Prépa J25

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Haaru
IDEM Pupille
IDEM Pupille

Re: Prépa J25

Message par Haaru »

bruce62 a écrit :
Haaru a écrit :ça me fait marrer Apam ...
tout le monde le rachète, bien fait de pas le vendre et de manger la mv, économiser 2 transferts.
t'es sûr ?
07/02/2012 19:30 • FIXING (PV/MV pondérés de 50.00%) •
Vendu : Onyekachi APAM (2 105 000 €)
Acheté : Cédric VARRAULT (839 500 €)
Commission : 50 370 € (5.99%)

24/02/2012 10:20
Vendu : Cédric VARRAULT (1 272 000 €)
Acheté : Onyekachi APAM (1 230 000 €)
Commission : 100 000 € fixe
+ 73 800 € (5.99%)

je précise que je n'ai pas ni la semaine de la vente, ni ce weekend était en "manque" de transfert.
Et Varrault c'était pas non plus un achat exceptionnel... j'ai pas gagné des millions mais je suis quand même largement gagnant.

edit : faire cet aller retour m'aura fait gagner 1 083 330 par rapport à l'avoir gardé. Et Apam a pris 100k depuis que je l'ai racheté. (que tu as récupéré aussi)
Ouais je me doute mais moi j'utilise encore mes transferts, encore une fois là j'en ai plus :mrgreen:
En fait je suis pas fait pour ce jeu, j'aime pas ce genre de stratégies de revente/rachat juste pour les pv/mv ^^
1ere saison (presque) complète, objectif : le top 200
Pronostics championnat L2A, LDC groupe B
Haaru
IDEM Pupille
IDEM Pupille

Message par Haaru »

gaelnedelec a écrit :
Haaru a écrit :ça me fait marrer Apam ...
tout le monde le rachète, bien fait de pas le vendre et de manger la mv, économiser 2 transferts.
Le mec est titu, sauf pépin physique, et sans vouloir lui porter malheur, j'espère bien qu'il va pas se repéter !
C'est le numéro un en défense pour Antonetti, je me demande si il est pas amoureux Anto sur ce coup-là...
Ya des gros arguments là encore...
Je m'en fou qu'on le rachète ou pas, j'espère pas grand chose sur le classement, et comme l'a fait remarquer Bruce ce qui me fait rire était le plus rentable.
Mais moi j'ai que ça qui me vient en tête quand on voit qu'Antonetti fait jouer Apam à tous les postes et à la place de son capitaine, d'un joueur emblématique dans le couloir...

Vous êtes un peu désespérant à être à cran sur les dires du forum...
On est là pour jouer merde, faut se détendre.
Quoique faut peut-être pas s'attendre à plus pour un jeu dont le but est le boursicotage... enfin pas faire de HS sur ça...
Haaru
IDEM Pupille
IDEM Pupille

Message par Haaru »

Pour le plaisir de faire une cali,
Pour revenir au foot,
Et pour détendre l'atmosphère,

C'est article du jour qui me fait bien marrer
Frédéric Antonetti, qui avait proposé à ses joueurs de voter pour le maintien ou non des traditionnelles mises au vert d'avant-match, a eu la mauvaise surprise de voir que seuls cinq de ses vingt-six joueurs étaient pour. Une quasi-unanimité et un choix qui n'ont pas vraiment plu au technicien de Rennes, comme le révèle notre journal ce samedi. Antonetti s'en est pris à ses joueurs en découvrant les résultats de ce vote. La mise au vert prévue ce samedi avant la réception de Lille, dimanche, a été maintenue, et les Bretons se rendront donc dans un hôtel de la banlieue de Rennes.
Vive la démocratie :mrgreen:
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : Petit Perrin

Message par Petit_Perrin »

didoustar a écrit :Vous avez l'air confiant avec les parisiens :? ... je sais que Lyon ça va pas fort mais paris n'a pas l'air au mieux ces deux dernières journées et Lyon n'a plus trop le droit à l'erreur, jverais bien une victoire de Lyon perso voir même un Licha capitaine :oops:
vic a écrit :Je me tate vraiment pour faire Gameiro :arrow: Lisandro et Azpi :arrow: Sakho, mais payer 1.4M€ de taxe a ce moment la de la saison ca pique un peu :? Et puis est ce que les 2 premiers cités feront plus de div que les 2 autres? :x
Je sais pas trop pour Gameiro mais son statut est de moins en moins clair. Pour azpi, même s'il est grave possédé et qu'il risque de ne pas jouer demain je ne le vendrais pas (jlé pas) puisqu'il peut apporter offensivement (t'as vu ses frappes contre l'inter :oops:).Au fond, tu sais que marseille va finir fort alors pk le vendre?

Sakho (que j'ai) ne mettra ni but cette ni de passe dec et vu ses dernières sortis avec le psg, je sens qui va manger de la biscottes en pagaille
les gamers ont-ils perdu l'esprit? lyon ne perdra jamais à domicile, 80% de chances pr un nul je pense. rdv ce soir. :D
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Haaru
IDEM Pupille
IDEM Pupille

Message par Haaru »

Petit_Perrin a écrit : les gamers ont-ils perdu l'esprit? lyon ne perdra jamais à domicile, 80% de chances pr un nul je pense. rdv ce soir. :D
Je me souviens d'un match, il y a très longtemps, où Caen avait gagné à Gerland...
Il y a 15 jours c'est ça ?

Ah oui c'est vrai, il y avait alors Super Kebab-Baobab sur le terrain...
fifi35
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : fifi

Message par fifi35 »

Pour le choc entre le Stade Rennais F.C. et Lille, Frédéric Antonetti a retenu 18 joueurs. Absent à St Etienne, Apam réintègre le groupe. Cependant, le technicien rennais perd Mangane (cheville) et Doumbia (pied). Foulquier, aligné à St Etienne jouera lui aussi avec la Réserve.

Gardiens : Costil, Ndiaye,
Défenseurs : Apam, Boye, Danzé, Kana-Biyik, Mavinga, T. Catherine,
Milieux : Brahimi, Féret, M'Vila, Pajot, Tettey
Attaquants : Kembo, Montaño, Pitroipa, Erding, Boukari
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

didoustar a écrit :Vous avez l'air confiant avec les parisiens :? ... je sais que Lyon ça va pas fort mais paris n'a pas l'air au mieux ces deux dernières journées et Lyon n'a plus trop le droit à l'erreur, jverais bien une victoire de Lyon perso voir même un Licha capitaine :oops:
vic a écrit :Je me tate vraiment pour faire Gameiro :arrow: Lisandro et Azpi :arrow: Sakho, mais payer 1.4M€ de taxe a ce moment la de la saison ca pique un peu :? Et puis est ce que les 2 premiers cités feront plus de div que les 2 autres? :x
Je sais pas trop pour Gameiro mais son statut est de moins en moins clair. Pour azpi, même s'il est grave possédé et qu'il risque de ne pas jouer demain je ne le vendrais pas (jlé pas) puisqu'il peut apporter offensivement (t'as vu ses frappes contre l'inter :oops:).Au fond, tu sais que marseille va finir fort alors pk le vendre?

Sakho (que j'ai) ne mettra ni but cette ni de passe dec et vu ses dernières sortis avec le psg, je sens qui va manger de la biscottes en pagaille
Azpi, ca me ferait une bonne occasion de liberer une place en passant a 3 Marseillais pour reprendre Remy :wink:
Parceque la, j ai Azpi, Mbia, Morel et Ayew, et je n ai pas envie de faire Ayew :arrow: Remy la prochaine fois :cry:
EDit : C est quoi tout ces MBia :arrow: Apam :shock:
:viok: :fouet1:
Derek Auré
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : Derek

Message par Derek Auré »

hoyoh a écrit :En debut de semaine, j'ai fait un Zoumah :arrow: Mignot
Puis je vois que le torchon annonce de nouveau Zoumah....

bob, a ton avis, lequel des 2 titu ??
J'ai vu Zouma-Marchal sur toutes les compos sauf sur celle qui a été annoncé sur le forum comme venant de L'Equipe papier du jour.
Je m'associe pour l'appel à Bob.
Malherbe est grand (enfin, parfois ça arrive).
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior

didoustar a écrit :C'est vrai que m'bia est plus souvent à l'infirmerie que sur le terrain mais cette année, avec m'bia sur le terrain l'om c'est 0 défaite! Après tout s'il fait comme amalfitano et qu'il arrête de prendre des jaunes, il peut devenir intéressant hein?
C'est un vrai casse tête en défense chez moi pour cette journée...jvais passer à la trappe à la coupe des gamers!

Vous voyez Paris gagner à Lyon vous??? Je verrais bien la 1er défait d'anceloti, j'ai l'impression que les parisiens sont dans le creux de la vague après ces 2 nuls en champ et lyon n'a plus trop le droit à l'erreur s'il veut prétendre à l'europe
+1
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior

Haaru a écrit :
Petit_Perrin a écrit : les gamers ont-ils perdu l'esprit? lyon ne perdra jamais à domicile, 80% de chances pr un nul je pense. rdv ce soir. :D
Je me souviens d'un match, il y a très longtemps, où Caen avait gagné à Gerland...
Il y a 15 jours c'est ça ?

Ah oui c'est vrai, il y avait alors Super Kebab-Baobab sur le terrain...
et le contexte? lyon doit "se sortir les doigts des fesses" gonalons. lyon a eu une semaine complète de "repos" alors que caen tombait mal, ldc 3 jours après... rdv ce soir.
iNSTAR
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : iNSTAR

Message par iNSTAR »

vic a écrit : EDit : C est quoi tout ces MBia :arrow: Apam :shock:
mbia qui rechute, a priori c'est musculaire en plus, donc perso j'ai pris aucun risque, j'ai pris la petite pv du fixing, et la apam casiment remboursé, et moins risqué!
LIBERTE POUR LES ULTRAS !

"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior

je garde m'bia... il va refaire une pv donc bon, à quoi bon vendre à chaque fois? :D
iNSTAR
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : iNSTAR

Message par iNSTAR »

Petit_Perrin a écrit :je garde m'bia... il va refaire une pv donc bon, à quoi bon vendre à chaque fois? :D
ba perso j'avais bisevac et mbia, donc 2NJ j'avais pas envie, j'ai préféré garder bisevac qui sera plus sûr à son poste et moins sensible au jaune!
LIBERTE POUR LES ULTRAS !

"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior

Ma petite phrase du samedi : j'ai tout misé sur MOULOUNGUI capitaine chez moi, et j'ai vendu NABAB contre lui :

http://www.youtube.com/watch?v=YUEEr-j2M4c
titino
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : titino

Message par titino »

Evian-TG : Andersen - B. Dja Djédjé, Mongongou, Cambon, Rippert - Poulsen, Sorlin, Rabiu, Barbosa - Govou, Sagbo

Et Mongongou,il reste titu malgré le retour d'angoula :?:
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »