Fixing j16

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : tetedemoteur

Re: Fixing j16

Message par tetedemoteur »

Riffit a écrit :
tetedemoteur a écrit :Gourcuff? Toi qui regardes souvent les MV potentielles...

Et Gourcuff a fait quoi depuis son retour? Rien...

Ceux qui ont vendu Gourcuff, c'est que c'était le moment d'encaisser la pv... Pourquoi se remettre des souci en tete? C'est pas la blessure de Grenier qui rend Gourcuff plus solide.. Et s'il se pete ccontre Nancy, celui qui l'aura éité depuis le dé&but et qui l'aura prit là aura l'air fin... :mrgreen:
Je suis d'accord avec toi, sauf sur la phrase en rouge...
Si Gourcuff est pas à son niveau de Bordeaux, il en est franchement, mais alors franchement pas loin. Pour le moment il est pas verni, aucun des caviars qu'il a distribué a fini au fond, il a touché la barre transversale deux fois, et s'est heurté a des parades de gardiens bien senti, mais... franchement il est bon actuellement.
D'un point de vu Idemfootien gourcuff c'est aucun but, aucune passe, et un risque de MV de plus de 2M encore.. Sans parler du risque de blessures dont il est coutumier...

C'est plus dans ce sens là qu'était mon propos..
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

Si il ne fallait plus prendre les joueurs à blessure, on aurait jamais repris un Apam ou un... Motta... lol

Enfin bon, c'est qd mm marrant de sortir l'argument que c'est un joueur fragile et à l'inverser l'ignorer quand il s'agit de Motta...

Sinon, Gourcuff joue milieu offensif contre Nancy, chacun jugera si il a moins de chances de scorer que Motta à VA...
Zouzou
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : Zouzou

Message par Zouzou »

Riffit a écrit :
tetedemoteur a écrit :Gourcuff? Toi qui regardes souvent les MV potentielles...

Et Gourcuff a fait quoi depuis son retour? Rien...

Ceux qui ont vendu Gourcuff, c'est que c'était le moment d'encaisser la pv... Pourquoi se remettre des souci en tete? C'est pas la blessure de Grenier qui rend Gourcuff plus solide.. Et s'il se pete ccontre Nancy, celui qui l'aura éité depuis le dé&but et qui l'aura prit là aura l'air fin... :mrgreen:
Je suis d'accord avec toi, sauf sur la phrase en rouge...
Si Gourcuff est pas à son niveau de Bordeaux, il en est franchement, mais alors franchement pas loin. Pour le moment il est pas verni, aucun des caviars qu'il a distribué a fini au fond, il a touché la barre transversale deux fois, et s'est heurté a des parades de gardiens bien senti, mais... franchement il est bon actuellement.

Faut ptet pas pousser Mémé dans les orties non plus... :L
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet

Nyrphil a écrit :Si il ne fallait plus prendre les joueurs à blessure, on aurait jamais repris un Apam ou un... Motta... lol

Enfin bon, c'est qd mm marrant de sortir l'argument que c'est un joueur fragile et à l'inverser l'ignorer quand il s'agit de Motta...

Sinon, Gourcuff joue milieu offensif contre Nancy, chacun jugera il a moins de chances de scorer que Motta à VA...
Ce qui est drole c'est de ne retenir que ça alors que le souci principale de gourcuff, c'est la MV potentielle... D'habitude tu ressors toujours cet aspect dans tes choix et analyses, mais là tu l'écarte completement alors qu'il a plus de 2M d'épées de Damocles au dessus de la tete deja...
L1- 2012-2013- 75ème...
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

Tu crois vraiment que Gourcuff va encore baisser là...? 1.4M de MV la semaine dernière, c'est déjà énorme comme MV, surtout pour un joueur qui a juste pris un NJ, sur un match ne retard en +...
Une grande partie des gamers actifs l'ont vendu...

Là, sa tendance va repartir à la hausse, tu ne va pas me dire le contraire qd mm...?

Le risque de MV, faut le recalculer en fonction des derniers évènements, si le gars a pris 1.4M de MV, tu peux te dire qu'il a bouffé une grosse partie de sa MV...

Et en +, quand le joueur joue chez le leader du championnat, avec le prochain match à domicile contre le dernier, franchement le risque de MV, faut juste faire avec... Faut savoir rapporter le risque en fonction de son potentiel de gains aux divs...
belh19
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : worldcupdij

Message par belh19 »

et n'oubliez pas : PSG/LYON dimanche...
max89
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : max89

Message par max89 »

Et je ne sais pas si ça va aider Gourcuff, mais Grenier est annoncé OUT pour plusieurs semaines.
Donc en gros pas de retour prévu avant la trêve.
Supporter de l'AJA !
« Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses. »
coach samm
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par coach samm »

Dans Rennes ma ville, Apam est titulaire et Mavinga est remplaçant.
kjoux
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : kjoux

Message par kjoux »

Une grosse PV sur Gourcuff avec déja 628 PPF et + de 2M de MV ? Surtout que l'on a vu qu'au moindre batement d'aile de papillon il perd 1M.. ca serait un peu moche quand même.

Bastos est certe + cher mais avec 500 PPF de moins *O
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : e48647aa

Message par e48647aa »

belh19 a écrit :et n'oubliez pas : PSG/LYON dimanche...
3-0 pour Paris surtout sans Dabo
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : Petit Perrin

Message par Petit_Perrin »

kjoux a écrit :Une grosse PV sur Gourcuff avec déja 628 PPF et + de 2M de MV ? Surtout que l'on a vu qu'au moindre batement d'aile de papillon il perd 1M.. ca serait un peu moche quand même.

lol... les gamers inactifs ? vous n'en parlez pas... eux aussi, ils faussent le jeu. S'ils n'étaient pas là, déjà, on y verrait plus clair. ça devient n'importe quoi, c'est pour ça que gourcuff; je prends pas. je préfère les petits ppf genre thiago silva. :mrgreen:
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet

Nyrphil a écrit :Tu crois vraiment que Gourcuff va encore baisser là...? 1.4M de MV la semaine dernière, c'est déjà énorme comme MV, surtout pour un joueur qui a juste pris un NJ, sur un match ne retard en +...
Une grande partie des gamers actifs l'ont vendu...

Là, sa tendance va repartir à la hausse, tu ne va pas me dire le contraire qd mm...?

Le risque de MV, faut le recalculer en fonction des derniers évènements, si le gars a pris 1.4M de MV, tu peux te dire qu'il a bouffé une grosse partie de sa MV...

Et en +, quand le joueur joue chez le leader du championnat, avec le prochain match à domicile contre le dernier, franchement le risque de MV, faut juste faire avec... Faut savoir rapporter le risque en fonction de son potentiel de gains aux divs...
Ai je dis qu'il allait baisser à ce fixing? Non! Mais il lui reste plus de 2M de MV encore!!! Meme s'il a perdu deja 1.4... ça montre bien le risque...

Mais dire que la tendance va repartir à la hausse.. Là je ne suis pas d'accord..

Honnetement, si tu n'avais pas Gourcuff, et avec sa MV actuelle, le prendrais tu? Je ne pense pas... Surtout aux vues de tes raisonnements habituels... Je ne vais pas te les quoter quand meme... Un peu de bonne foi..

Apres les gens ils font comme ils veulent, mais moi je l'ai impassé au début, c'est pas pour le prendre maintenant que tout le monde l'a et qu'il a 2M sur la tete...

Et tu parles du prochain match contre nancy, mais tu parles pas du match d'apres contre Paris..; Ou bien tu comptes sur une petite pv encore à ce fixing pour encaisser apres nancy? :mrgreen: (je taquine là hein ^^...quoique... :lol: )
L1- 2012-2013- 75ème...
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet

kjoux a écrit :Une grosse PV sur Gourcuff avec déja 628 PPF et + de 2M de MV ? Surtout que l'on a vu qu'au moindre batement d'aile de papillon il perd 1M.. ca serait un peu moche quand même.

Ah merci Kjoux... Je commençais à croire que je m'étais gouré de jeu... :lol:
L1- 2012-2013- 75ème...
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : évaD

Message par évaD »

e48647aa a écrit :
Dabo sera tout frais au contraire :D
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : e48647aa

Message par e48647aa »

évaD a écrit :
e48647aa a écrit :
Dabo sera tout frais au contraire :D
Prendra plus qu'un match à mon avis
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »