Fixing J10
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Rain7777777
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Rain7777777
Re: FIXING J10
La grosse PV du fixing, pour moi c'est Camus. Supporter de l'om, j'ai malheureusement regardé troyes om et il avait été très bon. Il a planté samedi à Reims (ok le but est pas magique mais bon ...)
Il est qu'à deux millions et des brouettes, c'est une très bonne affaire.
- maidenpsg
- IDEM Espoir
- team idemfoot : maidenpsg
C'est une idée Rain , mais investir dans le Troyen, je ne trouve pas ça top à la 11e journée.Rain7777777 a écrit :La grosse PV du fixing, pour moi c'est Camus. Supporter de l'om, j'ai malheureusement regardé troyes om et il avait été très bon. Il a planté samedi à Reims (ok le but est pas magique mais bon ...)
Par contre ne va pas lire ce qu'en pense iLiPs
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016

- Rain7777777
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Rain7777777
Je n'investis pas, je dégage de la trésorerie, chusi pas en train de vous dire que c'est le futur ballon d'or.
- Riffit
- IDEM Minime
- team idemfoot : Riffit
Ah mince, je remballe alors.Rain7777777 a écrit :Je n'investis pas, je dégage de la trésorerie, chusi pas en train de vous dire que c'est le futur ballon d'or.
Non mais je l'avais trouvé aussi très intéressant. Et si Troyes se stabilise un peu, ils pourraient faire quelques résultats. Personellement, je crois assez au retour de Troyes hors de la zone rouge, avec peut-être même quelques résultats "contre toute attente".
Bon, après, oui, c'est de la carne, mais Yattara, Camus et compagnie... Peut-être que d'ici peu ça vaudra à peu près le prix des Bastiais ou des Rémois.
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
- Shaguar2_LeRetour
- Idem sénior
- team idemfoot : Shaguar
Maiden , j'aime beaucoup tes nouveaux running gags :lol: :~C
- maidenpsg
- IDEM Espoir
oui investir n'était pas le bon terme dans mes propos. (ne pas cliquer sur "afficher" ça n'intéressera personne.Rain7777777 a écrit :Je n'investis pas, je dégage de la trésorerie, chusi pas en train de vous dire que c'est le futur ballon d'or.
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)

- maidenpsg
- IDEM Espoir
merci m'sieurShaguar2_LeRetour a écrit :Maiden , j'aime beaucoup tes nouveaux running gags :lol: :~C

en défense Le Lan c'est quand même un sacré pari, imaginons qu'il fasse 1M au fixing
avec dix matchs de sursis au moindre jaune c'est encore 500k de MV et encore un transfert.
à mon sens on est mieux quand on a la tréso de mettre 300k ou plus de taxe dans un joueur quitte à ne pas jouer la PV.
pour ceux qui n'ont pas de tréso, Mignot a quelques matchs à jouer, ou Angoula de VA qui lui non plus n'a pas encore été cité vous en pensez quoi
avec dix matchs de sursis au moindre jaune c'est encore 500k de MV et encore un transfert.
à mon sens on est mieux quand on a la tréso de mettre 300k ou plus de taxe dans un joueur quitte à ne pas jouer la PV.
pour ceux qui n'ont pas de tréso, Mignot a quelques matchs à jouer, ou Angoula de VA qui lui non plus n'a pas encore été cité vous en pensez quoi

- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Aubame est déjà forfait pour demain. Pour Samedi, il devrait être de retour je pense, mais rien n'est sur.Zlatan a écrit :Petite question pour Bob ou un autre acharné du maillot vert concernant le petit Hamouma![]()
Contrairement à ce que je pouvais penser initialement la Brandade a l'air de s'être fait une place dans le 11 de la galette à défaut de sous le soleil :roll:
Comme PEA est indiscutable il reste donc une place pour Hamouma ou Gradel (je ne pense pas que ça puisse tourner avec Cohade). Y aurait il un semblant de hiérarchie
Concernant Hamouma, comme je l'ai dit dans la partie Live à la fin du match, il a été mis sur le banc comme je le pensais. Il a depuis 2-3 matchs un coup de moins bien sur le terrain. Gradel a fait un excellent match. Brandao a également fait un bon match comparé à la semaine denrière à Nice ou il a été inexistant (hormis le but et ce n'est pas rien quand même). Pour moi, hormis Aubame (et encore), aucun des 3 autres n'est un titu sur et certains à 100%. C'était déjà le cas depuis le début d'année. Hamouma ne démarrait pas les matchs. Il doit se sortir les doigts du cul et il le fait, j'ai aucune crainte pour lui.
Pour faire simple, on a Brandao, Gradel et Hamouma pour 2 postes.
On a également Cohade, Lemoine, Guilavogui pour 2 postes. Les titulaires changeront à chaque journée, mais tous joueront ou rentreront en cours de match et tous donnent du coup le meilleur d'eux pour garder leur place de titulaire. Galtier a le choix et la qualité. *N
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
- joretapo
- IDEM Minime
- team idemfoot : joretapo
Je passais dans le coin et...
Le 29/10/2012 à 13:13:00 | Mis à jour le 29/10/2012 13:19:53
Foot- Coupe de la Ligue - OL : Gourcuff prêt, Lopes dans le but
Si Garde entretient une part de mystère sur le retour de Gourcuff dans l'optique du déplacement à Nice, mercredi en Coupe de la Ligue (17h00), il n'en fait pas sur le nom du gardien : ce sera Lopes à la place de Vercoutre.
Le report du match à Marseille, dimanche, joue dans la réflexion de Rémi Garde pour composer son équipe à Nice, mercredi en Coupe de La Ligue. L'entraîneur lyonnais pourrait procéder à moins de turnover que prévu. Mais il peut aussi profiter de ce déplacement pour rappeler Yoann Gourcuff et Clément Grenier. « Si Clément a un peu plus de difficulté même s'il est très proche d'un retour, Yoann est bien, il n'est plus gêné par sa douleur au genou. Il a bien travaillé, il est costaud aussi bien dans les jambes que dans sa tête, il est impatient de jouer et de débuter », souligne Garde, avant de nuancer. « Ce n'est pas non plus un match pour servir de laboratoire à des retours de blessés. Je veux une équipe très compétitive pour jouer à Nice ».
Lopes sera titulaire en Coupe de la Ligue
Si une part de mystère demeure sur Gourcuff, il existe une certitude sur le nom du gardien en Coupe de la Ligue : Rémy Vercoutre laissera sa place pour cette épreuve à sa jeune doublure, Anthony Lopes, 22 ans. International Espoirs portugais, celui-ci disputera son premier match en pro. « L'alternance des gardiens me semble importante sur cette compétition », indique Garde qui loue les qualités de « tonicité, de lecture du jeu et d'explosivité » de Lopes qui lui permettent de « compenser son manque de grande taille (1,84 m) » et d'être « très bon sur sa ligne et dans les sorties ». Enfin, Michel Bastos, lui, est toujours absent.
Source : l'équipe.fr
Le 29/10/2012 à 13:13:00 | Mis à jour le 29/10/2012 13:19:53
Foot- Coupe de la Ligue - OL : Gourcuff prêt, Lopes dans le but
Si Garde entretient une part de mystère sur le retour de Gourcuff dans l'optique du déplacement à Nice, mercredi en Coupe de la Ligue (17h00), il n'en fait pas sur le nom du gardien : ce sera Lopes à la place de Vercoutre.
Le report du match à Marseille, dimanche, joue dans la réflexion de Rémi Garde pour composer son équipe à Nice, mercredi en Coupe de La Ligue. L'entraîneur lyonnais pourrait procéder à moins de turnover que prévu. Mais il peut aussi profiter de ce déplacement pour rappeler Yoann Gourcuff et Clément Grenier. « Si Clément a un peu plus de difficulté même s'il est très proche d'un retour, Yoann est bien, il n'est plus gêné par sa douleur au genou. Il a bien travaillé, il est costaud aussi bien dans les jambes que dans sa tête, il est impatient de jouer et de débuter », souligne Garde, avant de nuancer. « Ce n'est pas non plus un match pour servir de laboratoire à des retours de blessés. Je veux une équipe très compétitive pour jouer à Nice ».
Lopes sera titulaire en Coupe de la Ligue
Si une part de mystère demeure sur Gourcuff, il existe une certitude sur le nom du gardien en Coupe de la Ligue : Rémy Vercoutre laissera sa place pour cette épreuve à sa jeune doublure, Anthony Lopes, 22 ans. International Espoirs portugais, celui-ci disputera son premier match en pro. « L'alternance des gardiens me semble importante sur cette compétition », indique Garde qui loue les qualités de « tonicité, de lecture du jeu et d'explosivité » de Lopes qui lui permettent de « compenser son manque de grande taille (1,84 m) » et d'être « très bon sur sa ligne et dans les sorties ». Enfin, Michel Bastos, lui, est toujours absent.
Source : l'équipe.fr
- joretapo
- IDEM Minime
Concernant le pitchounes :
"Jonathan Zébina et Emmanuel Rivière ont déclaré forfait pour le huitième de finale de Coupe de la Ligue à Lille mardi. Les deux joueurs, qui ont passé des examens lundi matin, sont insuffisamment remis. «Rivière n'a presque plus rien aux adducteurs, mais nous ne souhaitons prendre aucun risque tandis que pour Jonathan (mollet), il reste encore une trace sur la radio et il ne peut pas jouer», a déclaré Alain Casanova. Les deux joueurs étaient déjà absents samedi lors de la victoire à domicile face à Brest (3-1). Emmanuel Rivière devrait être disponible pour le déplacement à Bordeaux dimanche (en L1, ndlr), et pour Zébina «on verra l'évolution dans la semaine», a poursuivi Casanova."
Source : la même
"Jonathan Zébina et Emmanuel Rivière ont déclaré forfait pour le huitième de finale de Coupe de la Ligue à Lille mardi. Les deux joueurs, qui ont passé des examens lundi matin, sont insuffisamment remis. «Rivière n'a presque plus rien aux adducteurs, mais nous ne souhaitons prendre aucun risque tandis que pour Jonathan (mollet), il reste encore une trace sur la radio et il ne peut pas jouer», a déclaré Alain Casanova. Les deux joueurs étaient déjà absents samedi lors de la victoire à domicile face à Brest (3-1). Emmanuel Rivière devrait être disponible pour le déplacement à Bordeaux dimanche (en L1, ndlr), et pour Zébina «on verra l'évolution dans la semaine», a poursuivi Casanova."
Source : la même
- Shaguar2_LeRetour
- Idem sénior
- team idemfoot : Shaguar
J'en pense qu'avec Nery et Mater qui n'étaient pas là ce weekend, c'est loin d'etre un titu en puissance. Ca pue le retour sur le banc dans pas longtemps.évaD a écrit :Angoula de VA qui lui non plus n'a pas encore été cité vous en pensez quoi
- Riffit
- IDEM Minime
- team idemfoot : Riffit
Le retour de ces 2 là est annoncé pour "incessamment sous peu" ?Shaguar2_LeRetour a écrit :J'en pense qu'avec Nery et Mater qui n'étaient pas là ce weekend, c'est loin d'etre un titu en puissance. Ca pue le retour sur le banc dans pas longtemps.évaD a écrit :Angoula de VA qui lui non plus n'a pas encore été cité vous en pensez quoi
Et quid de Gaetan Bong là dedans ?
Il a été bon ou pas, sur ces deux matchs ?
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
- belh19
- IDEM Pupille
- team idemfoot : worldcupdij
Juste un mot : bon courage a ceux qui ont zebina pour leur compos a chaque journée :t :t
- joretapo
- IDEM Minime
Ça fait 13 mots ça !!belh19 a écrit :Juste un mot : bon courage a ceux qui ont zebina pour leur compos a chaque journée :t :t
En un mot ça aurait dû donner : Beurk !!