COMPO LIVE QUART
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
Re: COMPO LIVE QUART

- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
vu ta vista, je sens que les bleus vont créer l'exploit.bobditlane a écrit :
Suis-je le seul à boycotter le match de ce soir. :oops:

-
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
l'avantage qu'on a c'est que l'espagne n'est pas au top et ne joue qu'avec un seul attaquant, voire aucun...comme nous en fait :oops:
Le principal pour nous sera de bien densifier l'axe pour les obliger à jouer sur les ailes (ce qui ne savent pas faire), et que Koscielny nous fasse pas de boulette (parce qu'on le connaît : avec lui comme avec sakho, c'est 1 bon match, 1 boulette...).
Allezzz les bleus !! :p
Le principal pour nous sera de bien densifier l'axe pour les obliger à jouer sur les ailes (ce qui ne savent pas faire), et que Koscielny nous fasse pas de boulette (parce qu'on le connaît : avec lui comme avec sakho, c'est 1 bon match, 1 boulette...).
Allezzz les bleus !! :p
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Klose a joué les 3 premiers match, donc l'histoire de la blessure, c'est du pipeau selon moi...PanamSG a écrit :Peut être...Nyrphil a écrit :Klose a qd mm pas mal vendangé avant de marquer son but...
Schurrle, à part 1 bonne frappe en 1ere mi-temps, je l'ai pas vu apporter grand chose.
Seul Reus a vraiment été intéressant dans ce match, on sent que ce joueur a un sacré potentiel.
Sinon, pour l'analyse du tournoi des allemands, des 4 matchs qu'ils ont joué, c'était hier qu'ils avaient l'opposition la + faible... Et de très loin... Donc bon, faut relativiser un petit peu qd mm...
Mais en même temps , il a marqué 2 buts dont 1 refusé ( je me souviens plus si il était vraiment hors jeu) , donc pas vendengé tant que ça .
De plus , si on se dit que Klose partait pour être le titu avant le tournoi ( sur TF1 , ils disait qu'il était bléssé avant la compette) , raison pour laquelle il etait plus cher que Mario au debut , c'est aussi le moment pour reprendre sa place , sachant que dans les matchs à pression Gomez n'est pas toujours transcendant ( LDC , Réal et Chelsea )
Mais la vraie question est : Si l'Allemagne devait jouer l'Italie , Klose qui joue à la Lazio et qui connaît donc les défenses Italiennes ne serait il pas le meilleur choix pour Low ?
D'un point de vu d'idem , Gomez reste l'attaquant le plus cher , et celui a la MV la plus importante ... Tout ça pour des doutes au prochain match ? :?
Quand au fait que Klose soit au départ + cher que Gomez, c'est uniquement parce que ça fait un bail que Klose est en sélection, c'est tout... lol
Si on compare le match de Klose hier à ceux de Gomez au 1er tour, ya pas photo entre les 2... Suffit juste de revoir rien que les buts contre les Pays-Bas, surtout le 2e pour s'en rendre compte... Hier, Klose a pas mal vendangé et peut dire merci à la nullité du gardien grec sur son but...
Et je ne parle même pas de la saison en club où ya un gouffre entre les 2...
- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
Je cosigne mot pour mot cette analyse !Nyrphil a écrit :Klose a qd mm pas mal vendangé avant de marquer son but...
Schurrle, à part 1 bonne frappe en 1ere mi-temps, je l'ai pas vu apporter grand chose.
Seul Reus a vraiment été intéressant dans ce match, on sent que ce joueur a un sacré potentiel.
Sinon, pour l'analyse du tournoi des allemands, des 4 matchs qu'ils ont joué, c'était hier qu'ils avaient l'opposition la + faible... Et de très loin... Donc bon, faut relativiser un petit peu qd mm...
Le seul que j'aurai peut-être maintenu pour le prochain match à la place de Low c'est surement Reus, et surement à la place de Muller qui lui depuis le début est vraiment en-dessous de son meilleur niveau...
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : PanamSG
Non c'est pas du pipeau , Klose à raté la fin de saison avec la Lazio...Nyrphil a écrit :Klose a joué les 3 premiers match, donc l'histoire de la blessure, c'est du pipeau selon moi...PanamSG a écrit :Peut être...Nyrphil a écrit :Klose a qd mm pas mal vendangé avant de marquer son but...
Mais en même temps , il a marqué 2 buts dont 1 refusé ( je me souviens plus si il était vraiment hors jeu) , donc pas vendengé tant que ça .
De plus , si on se dit que Klose partait pour être le titu avant le tournoi ( sur TF1 , ils disait qu'il était bléssé avant la compette) , raison pour laquelle il etait plus cher que Mario au debut , c'est aussi le moment pour reprendre sa place , sachant que dans les matchs à pression Gomez n'est pas toujours transcendant ( LDC , Réal et Chelsea )
Mais la vraie question est : Si l'Allemagne devait jouer l'Italie , Klose qui joue à la Lazio et qui connaît donc les défenses Italiennes ne serait il pas le meilleur choix pour Low ?
D'un point de vu d'idem , Gomez reste l'attaquant le plus cher , et celui a la MV la plus importante ... Tout ça pour des doutes au prochain match ? :?
Quand au fait que Klose soit au départ + cher que Gomez, c'est uniquement parce que ça fait un bail que Klose est en sélection, c'est tout... lol
Si on compare le match de Klose hier à ceux de Gomez au 1er tour, ya pas photo entre les 2... Suffit juste de revoir rien que les buts contre les Pays-Bas, surtout le 2e pour s'en rendre compte... Hier, Klose a pas mal vendangé et peut dire merci à la nullité du gardien grec sur son but...
Et je ne parle même pas de la saison en club où ya un gouffre entre les 2...
Je ne pense pas que le prix de Klose soit dû au fait qu'il soit ancien dans l'équipe , mais plutôt au fait qu'il est le meilleur buteur allemand des éliminatoires avec 6 buts , loin devant Gomez. Ce qui prouve bien que c'était lui le titu.
Oui il y a un gouffre entre la saison en club , mais l'un joue à la Lazio qui n'est plus un ténor en Italie (futur adversaire?) et l'autre avec le Bayern qui a le traumatisme d'avoir raté presque 3 finales...
On verra bien

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
Ah bah si, le prix d'un joueur est calculé en fonction de son nombre de sélections ainsi que du nombre de buts en sélection... C'est marqué dans les règles. Klose étant + expérimenté que Gomez, il est + cher, tout simplement.
Les éliminatiores, ça date qd mm depuis Gomez est largement passé devant. Comme Hummels en défense.
Quand à la blessure de Klose, effectivement elle a été réelle. Mais au jour d'aujourd'hui, c'est du pipeau de s'en servir comme excuse puisqu'il est entré en jeu sur les 3 matchs du 1er match... Si il n'était pas rétabli, il n'aurait pas joué du tout... A la limite, qu'il commence la J1 sur le banc à cause de ça, jveux bien, mais que ça soit le cas sur les 3 matchs du 1er tour, non ça tient plus la route comme excuse...
Les éliminatiores, ça date qd mm depuis Gomez est largement passé devant. Comme Hummels en défense.
Quand à la blessure de Klose, effectivement elle a été réelle. Mais au jour d'aujourd'hui, c'est du pipeau de s'en servir comme excuse puisqu'il est entré en jeu sur les 3 matchs du 1er match... Si il n'était pas rétabli, il n'aurait pas joué du tout... A la limite, qu'il commence la J1 sur le banc à cause de ça, jveux bien, mais que ça soit le cas sur les 3 matchs du 1er tour, non ça tient plus la route comme excuse...
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : alanders
2 rectificatifs!
- La différence entre les valeurs de Klose et Gomez est UNIQUEMENT due aux performances passées de ces deux joueurs. Klose étant titulaire en 2008 et ayant marqué 2 fois et fait 2 passes décisives (rien pour Gomez, son remplaçant de l'époque), il est plus cher avant cet euro.
- la Lazio n'est peut-être pas un ténor mais a été à la lutte pour la LDC jusqu'à la toute dernière journée du championnat...
Entre temps, justement, le temps a défilé et le poids des années commence à se faire sentir pour Klose... Je ne pense pas que Löw fasse la même connerie que Domenech avec des anciens genre Thierry Henry (même si ce n'est pas le même type de joueur que Klose) qui sans leurs jambes se sont métamorphosés surtout quand tu as quelqu'un du niveau de Gomez derrière.
Pour le débat Reus-Müller, n'ayant vu le match d'hier, je ne peux en parler. Je soulignerai juste que Müller est plutôt décisif dans les matchs importants et que Löw fait confiance aux hommes sur la durée (ex: Podolski qui a toujours été un membre à part entière de cette équipe).
- La différence entre les valeurs de Klose et Gomez est UNIQUEMENT due aux performances passées de ces deux joueurs. Klose étant titulaire en 2008 et ayant marqué 2 fois et fait 2 passes décisives (rien pour Gomez, son remplaçant de l'époque), il est plus cher avant cet euro.
- la Lazio n'est peut-être pas un ténor mais a été à la lutte pour la LDC jusqu'à la toute dernière journée du championnat...
Entre temps, justement, le temps a défilé et le poids des années commence à se faire sentir pour Klose... Je ne pense pas que Löw fasse la même connerie que Domenech avec des anciens genre Thierry Henry (même si ce n'est pas le même type de joueur que Klose) qui sans leurs jambes se sont métamorphosés surtout quand tu as quelqu'un du niveau de Gomez derrière.
Pour le débat Reus-Müller, n'ayant vu le match d'hier, je ne peux en parler. Je soulignerai juste que Müller est plutôt décisif dans les matchs importants et que Löw fait confiance aux hommes sur la durée (ex: Podolski qui a toujours été un membre à part entière de cette équipe).
- e48647aa
- IDEM Espoir
- team idemfoot : e48647aa
On ne sait pas si c'est Muller ou Podolski(qui est resté sur le banc hier) qui est le plus en danger face à Reus...
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
Non non, c'est bel et bien le nb de sélection et de buts qui pris en compte, extrait du règlement :alanders a écrit :2 rectificatifs!
2Compétition entre nations (Coupe du Monde, Euro)
VALEUR INITIALE = (IndFIFA * 3000) + (NbSel * 20000) + (NbButSel*IndPoste)
Avec
IndFIFA : indice FIFA
NbSel : nombre de sélections
NbButSel : nombre de buts en sélection
IndPoste** : coefficient affecté aux buts marqués selon le poste du joueur
** attaquant = 3000
milieu = 5000
défenseur = 7000
gardien = 10000
Quand à la blessure de Klose, c'est vraiment du pipeau comme excuse, je viens de vérifier, il a fait son retour le 8 mai en champ à la J37 !
Il a aussi joué les matchs de prépa de l'Allemagne, en étant notamment titulaire lors de la défaite 5-3 des allemands contre la Suisse... Bref, ça fait 1 bail qu'il rejoue et si il a pas joué le 1er tour, c'était donc uniquement parce que Gomez lui est passé devant...
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : PanamSG
Effectivement la Lazio à lutté jusqu'au bout pour la LDC , et c'est en grande partie grâce à la saison de Klose ...
Bref chacun son avis , on va pas s'éterniser la dessus . Moi je voix bien Podolski Klose Muller au prochain match surtout si c'est l'Italie , pays ou joue Miroslav , pour retrouver l'attaque de l'Allemagne à la dernière coupe du monde y a 2 ans ... ou Klose à fini meilleur buteur
Édit : @ Nyrphil , tu soulignes le fait qu'il était titu lors du 3-5 , mais pour le coup le 5 qui est le chiffre le plus inquiétant le concerne pas trop
Bref chacun son avis , on va pas s'éterniser la dessus . Moi je voix bien Podolski Klose Muller au prochain match surtout si c'est l'Italie , pays ou joue Miroslav , pour retrouver l'attaque de l'Allemagne à la dernière coupe du monde y a 2 ans ... ou Klose à fini meilleur buteur

Édit : @ Nyrphil , tu soulignes le fait qu'il était titu lors du 3-5 , mais pour le coup le 5 qui est le chiffre le plus inquiétant le concerne pas trop

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
C'était juste pour écarter définitivement l'excuse de la blessure...
Ce que jcomprend pas trop, c'est surtout pourquoi vous sous-estimez autant Gomez...
Il a juste fait une saison de malade avec 41 buts en 52 matchs...
Là, à l'Euro, il a déjà mis 3 buts, avec notamment ce match magnifique contre les Pays-Bas... Et les Pays-Bas, c'est autre chose que la Grèce...
Ce que jcomprend pas trop, c'est surtout pourquoi vous sous-estimez autant Gomez...
Là, à l'Euro, il a déjà mis 3 buts, avec notamment ce match magnifique contre les Pays-Bas... Et les Pays-Bas, c'est autre chose que la Grèce...
- tetedemoteur
- IDEM Cadet
- team idemfoot : tetedemoteur
Ben tout simplement parce qu'il n'a pas Gomez... Tu n'as pas encore compris le jeu du fofo? On defonse uniquement les joueurs qu'on a pas...Nyrphil a écrit :C'était juste pour écarter définitivement l'excuse de la blessure...
Pour ma part Gomez reste dans ma tem jusqu'a la fin c'est une evidence...
Je ne vais meme pas argumenté la dessus... :roll:
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
L1- 2012-2013- 75ème...
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
Nyrphil a écrit :C'était juste pour écarter définitivement l'excuse de la blessure...
Pour essayer de lancer une MV :lol:
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : alanders
Oui, Nyrphil, tu as raison pour la valeur des joueurs. J'ai pas été très précis et écrit mon message en même temps que toi. C'était en réponse à PanamSG par rapport à la hiérarchie des attaquants définissant la valeur ou inversement...
Pour ma part, je ne sous-estime pas Gomez, bien au contraire...
Pour ma part, je ne sous-estime pas Gomez, bien au contraire...