Prépa J8

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
GATS
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 611
Inscription : 31 août 2011, 10:12
team idemfoot : gats
Contact :

Re: Prépa J8

Message par GATS »

PAULOM a écrit :
GATS a écrit :Le calice jusqu'à la lie !!!

14H45: je fais de la bidouille dans mon équipe....
Je me demande si je vais mettre Mendes ou Thauvin capitaine... Je sais qu'Ibra ne jouera pas... donc sur le banc.
Je bidouille, je rebidouille et j'me dis : trop de stress pour le capitaine... j'me fais un café et après, je décide.
15H02 : Retour sur le PC après le café ... Ben, pourquoi j'ai Ibra capitaine ? ... C'est pas grave, je vais le foutre sur le banc..ah ben non, le joueur est bloqué depuis 2 minutes :snif: :snif:
...Donc Ibra Capitaine ... -340K dans ma face :rip:

Saison de merde... je suis un boulet.... jm'e demande pourquoi mes parents ne m'ont pas abandonné à la naissance ..... Quelqu'un pour m'insulter SVP ??
Je t'avais dit de vendre Ibra un conseil à 400k sur un weekend... Pfff si tu n'écoutes pas les gens qui sont devant toi^^
Et arrêtes le café aussi!
...c'est vrai, je n'écoute pas ... Désolé
D'ailleurs j'aurai dû t'écouter, car j'ai fait 4 transferts et il me reste Pierre sur le terrain (sans possibilité de la mettre sur le banc) :tapetete: ...Pas sûr de rester dans le TOP1000 ... avec daghemunegu

PS : J'arrête le café !
Avatar de l’utilisateur
PAULOM
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 500
Inscription : 14 déc. 2012, 13:45
team idemfoot : PAULOM
Localisation : Tours (37)
Contact :

Re: Prépa J8

Message par PAULOM »

Période très sombre, tu peux encore clôturer ton compte pour éviter que le monégasque te dépasse^^
⭐️ CDM 2018 par équipe [rabiots de la méduse] ⭐️
⭐️ Ligue 1 2018/2019 par équipe [Strass&Payet] ⭐️
Avatar de l’utilisateur
GATS
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 611
Inscription : 31 août 2011, 10:12
team idemfoot : gats
Contact :

Re: Prépa J8

Message par GATS »

PAULOM a écrit :Période très sombre, tu peux encore clôturer ton compte pour éviter que le monégasque te dépasse^^
..Je ne peux pas lui faire ça .... il lui faut un point de mire...
C'est donc pour lui que je reste Daghemunegu :love1:
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: Prépa J8

Message par The titi »

gaelnedelec a écrit :
King remplace Pierre, titu indiscutable à Caen. Ndiaye a une vraie carte à jouer. Blessé en début d'année il revient et peu profiter du manque de réalisme de Touzgar et Coulibaly
On verra s'il est titu ou non mais Démé N'Diaye, c'est une catastrophe niveau réalisme! Contre Evian, il fait une rentrée correcte mais bouffe 2 belles occaz.
Bon une fois de plus, j'espère me tromper mais le réalisme offensif de N'Diaye est aussi impressionnant que la solidité défensive de Gbamin 8|
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Avatar de l’utilisateur
kartojaune
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1991
Inscription : 03 déc. 2011, 11:10
team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Localisation : Marseille

Re: Prépa J8

Message par kartojaune »

The titi a écrit :
gaelnedelec a écrit :
King remplace Pierre, titu indiscutable à Caen. Ndiaye a une vraie carte à jouer. Blessé en début d'année il revient et peu profiter du manque de réalisme de Touzgar et Coulibaly
On verra s'il est titu ou non mais Démé N'Diaye, c'est une catastrophe niveau réalisme! Contre Evian, il fait une rentrée correcte mais bouffe 2 belles occaz.
Bon une fois de plus, j'espère me tromper mais le réalisme offensif de N'Diaye est aussi impressionnant que la solidité défensive de Gbamin 8|
Titi, je lance une pétition afin qu' AK valide ton anti-Gbaminisme.
Avatar de l’utilisateur
gaelnedelec
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2703
Inscription : 21 juil. 2011, 17:40
team idemfoot : gaelnedelec
Contact :

Re: Prépa J8

Message par gaelnedelec »

mahimahi a écrit :je vous ai prévenu pour Grosicki j'ai l'info depuis 2 jours j'ai voulu vous en faire profiter car je suis bon prince
seul 2 gamers l'ont pris
je le redis se sera l'attraction du prochain fixing et Rennes va battre bordeaux tremblé si vous avez du bordelais cap :danse:
Grokiki remplaçant
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: Prépa J8

Message par The titi »

mahimahi a écrit :je vous ai prévenu pour Grosicki j'ai l'info depuis 2 jours j'ai voulu vous en faire profiter car je suis bon prince
seul 2 gamers l'ont pris
je le redis se sera l'attraction du prochain fixing et Rennes va battre bordeaux tremblé si vous avez du bordelais cap :danse:
Bien vu! :P ::d
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: Prépa J8

Message par The titi »

kartojaune a écrit :
The titi a écrit :
gaelnedelec a écrit :
King remplace Pierre, titu indiscutable à Caen. Ndiaye a une vraie carte à jouer. Blessé en début d'année il revient et peu profiter du manque de réalisme de Touzgar et Coulibaly
On verra s'il est titu ou non mais Démé N'Diaye, c'est une catastrophe niveau réalisme! Contre Evian, il fait une rentrée correcte mais bouffe 2 belles occaz.
Bon une fois de plus, j'espère me tromper mais le réalisme offensif de N'Diaye est aussi impressionnant que la solidité défensive de Gbamin 8|
Titi, je lance une pétition afin qu' AK valide ton anti-Gbaminisme.
Bah si on avait un effectif plus conséquent, je ne sais pas si Gbamin jouerait! ;)
Après, il n'y a que AK qui croit en Gbamin... et encore... est ce vraiment le cas?
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
mahimahi
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1921
Inscription : 21 nov. 2012, 17:09
team idemfoot : mahimahi
Localisation : gouézec 29190
Contact :

Re: Prépa J8

Message par mahimahi »

The titi a écrit :
mahimahi a écrit :je vous ai prévenu pour Grosicki j'ai l'info depuis 2 jours j'ai voulu vous en faire profiter car je suis bon prince
seul 2 gamers l'ont pris
je le redis se sera l'attraction du prochain fixing et Rennes va battre bordeaux tremblé si vous avez du bordelais cap :danse:
Bien vu! :P ::d
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
:respect: montanier fait rentrer grosicki et dit lui de marquer un but pour qu'il soit la PV au fixing amen :ausecours: :ausecours: :ausecours:
Je n'ai qu'un but battre arkalimati
Avatar de l’utilisateur
gaelnedelec
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2703
Inscription : 21 juil. 2011, 17:40
team idemfoot : gaelnedelec
Contact :

Re: Prépa J8

Message par gaelnedelec »

Ntep met le feu, toivonen cadre rien, est trop court, fait des frappes molles...
Avatar de l’utilisateur
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9512
Inscription : 11 août 2009, 22:54
team idemfoot : frouan24
Localisation : Martinique
Contact :

Re: Prépa J8

Message par frouan24 »

gaelnedelec a écrit :Ntep met le feu, toivonen cadre rien, est trop court, fait des frappes molles...
Et Gaël se trompe de topic :malade:
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »