Aie est donc repêché au profit de raoulthebest.
Le tableau des 16èmes, qui se jouent en deux matchs :

Modérateur : ModosIDF
Putain, j'ai des fans maintenant :Wthom@sv a écrit :Moi çà me regarde pas mais foutons les tricheurs avec le goudron, les plumes et tout le toutim et vive AIE
Mais t'es dans quelle compet' toi maintenant ?thom@sv a écrit :Allez Aie t'es ma pouliche !!
je compte sur toi !
Me suis fait virer comme une merde pour trois fois rien au tour précédent....Aïe a écrit :Mais t'es dans quelle compet' toi maintenant ?thom@sv a écrit :Allez Aie t'es ma pouliche !!
je compte sur toi !
Tu peux le dénoncer maintenant... C'est un arnaqueur ce type!!cvetko a écrit :Comment faut faire pour dénoncer un tricheur??
Au cas où Beber me batte. :oops: :oops:
Et en plus, je peux t'annoncer qu'il a fait une bonne journée l'arnaqueur!!cvetko a écrit :C'est effectivement un "arnacoeur"
Il m'a déjà eu par les sentiments. :H
C'est pas possible!!! :evil: :evil:The titi a écrit :Et en plus, je peux t'annoncer qu'il a fait une bonne journée l'arnaqueur!!cvetko a écrit :C'est effectivement un "arnacoeur"
Je connais un peu sa team vu qu'on communique pas mal avec le Beber...cvetko a écrit :C'est pas possible!!! :evil: :evil:The titi a écrit :Et en plus, je peux t'annoncer qu'il a fait une bonne journée l'arnaqueur!!cvetko a écrit :C'est effectivement un "arnacoeur"
S'il fait une bonne journée avec une défaite Montpelliéraine, je suis foutu.![]()
Tout le monde avait Belhanda titulaire en fait!!cvetko a écrit :Oh non pas de 3M chez moi, "seulement" un peu plus de 2M6.
Mes milieux ont préféré taper sur la barre et prendre 1 CJ. :ww :ww