveau club (?) dans la poche en leur faisant faux bond dès le 1er jour !!!frouan24 a écrit :pour info,
Anin attendu à Nice pour signer et former un beau duo de récupérateurs made in Le Havre avec son ami Digard
Ouais c'est clair, tu as raison prends pas Maxwell, c'est pas une bonne affaire. Tu as raison, attends Maicon, il sera introduit à 2.5M€ avec ses divs de la dernière saison passée à Monaco, j'espère que ce sera pas trop cher pour toi.Petit_Perrin a écrit :
pas de pv sur les intros, maxwell trop cher, kakuta ya mieux au milieu.
laissez tomber, gardez vos cartouches comme je le fais. ya deux semaines de trêve...
Une plus value de 8 M€ (114%) en un an et demi, ça se refuse difficilement !regisbou a écrit :Marseille ne va pas refuser 15M pour Azpi
oui euh comment dire, TG.Petit_Perrin a écrit :c'est TIBERI la pv au milieu!!!
on attends l'accord d'Anigo, il est pas impossible qu'il fasse encore monter les enchères :oops:regisbou a écrit :Marseille ne va pas refuser 15M pour Azpi
:twisted:Manchester City a démenti mardi à l'AFP avoir reçu une offre du Paris SG pour le transfert de l'avant-centre argentin Carlos Tevez, contrairement à ce que l'agence de presse française avait annoncé un peu plus tôt.