PREPA J5
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- gaelnedelec
- IDEM Cadet
- team idemfoot : gaelnedelec
Re: PREPA J5
Sertic en réserve ce week-end, au moins encore un NJ pour lui, donc !
- tetedemoteur
- IDEM Cadet
- team idemfoot : tetedemoteur
:roll: :oops:Le défenseur central Jonathan Zebina en a fini avec son protocole de retour à la compétition et devrait être apte ce weekend contre Marseille.
Blessé aux ischio-jambiers puis au mollet, l'international français Jonathan Zebina devrait faire son retour à la compétition ce samedi. Alain Casanova pourra donc compter sur son défenseur central de 35 pour la réception de Marseille après avoir profité de la trêve internationale pour disputer un match amical contre Niort après avoir manqué les quatre premières journées de championnat
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
L1- 2012-2013- 75ème...
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : LaHougue
Alors qui prend les paris ?Ce mercredi, à l’issue de l’entraînement, Philippe Montanier a partagé son sentiment sur la situation de Romain Alessandrini, qui a confié son malaise dans nos colonnes dimanche. «Pour nous sportivement, ça ne change rien. On sait très bien que des négociations salariales entre les joueurs et le club peuvent être parfois tendues a-t-il declaré au site officiel du club. Ça ne modifie pas son investissement qui est parfait depuis le début. La semaine dernière, il a ressenti une douleur après une opposition. Ça va de mieux en mieux. Pour l’instant, il reste en préparation athlétique avant de réintégrer le groupe. Ce sera en fonction de sa douleur.»
Et d'ajouter : «L’histoire fait beaucoup de bruit en dehors. Tout le monde est sensible à ce qu’il se passe mais il est concentré sur son retour et c’est l’essentiel. Mais ça ne perturbe pas le vestiaire. Cela fait plus d’un an qu’il est à Rennes et les joueurs le connaissent bien. Le plus important pour moi est la préparation du match de Lyon (dimanche).»
Encore 1, 2, 3 NJ

:~C :~C :~C
Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)
- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
Pardon pour l'incruste (ce sera la dernière fois, promis) mais je fais un peu de pub pour mon jeu débile dont voici le tirage de la 1ere manche :
1 - Aïe vs Beru
2 - Kjoux vs Yanika
3 - Alanders vs Netsuko
4 - Le Gaucher vs Bobditlane
5 - Frouan vs Maidenpsg
6 - Segarko vs Nyrphil
Il nous manque 4 participants pour lancer la 1ere manche (la question est déjà dans le sujet)...
http://idemfoot.net/viewtopic.php?f=9&p=390190#p390190
Merci de votre attention et n'oubliez JAMAIS que SIDIBÉ RIME AVEC PÉVÉ, bonsoir...
Inscriptions en mp... :-h
1 - Aïe vs Beru
2 - Kjoux vs Yanika
3 - Alanders vs Netsuko
4 - Le Gaucher vs Bobditlane
5 - Frouan vs Maidenpsg
6 - Segarko vs Nyrphil
Il nous manque 4 participants pour lancer la 1ere manche (la question est déjà dans le sujet)...
http://idemfoot.net/viewtopic.php?f=9&p=390190#p390190
Merci de votre attention et n'oubliez JAMAIS que SIDIBÉ RIME AVEC PÉVÉ, bonsoir...
Inscriptions en mp... :-h
Dernière modification par jptronic le 11 sept. 2013, 16:27, modifié 1 fois.
"MAIS OUAIS !" Episode 1 (2/2)
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
Étonnant de mettre un passage en gras pour mettre en valeur le reste du texte j'avais jamais vu ça encore... lolLahougue a écrit :Alors qui prend les paris ?Ce mercredi, à l’issue de l’entraînement, Philippe Montanier a partagé son sentiment sur la situation de Romain Alessandrini, qui a confié son malaise dans nos colonnes dimanche. «Pour nous sportivement, ça ne change rien. On sait très bien que des négociations salariales entre les joueurs et le club peuvent être parfois tendues a-t-il declaré au site officiel du club. Ça ne modifie pas son investissement qui est parfait depuis le début. La semaine dernière, il a ressenti une douleur après une opposition. Ça va de mieux en mieux. Pour l’instant, il reste en préparation athlétique avant de réintégrer le groupe. Ce sera en fonction de sa douleur.»
Et d'ajouter : «L’histoire fait beaucoup de bruit en dehors. Tout le monde est sensible à ce qu’il se passe mais il est concentré sur son retour et c’est l’essentiel. Mais ça ne perturbe pas le vestiaire. Cela fait plus d’un an qu’il est à Rennes et les joueurs le connaissent bien. Le plus important pour moi est la préparation du match de Lyon (dimanche).»
Encore 1, 2, 3 NJplus
![]()
:~C :~C :~C
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Sinon, a tout ceux qui vendent Alessandrini, c est quoi vos arguments? Il va peut etre rater un ou 2 matchs et alors? Personne n est en positif sur cet achat, alors pourquoi payer une taxe sur un autre joueur du meme montant que ces eventuels NJ? :???:
Mais surtout, vous achetez qui? :t

- gaelnedelec
- IDEM Cadet
Dans le meilleur des cas, Alessandrini va faire un NJ puis il y a 3 matchs en une semaine et il ne jouera sûrement pas les 3 doit -340k. Certains vint le vénèrent car ils vont de lasser soit -200k. Dans le même temps tu te prives Dun joueur qui fait des divs disons 300k sur ces 2matchs soit 840k de perdus ce qui rentabilise largement le fait de le vendre.
Dans le pire des cas il est en CFA a cause du clash, se reblesse et la NJ plus mv soit jusqu'à 1,5 m€ de perdus plus le manque a gagner que t'aurais eu sur les divs D'un autre joueur... Et presque 2m€ de perdus
Bref le vendre se comprend aisément ! beaucoup plus que le fait d'avoir moutonné avec toutes ces incertitudes a mon sens
Dans le pire des cas il est en CFA a cause du clash, se reblesse et la NJ plus mv soit jusqu'à 1,5 m€ de perdus plus le manque a gagner que t'aurais eu sur les divs D'un autre joueur... Et presque 2m€ de perdus

Bref le vendre se comprend aisément ! beaucoup plus que le fait d'avoir moutonné avec toutes ces incertitudes a mon sens
- ASSEbestFAN
- IDEM Poussin
- team idemfoot : ASSEbestFAN
Ça c est une bonne question , non parce que ça serait bien qu'on s' accorde HEIN!!!!!vic a écrit :Sinon, a tout ceux qui vendent Alessandrini, c est quoi vos arguments? Il va peut etre rater un ou 2 matchs et alors? Personne n est en positif sur cet achat, alors pourquoi payer une taxe sur un autre joueur du meme montant que ces eventuels NJ? :???:
EN VERT et CONTRE TOUS
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Shriver
J'avoue j'ai craqué je l'ai vendu c'est mon premier moove foireux de la saison... En même temps fallait bien commencer
Il s'entraîne pas avec le groupe et si il enchaîne pas ça peut vite faire quelques NJ....
Bref je m'étais juré cette année de pas moutonner va falloir que je me surveille car là j'ai bien craqué....

Il s'entraîne pas avec le groupe et si il enchaîne pas ça peut vite faire quelques NJ....
Bref je m'étais juré cette année de pas moutonner va falloir que je me surveille car là j'ai bien craqué....
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
OL : Gomis face à Rennes ?
De retour dans le groupe professionnel de l’OL après quelques échanges musclés avec Jean-Michel Aulas cet été, Bafétimbi Gomis pourrait déjà faire son retour pour la réception de Rennes, dimanche. Le Progrès annonce en effet que Rémi Garde se laisserait encore un peu de temps de réflexion concernant l’état physique de l’attaquant français mais que son avis serait plutôt favorable.
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Tu oublies une chose, sa PV aprés ces 2 NJ, et la taxe qui va avec pour le racheter :Wgaelnedelec a écrit :Dans le meilleur des cas, Alessandrini va faire un NJ puis il y a 3 matchs en une semaine et il ne jouera sûrement pas les 3 doit -340k. Certains vint le vénèrent car ils vont de lasser soit -200k. Dans le même temps tu te prives Dun joueur qui fait des divs disons 300k sur ces 2matchs soit 840k de perdus ce qui rentabilise largement le fait de le vendre.
Edit : Et du coup vous avez acheté qui a la place? Faty? :~D :lol:

il est encore positif chez moi :oops:vic a écrit :Sinon, a tout ceux qui vendent Alessandrini, c est quoi vos arguments? Il va peut etre rater un ou 2 matchs et alors? Personne n est en positif sur cet achat, alors pourquoi payer une taxe sur un autre joueur du meme montant que ces eventuels NJ? :???:
selon gaeldenelec il va mourir en traversant la route demain matin :t
- gaelnedelec
- IDEM Cadet
Pour moi le gros de sa pv est passée, ceux qui le voulaient l'ont déjà. Et il a peu flambé au dernier fixing!
Pour ta question, je n'ai jamais eu alessandrini donc pas de transfert a faire pour le remplacer mais faty a déjà pris 80k en trois jours, vivement samedi que ça s'envole a l'annonce des compos
Évad: j'ai juste dit ce que tout le monde sent, 1nj la puis encore 1 vite. Après je m'en fous je lai pas, gardez le vous perdrez de l'argent bientôt, ou vendez le et prenez des taxes. Moi dans tous les cas ça m'arrange!
Pour ta question, je n'ai jamais eu alessandrini donc pas de transfert a faire pour le remplacer mais faty a déjà pris 80k en trois jours, vivement samedi que ça s'envole a l'annonce des compos

Évad: j'ai juste dit ce que tout le monde sent, 1nj la puis encore 1 vite. Après je m'en fous je lai pas, gardez le vous perdrez de l'argent bientôt, ou vendez le et prenez des taxes. Moi dans tous les cas ça m'arrange!
dit moi pas que c'est pas vrai :shock:gaelnedelec a écrit :gardez le vous perdrez de l'argent bientôt, ou vendez le et prenez des taxes.
et en cas d'Alessgaelnedelec a écrit :Moi dans tous les cas ça m'arrange!

-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : fredboub
+1gaelnedelec a écrit :Pour moi le gros de sa pv est passée, ceux qui le voulaient l'ont déjà. Et il a peu flambé au dernier fixing!

vendez alessandrini et prenez faty
ça vous fera 2 millions pour acheter un vrai attaquant
2012/2013 UN JOUR MONACO RETROUVERA LA LIGUE 1
ça c'est fait.
2013/2014 UN JOUR MONACO RETROUVERA LA LIGUE DES CHAMPIONS
ça c'est fait
2016/2017 UN JOUR MONACO GAGNERA UN TITRE : CHAMPION DE FRANCE
ça c'est fait
ça c'est fait.
2013/2014 UN JOUR MONACO RETROUVERA LA LIGUE DES CHAMPIONS
ça c'est fait
2016/2017 UN JOUR MONACO GAGNERA UN TITRE : CHAMPION DE FRANCE