FIXING J5

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

themac
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : themac

Re: DÉGEL J5

Message par themac »

Aïe a écrit :
ASSEbestFAN a écrit :Donc pour résumer cette première partie de fixing, je note

Gardiens :arrow: Pouplin, Vercoutre, ( Lecomte )
Défenseurs : :arrow: Lovren, Bisevac,Glombard, (Mignot)
Milieux :arrow: Meriem, Traoré, Malbranque et quelques Rémois
Attaquants : :arrow: Ibra, Gignac , Grax.

J en oublies ????
Comme Titi je pense qu'au milieu Bathelmé de Lorient est peut-être une bonne affaire vu son prix et vu comme lorient tourne bien.
Je suis plutôt d'accord. Barthelme c'est : un joueur offensif, titu dans une equipe qui tourne et qui donc ne devrait pas bouger, déjà 700k de divs, et un calendrier plutôt.
La top c'est Traoré évidemment. Mais pour les petits budgets, Barthelme me semble être une bonne alternative !!
Les cons, je ne leur parle pas, ça les instruit.
kjoux
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : kjoux

Message par kjoux »

The titi a écrit : La voix du sage Kjoux "Negreanu" a encore frappé!!! :D :mrgreen:
8)
jptronic a écrit :
Ah...? Il joue "Smal Ball" le Kjoux...? :oops:
Dis pas ca devant VIC malheureux :oops:
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : évaD

Message par évaD »

Lahougue a écrit :@ Joretapo :
Je pense que ceux qui l'ont acheté la semaine passée et qui ont déjà pris 400/500 dessus vont seraient contents de prendre 1M de plus et d'encaisser juste après. C'est pour cela que je pense que c'est un coup risqué. Mais ce n'est que mon avis.
tu ne veux pas de Pouplin, très bien c'est ton choix.

mais je ne comprends pas pourquoi tu insistes sur le fait qu'il soit revendu par ceux qui l'ont anticipé après le dégel, perso je l'ai et je garde quelle que soit la PV.
vgondek86
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : gondek86

Message par vgondek86 »

Et on fait quoi de Martin? Par qui pourrais je le remplacer à part Traoré que je possède déjà...
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

ASSEbestFAN a écrit :
rocardinho a écrit :je pense, j'imagine, j'espère qu'il n'y aura pas de revente au degel...le dernier cas (grenier)a été assez parlant.
acheter et revendre ensuite ne rapporte rien, que ce soit aux vendeurs qui usent 2 transferts (en semaine LDC :idea: ), ou aux autres.

Que ceux qui croient en Sochaux et en Pouplin l'achètent, et que ceux qui n'y croient pas aillent voir ailleurs.
+1 Perso je trouve pas débile de l acheter si c est pour remplacer Cros ou Audard... par contre le revendre a 20h30.... Faudrait une PV de plus d'1 million pour que ce soit rentable et encore.... Il va rester titu et faire une grosse PV , le seul argument valable pour ne pas l acheter, c est ses divs à venir mais de toute façon , à long terme, tout le monde ou presque le revendra pour un gardien du haut de tableau....
Euh... c'est plutot l'inverse... lol
Le seul argument valable pour acheter pour Pouplin, c'est justement ces divs si on croit en Sochaux...
Mais si on croit pas en Sochaux, mieux vaut ne pas l'acheter du tout...
La revente à 20h30, tout le monde est perdant à ce jeu là, donc pour éviter ça, il suffit juste de ne pas le prendre du tout et comme ça pas de pbm.
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

Concernant Lecomte, il y a une chose qu'il faut que vous sachiez, c'est qu'entre la J6 et la J7 ... il y a cette magique coupe de la Ligue (les clubs européens ne sont pas concernés).

En détails :
J6 le 22/09 ... Lorient vs Nice
Coupe de la Ligue, 1/16ème le 26/09 ... Lorient vs Saint-Etienne
J7 le 29/09 ... Evian vs Lorient

La conséquence de ce calendrier est que Lecomte jouera, au mieux, la J6 et la coupe de la Ligue.
Comment imaginer qu'Audard prenne 3 matchs ferme ?!

Bref, Lecomte pas PV. :wink:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : WhiskyWalker

Message par WhiskyWalker »

Perso Audard je garde, Lorient peut être la grosse équipe de ce début de saison, je préfère prendre un -170 que devoir le racheter par la suite...
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

www.staderennais.com a écrit :V. Montaño : fracture au pied droit.
Suite à un choc avec Alain Traoré, lors du match de dimanche dernier face à Lorient, Victor Montaño a passé une radiographie ce lundi. L’attaquant rennais souffre d’une fracture au pied droit. De nouveaux examens seront réalisés ce mardi afin d’établir la durée de son indisponibilité.
C'est pas comme si on avait blinde d'attaquants au club. :?
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : PanamSG

Message par PanamSG »

Donc si j'ai bien la bonne affaire c'est Thuram ?

L'intérêt de prendre Pouplin avant , c'était qu'il était le goal le moins cher. Ce n'est plus le cas , c'est Thuram.
Il était vierge de MV ? Ce n'est plus le cas. Il est un poil plus dangereux que Agassa Thuram et Novaes. Si PV il y a sa va être pire , donc revente immédiate pour beaucoup.
Et surtout jusqu'à preuve du contraire il n'est pas plus titu que les 3 autres.
Tchou
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : Om0505

Message par Tchou »

Il faut avouer qu'il faut faire des sacrifices pour avoir des "tres gros"...
Pour moi ce sera Vercoutre :arrow: Pouplin pour prendre un parisien...
gamer : Om0505
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Message par LeGaucher »

Tchou a écrit :Il faut avouer qu'il faut faire des sacrifices pour avoir des "tres gros"...
:shock: :shock: :shock:
tu vires ton seul gardien potable (je ne parle pas de sa valeur individuelle mais de ses performances en club)
pour Pouplin qui ne va pas jouer le sauveur à tous les matchs
iNSTAR
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : iNSTAR

Message par iNSTAR »

Ca sera un fixing tranquil pour moi. Je modifi un peu mon banc, ghilas out pour grax in. Et barthelme in pour devaux ou obaddi out je pense! :)

J'attend juste les info sur zouma!
LIBERTE POUR LES ULTRAS !

"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : PanamSG

Message par PanamSG »

LeGaucher a écrit :
Tchou a écrit :Il faut avouer qu'il faut faire des sacrifices pour avoir des "tres gros"...
tu vires ton seul gardien potable (je ne parle pas de sa valeur individuelle mais de ses performances en club)
À mon avis ça sent le possesseur de Pouplin :wink:

Sinon on fait quoi de Reggatin ? Je savais pertinemment que je devais jamais le prendre et des que j'achète il frôle le NJ. Djalo qui rentre avant , Braaten titu ça sent pas bon tout ça .

Pour le remplacer je filtre pas mal , j'ai vu Barthelmé ouais , mais je pense a 1 milieu Valenciennois. Il fait pas de bruit , tres peu possedé , tire les CPAs dans une équipe très joueuse. Il semble vraiment titu indiscutable cette saison , si un supp de VA ( je sais que c'est rare) peut m'éclairer avant la fin du fix ça serait sympa , je pense qu'il saura de qui je parle :wink:
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : JP TRONIC

Message par jptronic »

Ok avec ta 1re phrase mais...

Heu...? Si le parisien en question n'est pas Zlatan, je me permets très modestement de te déconseiller vigoureusement ce move...

ps: à la fois, j'ai pas regardé ton classement, donc, disons que si tu es devant moi : hey ! C'est une super idée ça..!
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : JP TRONIC

Message par jptronic »

PanamSG a écrit :
LeGaucher a écrit :
À mon avis ça sent le possesseur de Pouplin :wink:

Sinon on fait quoi de Reggatin ? Je savais pertinemment que je devais jamais le prendre et des que j'achète il frôle le NJ. Djalo qui rentre avant , Braaten titu ça sent pas bon tout ça .

Pour le remplacer je filtre pas mal , j'ai vu Barthelmé ouais , mais je pense a 1 milieu Valenciennois. Il fait pas de bruit , tres peu possedé , tire les CPAs dans une équipe très joueuse. Il semble vraiment titu indiscutable cette saison , si un supp de VA ( je sais que c'est rare) peut m'éclairer avant la fin du fix ça serait sympa , je pense qu'il saura de qui je parle :wink:
Dossevi...?

5 buts et 45 passes...?
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »