Fixing J22

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

barbouz
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : Barbouz

Re: Fixing J22

Message par barbouz »

SVP, question de pauvre : Daf ou Haidara ?, sachant parfaitement que c'est pour du court terme, le titulaire à leur poste revenant dans 2 ou 3 matchs.
PS : pas de Gassama svp, j'ai déja (eh oui j'suis vraiment trés pauvre !) :roll:
Haaru
IDEM Pupille
IDEM Pupille

Message par Haaru »

Moi je prendrai daf entre ces deux là...
Sinon moi je crois en rafael a va pour récupérer une place de titu
Il revient d'une longue blessure mais son expérience devrait lui rendre sa place
Si quelqu'un peut confirmer ou infirmer mon avis...
1ere saison (presque) complète, objectif : le top 200
Pronostics championnat L2A, LDC groupe B
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : alanders

Message par alanders »

barbouz a écrit :SVP, question de pauvre : Daf ou Haidara ?, sachant parfaitement que c'est pour du court terme, le titulaire à leur poste revenant dans 2 ou 3 matchs.
PS : pas de Gassama svp, j'ai déja (eh oui j'suis vraiment trés pauvre !) :roll:
Daf, c'est 2cj en cours mais j'aurai malgré ça tendance à aller vers lui si c'est du court terme. Haïdara a un calendrier pas évident!

Tu peux en plus faire un gassama :arrow: haidara... :wink:
cvetko
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : cvetko

Message par cvetko »

barbouz a écrit :SVP, question de pauvre : Daf ou Haidara ?, sachant parfaitement que c'est pour du court terme, le titulaire à leur poste revenant dans 2 ou 3 matchs.
Haidara ne prend la place d'aucun blessé, CALVE, HELDER et LOTIES étaient dans le groupe. Pour l'instant, il donne satisfaction donc aucune raison qu'il retourne sur le banc. Pour le calendrier, c'est VA, TFC, Evian. Y a pire. :wink:
Edward Sharpe & The Magnetic Zeros

http://www.youtube.com/watch?v=DHEOF_rcND8
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : évaD

Message par évaD »

cvetko a écrit :
Haidara ne prend la place d'aucun blessé, CALVE, HELDER et LOTIES étaient dans le groupe. Pour l'instant, il donne satisfaction donc aucune raison qu'il retourne sur le banc. Pour le calendrier, c'est VA, TFC, Evian. Y a pire. :wink:
vous avez l'air d'oublier que Fernandez change sa défense tout les 2 matchs et que d'autres équipes ont un match en plus à jouer :lol:
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : regisbou

Message par regisbou »

En raison du grand froid qui sévit actuellement en France, la commission des compétitions de la LFP décidé d’avancer à 15 h, samedi, cinq matches de la 23e journée de L1 initialement prévus à 19 h : Auxerre-Lorient, Lyon-Caen, Montpellier-Ajaccio, Valenciennes-Nancy et Evian Thonon Gaillard-Marseille. La rencontre Brest-Dijon a été maintenue à l’horaire initial (19 h) samedi.

Par ailleurs, le match opposant Lille à Bordeaux, initialement prévu dimanche à 19 h a également été avancé à 15 h dimanche.

Ouest France
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : louis1998

Message par bopb2005 »

évaD a écrit :
cvetko a écrit :
vous avez l'air d'oublier que Fernandez change sa défense tout les 2 matchs et que d'autres équipes ont un match en plus à jouer :lol:

OOOOUUUUIIIIII TOUS SUR BRECHET :D
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml

ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : PanamSG

Message par PanamSG »

FBM51 a écrit :Et sinon, Milan Bisevac, poussé sur le banc par l'arrivée de Motta qui permet à Jallet de redescendre arrière doit?
80 acheteurs au fixing la semaine dernière et présent dans 258 porte feuilles...
La MV de la semaine !
Bizarre que personne n'en ait encore parlé! (facile pour moi, j'ai beaucoup hésité, mais je l'ai pas pris!)
Et Grenier toujours pas titulaire que Garde ne sait pas ou mettre dans son 4-4-2? A 2,5 millions, ça se garde ou pas? (pareil, moi j'ai pas tenté, ce qui ne signifie pas que je sois dans le vrai)
C'est bien de vouloir inventer des MV, mais soyons serieux 2 secondes :

Bisevac au poste de lateral droit , c'est LA trouvaile de C.A depuis qu'il est la. Bisevac a joué 2 matchs de L1 a ce poste , ce qui lui a permis d'etre le meilleur parisien du mois avec Néné et d'etre candidat au joueur du mois de L1 avec 2 serials buteurs que sont Giroud et Remy , rien que ça...

Samedi , il avait une gene a la cuisse , C.A a voulu le preserver vu l'opposition , mais le CJ de Lugano a changé ses plans. Il a donc pris le risque de faire rentrer Milan a 1-1 , au moment ou Evian dominait les debats , et on sait comment ça s'est fini...
De plus , la fin de match peut laisser croire que C.A tentera le 4-4-2 , 1 de ces 4 , et en ayant un vrai milieu droit , il voudra certainement un defenseur droit plus defensif et la encore...Bisevac

Apres mon argumentation , j'ai une petite pensée , pour ceux qui vont vendre le titu le moins cher et le plus decisif (sans dire qu'il a 1 seul CJ pour contestation depuis le debut) dans la defense du leader du Championnat :D

PS : Pour moi au milieu ça sera Dernis-->Pastore ou Dernis-->Belhanda , plus que 2h d'hesitation...
Dernière modification par PanamSG le 07 févr. 2012, 17:45, modifié 2 fois.
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : louis1998

Message par bopb2005 »

PanamSG a écrit :
FBM51 a écrit :Et sinon, Milan Bisevac, poussé sur le banc par l'arrivée de Motta qui permet à Jallet de redescendre arrière doit?
80 acheteurs au fixing la semaine dernière et présent dans 258 porte feuilles...
La MV de la semaine !
Bizarre que personne n'en ait encore parlé! (facile pour moi, j'ai beaucoup hésité, mais je l'ai pas pris!)
Et Grenier toujours pas titulaire que Garde ne sait pas ou mettre dans son 4-4-2? A 2,5 millions, ça se garde ou pas? (pareil, moi j'ai pas tenté, ce qui ne signifie pas que je sois dans le vrai)
C'est bien de vouloir inventer des MV, mais soyons serieux 2 secondes :

Bisevac au poste de lateral droit , c'est LA trouvaile de C.A depuis qu'il est la. Bisevac a joué 2 match de L1 a ce poste , ce qui lui a permis d'etre le meilleur parisien du mois avec Néné et d'etre candidat au joueur du mois de L1 avec 2 serials buteurs que sont Giroud et Remy , rien que ça...
Samedi , il avait une gene a la cuisse , C.A a voulu le preserver vu l'opposition , mais le CJ de Lugano a changé ses plans. Il a donc pris le risque de faire rentrer Milan a 1-1 , au moment ou Evian dominait les debats , et on sait comment ça s'est fini...
De plus , la fin de match peut laisser croire que C.A tentera le 4-4-2 , 1 de ces 4 , et en ayant un vrai milieu droit , il voudra certainement un defenseur droit plus defensif et la encore...Bisevac
Apres mon argumentation , j'ai une petite pensée , pour ceux qui vont vendre le titu le moins cher et le plus decisif (sans dire qu'il a 1 seul CJ pour contestation depuis le debut) de la defense du leader du Championnat :D

PS : Pour moi au milieu ça sera Dernis-->Pastore ou Dernis-->Belhanda , plus que 2h d'hesitation...

Toi t'as un gage car tu as cité celui dont personne ne voulait parler :D :D :D
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml

ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : PanamSG

Message par PanamSG »

Oups désolé... bon ben je retire ce que j'ai dit sur le Pasteur :lol:
Dernière modification par PanamSG le 07 févr. 2012, 17:52, modifié 1 fois.
Haaru
IDEM Pupille
IDEM Pupille

Message par Haaru »

C'est lâche de pas dire que la vraie pv c'est lui...
Espérons qu'ils y pensent tout seul, car après ce sera trop tard...
1ere saison (presque) complète, objectif : le top 200
Pronostics championnat L2A, LDC groupe B
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : Petit Perrin

Message par Petit_Perrin »

donc daf et haidara sont les pv en défense? je prends le lot de deux moi... :mrgreen: :mrgreen:
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : remi33

Message par remi33 »

Ben oui, Belhanda 2 M€ moins cher et qui jouera le prochain match fera moins de PV que Pastore qui a encore au moins 1 N/J garanti et qui coûte 2 M€ de plus... :roll:
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : remi33

Message par remi33 »

Petit_Perrin a écrit :donc daf et haidara sont les pv en défense? je prends le lot de deux moi... :mrgreen: :mrgreen:
le profil idem de PP a écrit :06/02/2012 22ème journée
280ème rétrogradation de 8 place(s)

30/01/2012 21ème journée
272ème stagnation

16/01/2012 20ème journée
272ème rétrogradation de 9 place(s)

22/12/2011 19ème journée
263ème rétrogradation de 17 place(s)
Voilà voilà... :roll:
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : Petit Perrin

Message par Petit_Perrin »

ben, je veux prendre belhanda au milieu donc j'ai pas d'autres solutions, t'as mieux toi à moins d'1M? tu peux m'aider, je ne suis plus une menace pour toi. :mrgreen: :mrgreen:
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »