En tant que supporter , l'idée me plait bien vu que depuis le jour meme de la signature de Luiz , je pense que Marqui est intrinsequement meilleur que lui au poste de defenseur central.remi33 a écrit :Au delà de ça, vu les prestations moyennasses voire mauvaises de DL sur les derniers matches, on peut pas imaginer que Marquinhos mette le doute dans la tête de LB en cas de bonnes perfs répétées ?..
Apres dans les faits , de memoire Lolo n'a jamais changé sa hierarchie en cours de saison , surtout sur les postes defensifs. Deja je ne trouve pas DL moyennasse cette année( avis perso ) , je trouve au contraire qu'il fait un bon debut de saison , pendant que Marqui n'est pas meilleur que l'an dernier pour l'instant . Peut etre parce qu'on a pas eu de vrai adversaire encore lol
Quand tu ajoutes a ça que Luiz est l'un des meilleurs amis de TS , ça laisse peu de doute .
Donc pour repondre a ta question , j'aimerai bien , mais ça me parait impossible a court terme amha . Peut etre plus tard dans la saison ou la saison prochaine qui sait .
Sinon je crois que je me suis fait avoir en suivant les avis du forum sur le cas Delaplace ...
Il etait dit ici qu'il etait juste pour Sainté etc , mais j'ai vu qu'il a pas joué le match amical du 9 car il etait " insuffisamment remis de sa blessure " .
Du coup je vois mal comment il serait dans le groupe pour Reims .
Si quelqu'un a une bonne nouvelle a m'annoncer je suis preneur