Prépa J13
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
Re: Prépa J13
Pas de Samassa dans le groupe
- cvetko
- IDEM Cadet
- team idemfoot : cvetko
2 ventes sur Veronese à 17H41. :t :t
- kartojaune
- IDEM Cadet
- team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Dont celle que j'ai annoncé plus haut :shock:cvetko a écrit :2 ventes sur Veronese à 17H41. :t :t
- kartojaune
- IDEM Cadet
Ah, je viens de comprendre ton allusion.cvetko a écrit :2 ventes sur Veronese à 17H41. :t :t
Je te rassure, je ne connais ni de près ni de loin le deuxième vendeur.
- cvetko
- IDEM Cadet
Le hasard alors. 

- kartojaune
- IDEM Cadet
Oui, simple hasard cvetko, mais bon, rien n'empêche les hautes instances de faire une vérif ou une mise sous surveillance.cvetko a écrit :Le hasard alors.
- cvetko
- IDEM Cadet
Selon moi l'intérêt pour veronese sera de le vendre pour le futur titu d'evian ou de Guingamp. *Ekartojaune a écrit :Oui, simple hasard cvetko, mais bon, rien n'empêche les hautes instances de faire une vérif ou une mise sous surveillance.cvetko a écrit :Le hasard alors.
- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
parce que ? :lol:fcna0034 a écrit :donc raggi encore et toujours titu, et fabinho suspendu en j14
150 portefeuilles, 3.9m : pourquoi si peu de succès
http://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/77638?live=1
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : PanamSG
Fabinho titu :lol:
- asm37
- IDEM Poussin
- team idemfoot : asm37
Raggi sur le banc :-(
- e48647aa
- IDEM Espoir
- team idemfoot : e48647aa
Tu l'as ton équipe type :shock:Shriver a écrit :On attend toujours l'équipe type côté Ranieri. Ca c'est l'équipe du moment pas l'équipe type. A termes James jouera derrière Falcaco et Moutinho à côté de Toulalan.
Le côté Ocampos Fabinho c'est une des grandes réussites depuis le début de saison.Ranieri l'enlève et on joue moins bien. J'espère qu'il ne va pas s'entêter dans cette voie.
Raggi offensivement c'est limite et James ne tient pas son côté pour aller se marcher sur les pieds avec Moutinho et ce dernier préfère jouer 8....
Etrange les derniers choix du coach....
- titiaja
- IDEM Pupille
- team idemfoot : titiaja
08/11/2013 - 17h58
FCL / SDR : Le groupe lorientais
Christian Gourcuff a communiqué un groupe de 19 joueurs pour affronter Reims ce samedi à 20h00. Baptiste Reynet, incertain en raison d'une blessure à la main, fera un test demain matin.
Le groupe :
Reynet, Chaigneau, Epassy - Baca, Guerreiro, Ecuele Manga, Lautoa, Koné, Pedrinho, Bourillon - Jouffre, Traoré, Barthelmé, Abdullah, Monnet-Paquet, Pelé, - Robert, Aboubakar, Diallo
Soins :
Quercia, Coutadeur, Doukouré, Audard, Aliadière
CFA 2 :
Wachter, Azouni, Sunu, Reale, Gassama, Lavenant, Derrien
FCL / SDR : Le groupe lorientais
Christian Gourcuff a communiqué un groupe de 19 joueurs pour affronter Reims ce samedi à 20h00. Baptiste Reynet, incertain en raison d'une blessure à la main, fera un test demain matin.
Le groupe :
Reynet, Chaigneau, Epassy - Baca, Guerreiro, Ecuele Manga, Lautoa, Koné, Pedrinho, Bourillon - Jouffre, Traoré, Barthelmé, Abdullah, Monnet-Paquet, Pelé, - Robert, Aboubakar, Diallo
Soins :
Quercia, Coutadeur, Doukouré, Audard, Aliadière
CFA 2 :
Wachter, Azouni, Sunu, Reale, Gassama, Lavenant, Derrien
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Shriver
e48647aa a écrit :Tu l'as ton équipe type :shock:Shriver a écrit :On attend toujours l'équipe type côté Ranieri. Ca c'est l'équipe du moment pas l'équipe type. A termes James jouera derrière Falcaco et Moutinho à côté de Toulalan.
Le côté Ocampos Fabinho c'est une des grandes réussites depuis le début de saison.Ranieri l'enlève et on joue moins bien. J'espère qu'il ne va pas s'entêter dans cette voie.
Raggi offensivement c'est limite et James ne tient pas son côté pour aller se marcher sur les pieds avec Moutinho et ce dernier préfère jouer 8....
Etrange les derniers choix du coach....
J'en ai jamais douté après libre à vous me de croire ou non

Bon ça montre que Claudio lit mes SMS

Allez ce soir tout le monde joue pour Falcao ça doit claquer.
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Surement en effet.cvetko a écrit :Selon moi l'intérêt pour veronese sera de le vendre pour le futur titu d'evian ou de Guingamp. *Ekartojaune a écrit :Oui, simple hasard cvetko, mais bon, rien n'empêche les hautes instances de faire une vérif ou une mise sous surveillance.cvetko a écrit :Le hasard alors.
Enfin, ça dépendra quel titu quand même, parce que N'Dy à 3.3M et Laquait à 3.4M sont toujours plus cher que Véronese à 3M contrairement à Hansen, qui est à 2.7M et Samassa qui sera à 1.8M en comptant son futur NJ.
D'ailleurs, marrante la phrase de Gourvennec sur Samassa en conférence hier... Il a dit qu'il jouera. En L1, en CFA ou sur le banc... Bon visiblement, ça sera en CFA vu qu'il n'est pas dans le groupe . Mais si c'était sur le banc, jme demande bien à quel jeu il aurait jouer...
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : fcna0034
bon, ben raggi
mv au fixing 

jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...