PREPA J13
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Shaguar2_LeRetour
- Idem sénior
- team idemfoot : Shaguar
Re: PREPA J13
Espérons que C. Gourcuff fasse pareil à Lorient :~D
- iNSTAR
- IDEM Cadet
- team idemfoot : iNSTAR
Ca fait du bien ca!joretapo a écrit :Le 15/11/2012 à 12:15:00
Foot - Ligue 1 - Bastia : Bonnefoi pousse Novaes sur le banc
Magno Novaes ne gardera pas le but du SC Bastia samedi contre Brest en Championnat. Frédéric Hantz, l'entraîneur du club corse, a décidé de changer de gardien pour la première fois de la saison en L1. C'est Landry Bonnefoi qui sera le titulaire. Les prestations décevantes du Brésilien depuis cet été conjuguées à celle rassurante de Bonnefoi contre Auxerre (1-0) en Coupe de la Ligue ont poussé Hantz à effectuer ce changement. La décision a été annoncée au groupe bastiais mercredi avant l'entraînement.
:lol: :lol: :lol: :lol:

Gain de 584 900 €.
C'est la promo du moment, foncez!
LIBERTE POUR LES ULTRAS !
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
- tetedemoteur
- IDEM Cadet
- team idemfoot : tetedemoteur
idem! 8)ptijuju007 a écrit :@Bruce ... Arf, toi aussi t'as le combo Vercoutre-Laquait-Bonnefoi. *N
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
L1- 2012-2013- 75ème...
+1coach samm a écrit :Pratiquement aucune vente de Novaes. Là il faut m'expliquer.
On aura donc du NovaesLaquait au prochain fixing. Laquait sera le gardien le moins cher.
Pouplin est très possédé et n'est pas vendu...Donc vendre Laquait car trop possédé c'est un argument qui ne tient pas.
Peut être le moment de se débarrasser d' Agassa qui va à la CAN.
Novaes qui perd sa place très peu vendu, ainsi que les gardiens comme Agassa qui part à la Can, Thuram, Pouplin etc qui sont plus cher que Laquait :shock:
bref ceux qui ont gardé Laquait et pris Bonnefoi vont faire la meilleure opération car le premier sera racheté.
- Rain7777777
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Rain7777777
On verra dans une semaine, mais ceux qui gardent Novaes sont des Ghosts à 80%
arrête de voir des ghosts partout :evil:Rain7777777 a écrit :On verra dans une semaine, mais ceux qui gardent Novaes sont des Ghosts à 80%
Laquait 299 ppfs.
Bonnefoi 250 ppfs
8)
Bonnefoi 250 ppfs
8)
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
- Riffit
- IDEM Minime
- team idemfoot : Riffit
Pas mal de move à ce fixing quand même, avec les ventes des Lorientais, ce genre de choses. Et pas mal de compo initale pour Novaes, qui ne s'en ressentent pas sur son prix, je pense, non ?coach samm a écrit :Pratiquement aucune vente de Novaes. Là il faut m'expliquer.
On aura donc du NovaesLaquait au prochain fixing. Laquait sera le gardien le moins cher.
Pouplin est très possédé et n'est pas vendu...Donc vendre Laquait car trop possédé c'est un argument qui ne tient pas.
Peut être le moment de se débarrasser d' Agassa qui va à la CAN.
Par contre, la diff entre Agassa et Thuram, par rapport à Laquait, elle est simple.
Agassa et Thuram, c'est un gros nombre de ppf intiaux, donc les 3M€ et quelques sont dus aux divs et ne disparaitront pas. Laquait, ses 3M5€, c'est 1,4M€ de PV. PV qui peut bien sûr s'évanouir du jour au lendemain en cas de carton rouge ou blessure.
Donc évidemment qu'entre vendre Thuram ou Laquait, le choix est facile.
Après... niveau calendrier ou futur div, je crois que ça se vaut, non ? Entre Agassa, Thuram, Laquait, Pouplin...
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
lebowsky75 a écrit:
Merci a tous ceux qui m'ont suivi pour garder Bonnefoi!!
Vous ne le regretterez pas!!!
(J 'ai eu des messages de soutien par mp)
Pour l'instant, on a fait une pv les mecs depuis notre achat, vous vous rendez compte?
Ca va faire taire ceux qui hurlaient à sa MV.
Alors EVAD? Qui avait raison?tu t'arrêtes jamais toi
évaD
Et Nyrphil, il est ou?
C'est qui le patron maintenant ? :lol:
Pour ceux qui ont raté un train et qui m'ont prit de haut :
Novaes

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Et toi, t'étais où samedi quand il a pas joué...? lol
Perso, j'ai toujours dit qu'il fallait le prendre QUAND une vraie news serait tombé. C'est le cas, et c'est bien le moment de le prendre...
Tout le reste, c'était du vent basé sur rien... On le prend parce qu'il est à 500K et on espère qu'Hantz change son gardien sans qu'on ait la moindre info sur lui...
Et surtout t'as fais un flood tellement lourd sur lui que tout les gens qui t'ont tombé dessus ont eu raison de le faire...
Perso, j'ai toujours dit qu'il fallait le prendre QUAND une vraie news serait tombé. C'est le cas, et c'est bien le moment de le prendre...
Tout le reste, c'était du vent basé sur rien... On le prend parce qu'il est à 500K et on espère qu'Hantz change son gardien sans qu'on ait la moindre info sur lui...
Et surtout t'as fais un flood tellement lourd sur lui que tout les gens qui t'ont tombé dessus ont eu raison de le faire...
- Shaguar2_LeRetour
- Idem sénior
- team idemfoot : Shaguar
C'est comme si j'saoulais tout le monde pour que vous achetiez Lecomte, et que j'arrive lundi en faisant le malin "haha, j'vous l'avais bien dit" si Audard est sur le banc ce WE.
Imagine au poker, tu fais all-in avec 7-2 dépareillé, et que Tronic te suis avec une paire d'As. Si tu gagnes le tour en touchant trois 7, ca veut pas dire que c'est bien joué... :roll:
Imagine au poker, tu fais all-in avec 7-2 dépareillé, et que Tronic te suis avec une paire d'As. Si tu gagnes le tour en touchant trois 7, ca veut pas dire que c'est bien joué... :roll:
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
+1Nyrphil a écrit :Et toi, t'étais où samedi quand il a pas joué...? lol
La différence entre la semaine dernière et aujourd'hui, ce sont les infos réelles qui ont été dévoilées...
Autrement dit, avant l'info tes posts étaient non seulement pénibles car répétés et complètement infondés alors que maintenant, tu peux annoncer la PV légitime pour Bonnefoi (mais pas la peine de le claironner toutes les 10 minutes) :lol:
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Bonnefoi, Bonnefoi, ok. Mais bon niveau div Bastia c'est pas trop ça quoi. Quand je regarde Novaes, c'est +600k€ maxi sur les 10 derniers matchs, y'a de transcendant. Et pas dis que Bonnefoi fasse beaucoup mieux (ça reste toujours Bastia...)
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.