Certains sont aigris de s'être fait sortir de la CdG ou quoi :oops: :lol:
Par contre je ne comprends toujours pas pouquoi vous voulez acheter Digne qui est chaque jour de plus en plus proche de sa MV
Ou alors j'ai loupé un truc et il faut que je modifie mes ordres de transferts :oops:
Zlatan a écrit :Certains sont aigris de s'être fait sortir de la CdG ou quoi :oops: :lol:
Par contre je ne comprends toujours pas pouquoi vous voulez acheter Digne qui est chaque jour de plus en plus proche de sa MV
Ou alors j'ai loupé un truc et il faut que je modifie mes ordres de transferts :oops:
J'ai bien envie de te répondre, mais je ne veux pas qu'on me dise que je flood, donc je ne te dirais qu'une chose, tu devrais changer tes ordres de transferts
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
Personne ne parle de DABO qui vient d'enchainer son 3eme match consécutif en L1 au détriment de Cissokho qui joue la coupe en doublure...
1.779M pour DABO seulement :shock: :shock:
LeGaucher a écrit :Personne ne parle de DABO qui vient d'enchainer son 3eme match consécutif en L1 au détriment de Cissokho qui joue la coupe en doublure...
1.779M pour DABO seulement :shock: :shock:
Et qui va être suspendu incessamment sous peu !!! :lol:
Supporter de l'AJA ! « Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses. »
27/03/12 :
Touché à la cuisse gauche face à Evian TG (0-3), Aurélien Chedjou souffre d’une petite déchirure. Il sera indisponible pour une durée comprise entre quinze jours et trois semaines.
Site du LOSC, je sais pas si ca était sortie ou pas.
Pour basa, cela fait maintenant 2 semaines qu'il a repris l'entrainement collectif, donc son retour est pour bientôt.
LIBERTE POUR LES ULTRAS !
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
hoyoh a écrit :Par contre, il est possible que ca sente un -340k pour Mandanda cette histoire.
Ok, le rouge est prit en LdC, mais bon Deschamps va devoir faire jouer Bracigliano avant le 1/4 de finale.
L'OM face à Dijon, Quevilly et Nice.
A votre avis, Bracigliano va jouer les 3 matchs ?
Quevilly et c'est tout. Imagine pour x ou y raison DD le fait jouer en l1 et qu'il se pete... tu joue ton 1/4 avec andrade...
Donc il faut faire jouer Andrade!
S'il se pète, on s'en fout, sinon, il est en forme et joue la LDC comme l'OM la met au second plan!