Source ?fredpsg a écrit :Un Monégasque annoncé titu contre Montpellier, 500k ça se tente
Un mec qui aurait une frappe de mule ??
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Source ?fredpsg a écrit :Un Monégasque annoncé titu contre Montpellier, 500k ça se tente
Il est remis quand ce match d'ailleurs ? Ca m'arrangerai d'avoir la compo complète !!! Jardim a déjà son 11 de départ dans 1 match qui va avoir lieu dans 3 semaines.fredpsg a écrit :Un Monégasque annoncé titu contre Montpellier, 500k ça se tente
Il était annoncé titulaire sur le site de la lfp avant que la décision du report soit prise.olivt a écrit :Source ?fredpsg a écrit :Un Monégasque annoncé titu contre Montpellier, 500k ça se tente
Un mec qui aurait une frappe de mule ??
Lesviolets il a joué 79 minutes.jeyleto a écrit :@ jejoss17
tu peux donner la source de ton info sur Matheus qui a joue en CFA?
Merci
J'y avais pensé mais avec le retour des joueurs de la CAN, Sané risque de reprendre sa place en défense. Contre St Etienne il avait joué plus haut pour palier les suspensions de Chantome et Sertic je crois...Nyrphil a écrit :Sinon il y a un défenseur dont on a pas parlé et qui semble assez intéressant :
C'est Ilori, titulaire avec un Bordeaux en forme, solide et totalement relancé dans la course à la 4ème place.
A 3.4M, ça reste plutôt pas cher en +.
Le problème c'est qu'avec Sagnol, plus que beaucoup d'autres coachs, le choix d'un weekend peut être remis en cause à tout moment.Nyrphil a écrit :Bah non, il était titu déjà à Evian où Chantôme et Sané étaient titus au milieu.
Il n'y a aucun retour qui va géner Ilori à priori.
Quand à Sertic, il est resté sur le banc sur les 2 derniers matchs, donc c'est un choix du coach de le laisser là.
Je garde vu le nombre de journées qui reste et le fait que le PSg soit à la bagarre.fcna0034 a écrit :lucas : il en a pour combien de temps![]()
on garde ou on vend