sans moi, regarde sa fiche de plus encore unregisbou a écrit :Vous sentez les LucasMartin o-o) o-o) o-o)
Compos & Live J28
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Re: LIVE J28
but Pedretti 1/3
- maidenpsg
- IDEM Espoir
- team idemfoot : maidenpsg
Yattara pour Troyes et de 4
PD Ngoyi
PD Ngoyi
Dernière modification par maidenpsg le 09 mars 2013, 21:50, modifié 1 fois.
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
- iNSTAR
- IDEM Cadet
- team idemfoot : iNSTAR
PD Payet?évaD a écrit :but Pedretti 1/3
LIBERTE POUR LES ULTRAS !
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
- maidenpsg
- IDEM Espoir
non apparemment cadeau de Ducourtioux
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
- jimpsg
- IDEM Pupille
- team idemfoot : jimpsg
On va peut être attendre de savoir ce qu'il a avant de dire on vend! :H Encore 1 match à jouer et trève de 15 jours derrières,à 18M le joueur,tu vends pas comme ça! :tregisbou a écrit :Vous sentez les LucasMartin o-o) o-o) o-o)
+1jimpsg a écrit :On va peut être attendre de savoir ce qu'il a avant de dire on vend! :H Encore 1 match à jouer et trève de 15 jours derrières,à 18M le joueur,tu vends pas comme ça! :tregisbou a écrit :Vous sentez les LucasMartin o-o) o-o) o-o)
- maidenpsg
- IDEM Espoir
exact, si il a une entorse, il prend un NJ au prochain match puis 15 jours de trève, ça fait 3 semaines pour soigner une entorse et il revient ...
on ne va pas le vendre pour un NJ
- cruyfinho
- IDEM Minime
- team idemfoot : cruyfinho
Il a quand même loupé un face à face devant Grégorini donc entorse ou pas entorse, ON VEND. Pour moi Lucasjimpsg a écrit :On va peut être attendre de savoir ce qu'il a avant de dire on vend! :H Encore 1 match à jouer et trève de 15 jours derrières,à 18M le joueur,tu vends pas comme ça! :tregisbou a écrit :Vous sentez les LucasMartin o-o) o-o) o-o)
Dans 3 semaines il sera frais comme un gardon le bougre :lol:
«La France ne mérite pas Auxerre, l’Angleterre sans doute, mais pas la France»
Moi je sais que je me suis un peu saigné pour le prendre, et tout ma ligne du milieu en pâti...maidenpsg a écrit :exact, si il a une entorse, il prend un NJ au prochain match puis 15 jours de trève, ça fait 3 semaines pour soigner une entorse et il revient ...
Un Moura -> Matuidi me libère quasiment 5M de tréso à réinvestire, pour presque les mêmes résultats ...
Lucas donne tout en C1 et est rapidement cramé...
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
NEW:Fichier Calcul DIV 12/13 v3.0 : http://idemfoot.free.fr/public/frouan24 ... on_3.0.xlsdiannno a écrit :Bonsoir, quels sont les div de Rodelin s'il vous plaît ?
- Alatax
- IDEM Junior
- team idemfoot : Alatax
Préféré à Ménez dans le onze de départ parisien pour affronter Nancy (2-1), Lucas a passé une sale soirée. Rarement dans les bons coups, l'attaquant brésilien a été blessé à la 56e sur un tacle par-derrière de Mangani, non sanctionné par l'arbitre. Resté longtemps au sol, l'ancien joueur du Sao Paulo FC est sorti en boitant. Plus tard, dans le vestiaire, il a pris une photo de son pied gauche envoyée à Globoesporte, qui révèle les clichés. «C'était un tacle très dangereux. Je suis encore sous le choc après cette action. C'est la même cheville qui avait été touchée contre Valence. J'ai mal des deux côtés. Je ne veux pas m'appuyer dessus car je sens que c'est très fragile. J'espère que ce n'est pas grave», a-t-il commenté. Il passera une IMR ce dimanche pour déterminer la gravité de sa blessure.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... que/355844

Idemfoot Canal Historique
-
diannno
- IDEM Cadet
- team idemfoot : dianno
Merci Frouan, mais je n'ai pas accès a excel avec mon téléphone. (Enfin si mais juste en lecture seule, pas de modification possible)frouan24 a écrit :NEW:Fichier Calcul DIV 12/13 v3.0 : http://idemfoot.free.fr/public/frouan24 ... on_3.0.xlsdiannno a écrit :Bonsoir, quels sont les div de Rodelin s'il vous plaît ?
Que la fête commence !!
-
LeGaucher
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Rodelin : 351.667€