euh. ben en fait j'ai surtout galéré pour poster, tout court.Beber a écrit :Cali, tu as tenté la première Cali de l'euro?
Vive la Paillade! et vive Loulou Trictotin.
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
euh. ben en fait j'ai surtout galéré pour poster, tout court.Beber a écrit :Cali, tu as tenté la première Cali de l'euro?
jaloux... tu as dzagoev?LeGaucher a écrit :je vais vomir....Petit_Perrin a écrit :49ers a écrit :
je l'ai dans ma team... coup de coeur russe :
« Dzagoev n'aime pas en faire trop. Et c'est un gros plus », Valery Gazzaev, 2008.
« Dzagoev ne joue pas au football pour la gloire et l'argent, mais par amour pour ce sport. A notre époque, rares sont les joueurs pour lesquels gagner est plus important que les bonus. Mais Alan est comme ça », Igor Rodkin, ancien entraîneur de Dzagoev à Kryliya-Sovetov SOK, 2008.
T es énorme :shock: :lol:
PP est une baltringue mais Дзагоев, Алан Елизбарович est un superbe joueur 8)regisbou a écrit :Petit_Perrin a écrit :je l'ai dans ma team... coup de coeur russe :49ers a écrit :Ouverture du score russe Dzagoev !
« Dzagoev n'aime pas en faire trop. Et c'est un gros plus », Valery Gazzaev, 2008.
« Dzagoev ne joue pas au football pour la gloire et l'argent, mais par amour pour ce sport. A notre époque, rares sont les joueurs pour lesquels gagner est plus important que les bonus. Mais Alan est comme ça », Igor Rodkin, ancien entraîneur de Dzagoev à Kryliya-Sovetov SOK, 2008.
T es énorme :shock: :lol:
c'est lui mon capitaine :?Derek Auré a écrit :Kerzhakov doit en être à sa 17e frappe. :lol:
C'est bon il est sorti :lol:LeGaucher a écrit :c'est lui mon capitaine :?Derek Auré a écrit :Kerzhakov doit en être à sa 17e frappe. :lol:
ça me rappelle l'élégance capilaire de Tony Vairelles ou de Mickael Madar :lol: :lol: :lol:Derek Auré a écrit :Jiracek a quand même fière allure quand il court cheveux au vent tel un Nicolas Seube. 8)
merci, j'aurais du le mettre cap... blasé!! van persie fera t-il mieux demain?49ers a écrit :Le PP player claque un doublé
c'est un bon joueur, je l'ai aussi. ça se garde. mais ce soir, ayant vu arshavin évoluer en pointe (et capitaine, ça on le savait) et tirer les coups de pied arrêtés. sans compter la passe D, j'ai des regrets.LeGaucher a écrit :c'est lui mon capitaine :?Derek Auré a écrit :Kerzhakov doit en être à sa 17e frappe. :lol:
4-1, ça devrait pas bouger. d'autant qu'en tant que titulaire, pavlumachin, il vendangeait pas mal il y a 4ans.hoyoh a écrit :Kerzhakov : 77 Tirs peut être 0 Cadré
Pavlyuchenko...o : 1 But / 1 PD
Faut croiser les doigts face à la Pologne pour avoir Kerzhakov titu :? :?