Prépa J 10

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : PanamSG

Re: Prépa J 10

Message par PanamSG »

remi33 a écrit :Au delà de ça, vu les prestations moyennasses voire mauvaises de DL sur les derniers matches, on peut pas imaginer que Marquinhos mette le doute dans la tête de LB en cas de bonnes perfs répétées ?..
En tant que supporter , l'idée me plait bien vu que depuis le jour meme de la signature de Luiz , je pense que Marqui est intrinsequement meilleur que lui au poste de defenseur central.

Apres dans les faits , de memoire Lolo n'a jamais changé sa hierarchie en cours de saison , surtout sur les postes defensifs. Deja je ne trouve pas DL moyennasse cette année( avis perso ) , je trouve au contraire qu'il fait un bon debut de saison , pendant que Marqui n'est pas meilleur que l'an dernier pour l'instant . Peut etre parce qu'on a pas eu de vrai adversaire encore lol
Quand tu ajoutes a ça que Luiz est l'un des meilleurs amis de TS , ça laisse peu de doute .

Donc pour repondre a ta question , j'aimerai bien , mais ça me parait impossible a court terme amha . Peut etre plus tard dans la saison ou la saison prochaine qui sait .

Sinon je crois que je me suis fait avoir en suivant les avis du forum sur le cas Delaplace ...

Il etait dit ici qu'il etait juste pour Sainté etc , mais j'ai vu qu'il a pas joué le match amical du 9 car il etait " insuffisamment remis de sa blessure " .
Du coup je vois mal comment il serait dans le groupe pour Reims .
Si quelqu'un a une bonne nouvelle a m'annoncer je suis preneur ;)
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : remi33

Message par remi33 »

Merci pour ton avis, l'avenir nous dira...

Pour Delaplace, c'est pas déjà lui qui la saison dernière avait repoussé son retour plusieurs fois et était finalement revenu bien plus tard que prévu initialement ?
uvenard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : uvenard

Message par uvenard »

vous noterez que les cartons de nice-nantes sont comptabilisés. Bodmer est le seul à avoir reçu un :carjau:
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
babz17
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : babz17

Message par babz17 »

uvenard a écrit :vous noterez que les cartons de nice-nantes sont comptabilisés. Bodmer est le seul à avoir reçu un :carjau:
Sérieusement ? Tu as vu ça ou ? C'est bizarre comme logique...
:orc1: :smc: :smc: :smc: :orc1:
Benyaisa
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : Benyaisa

Message par Benyaisa »

babz17 a écrit :
uvenard a écrit :vous noterez que les cartons de nice-nantes sont comptabilisés. Bodmer est le seul à avoir reçu un :carjau:
Sérieusement ? Tu as vu ça ou ? C'est bizarre comme logique...
"Maxime Lemarchand, suspendu pour la rencontre entre Nice et Nantes voit sa suspension confirmée pour la nouvelle programmation de la rencontre, le 4 novembre prochain à 18h30. Il sera donc de nouveau suspendu afin de purger le match de suspension qu'il aurai du purger lors de la rencontre arrêtée.
De son côté, Mathieu Bodmer voit son carton jaune confirmé. Alors que les buts inscrits ne sont pas comptabilisés. Un règlement un peu étrange... "
http://www.tribune-nantaise.fr/articles ... 583-1.html
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior

Message par remi33 »

J'ai lu ça aussi d'une source sérieuse il me semble mais je saurai plus dire où...

LeGaucher, tu nous trouverais l'extrait de règlement ? :contrac:
beru
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : beru
Localisation : Auvergnat de coeur, installé près de Nantes; Champion du Monde 2010

Message par beru »

Donc Lemarchand PV !
manutfc
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : manutfc

Message par manutfc »

Je crois avoir sur la version papier de lequipe de la semaine dernière (lundi ou mardi je crois) cette info également.
Ils précisaient justement que dans la loi, il y'avait un point qui expliquait que si un match ne se finit pas, le match devait être remis à 0 et il y'a, dans le règlement un passage expliquant que les buteurs n'étaient pas comptabilisés mais aucun passage comme quoi les cartons ne l'étaient pas non plus.
Et, en l'absence de mention dans le réglement d'une annulation d'un carton jaune si le match ne se termine pas, les cartons sont comptabilités même si le match ne va pas à son terme.

En gros, comme il y'a marqué nulle part que les :-CJ et les :-CR sont annulés si le match ne va pas à son terme, on les conserve. :etourdi2:
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Message par LeGaucher »

remi33 a écrit :J'ai lu ça aussi d'une source sérieuse il me semble mais je saurai plus dire où...

LeGaucher, tu nous trouverais l'extrait de règlement ? :contrac:
la LFP a ses propres règles en la matière qui ne sont pas les mêmes que celle de la FFF... donc je n'en sais rien :clown:
Concernant Lemarchand et sa suspension, je ne sais pas ce qu'il en est. Selon les règles de la FFF il sera suspendu pour le prochain match à jouer au calendrier (que ce soit le match en retard ou la prochaine journée)
Pour les cartons attribués sur un match qui a été interrompu, je sais qu'ils sont pris en compte quoiqu'il en soit car on ne peut effacer des comportements sanctionnés
Par exemple un joueur qui met une patate à un adversaire et qui est exclu du match ne peut pas être blanchi si la match est interrompu (ok c'est un cas extrême mais ça permet de comprendre la logique pour laquelle on ne retire pas les cartons, qu'ils soient jaunes ou rouges)
Dernière modification par LeGaucher le 12 oct. 2015, 15:06, modifié 3 fois.
azerty56
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : azerty56

Message par azerty56 »

http://www.asmonaco.com/fr/article/frac ... 69102.html

Opération de la cheville pour Traoré :malade:
On risque de revoir Pasalic..
yoyo44
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : yoyo44

Message par yoyo44 »

Deux mois et demi après avoir été victime d’une rupture du tendon droit fémoral de la jambe gauche, le 25 juillet dernier, lors de la défaite de l'OL face à Arsenal (6-0), à l'occasion de l’Emirates Cup, le milieu offensif Clément Grenier (24 ans) a repris l'entraînement collectif à Tola Vologe.
Une excellente nouvelle pour les Gones, qui pourront rapidement compter sur leur maestro pour animer un secteur offensif assez pâle depuis le début de la saison (11 buts inscrits en 9 rencontres). Grenier devrait cependant être trop court pour le déplacement prévu à Monaco ce vendredi, à l'occasion de la 10e journée de Ligue 1.
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior

Message par remi33 »

yoyo44 a écrit :Deux mois et demi après avoir été victime d’une rupture du tendon droit fémoral de la jambe gauche, le 25 juillet dernier, lors de la défaite de l'OL face à Arsenal (6-0), à l'occasion de l’Emirates Cup, le milieu offensif Clément Grenier (24 ans) a repris l'entraînement collectif à Tola Vologe.
Une excellente nouvelle pour les Gones, qui pourront rapidement compter sur leur maestro pour animer un secteur offensif assez pâle depuis le début de la saison (11 buts inscrits en 9 rencontres). Grenier devrait cependant être trop court pour le déplacement prévu à Monaco ce vendredi, à l'occasion de la 10e journée de Ligue 1.
Quelle source STP pour le "rapidement" ?
pied carré
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : pied carre

Message par pied carré »

Ouais enfin, l'entrainement collectif, ça se limite à un échauffement pour Grenier
source : http://www.olweb.fr/fr/article/la-entra ... 69083.html

Même le progrès ne relève pas sa présence (au contraire de celle de Rafael)
source : http://www.leprogres.fr/football/ol

Ca va collectionner les NJ pour les kings de l'anticipation...
Pêcheur de carnes, chasseur de divs et cueilleur de nèfles.
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : regisbou

Message par regisbou »

Début de PV pour Grenier :papy:
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

Mettez donc un jaune a Bodmer, c est gratuit, et ca fait toujours plaisir, merci!
:viok: :fouet1:
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »