Fixing J12

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Grelal
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1269
Inscription : 02 oct. 2006, 15:37
team idemfoot : grelal
Contact :

Re: Fixing J12

Message par Grelal »

Salut les parigos, j'ai des thunes à mettre sur un déf parisien, mais j'ai pas assez pour prendre TSilva, alors plutôt DLuiz ou Marquinhos?????
"Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus"
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5161
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: Fixing J12

Message par WhiskyWalker »

Stase83 a écrit :
WhiskyWalker a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ois/604592

Pas de quoi grandement s'inquiéter pour Bodmer du coup :)
N'empêche qu'il ne s'est toujours pas entrainé hier mardi :gyroflic:
N'empêche qu'il est annoncé titu ce soir ;)
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Avatar de l’utilisateur
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4365
Inscription : 16 août 2012, 17:08
team idemfoot : maidenpsg
Localisation : Saintes (17)
Contact :

Re: Fixing J12

Message par maidenpsg »

Grelal a écrit :Salut les parigos, j'ai des thunes à mettre sur un déf parisien, mais j'ai pas assez pour prendre TSilva, alors plutôt DLuiz ou Marquinhos?????
:arrow: Aurier.....

Sinon gros coup de bol, pour une raison que j'ignore j'ai totalement zappé idem jusqu'à ce matin pour me dire, merde !!!! j'ai raté le fixing....et là que vois je ? miracle ? le fixing est repoussé à mercredi 16h00 !!! merci aux admins !!!

Bon ....Dirar blessé, Verratti blessé ... de quoi faire Dirar :arrow: Rabiot ?
Dernière modification par maidenpsg le 04 nov. 2015, 10:08, modifié 1 fois.
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
Avatar de l’utilisateur
thom@sv
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1467
Inscription : 28 oct. 2011, 06:26
team idemfoot : thom@s
Contact :

Re: Fixing J12

Message par thom@sv »

Maiden, je pense que Pastore va passer devant rabiot
Avatar de l’utilisateur
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5799
Inscription : 13 juin 2006, 21:02
team idemfoot : remi33
Contact :

Re: Fixing J12

Message par remi33 »

WhiskyWalker a écrit :
Stase83 a écrit :
WhiskyWalker a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ois/604592

Pas de quoi grandement s'inquiéter pour Bodmer du coup :)
N'empêche qu'il ne s'est toujours pas entrainé hier mardi :gyroflic:
N'empêche qu'il est annoncé titu ce soir ;)
L'Equipe est fantastique quand même, ils mettent Bodmer titu dans leur compo probable, et juste dessous, tu trouves cet article :

Image

:ausecours: :ausecours: :ausecours: :ausecours: :ausecours:
Avatar de l’utilisateur
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4365
Inscription : 16 août 2012, 17:08
team idemfoot : maidenpsg
Localisation : Saintes (17)
Contact :

Re: Fixing J12

Message par maidenpsg »

thom@sv a écrit :Maiden, je pense que Pastore va passer devant rabiot
ha oui j'avais oublié Javier et sa conjonctivite, mais selon le temps de blessure de Verratti, Rabiot peut espérer un peu de temps de jeu, ce qui fait un parisien à pas cher, va falloir scruter les divers sites d'info pour connaitre la durée d'indispo de Verratti
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
Avatar de l’utilisateur
djhomer
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 862
Inscription : 11 janv. 2006, 02:50
team idemfoot : djhomer
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Fixing J12

Message par djhomer »

bobditlane a écrit : Moi, Président du fan club de Zinedine Machach sur Idemfoot, je rappellerais qu'une carne en J12, forcément, ce n'est pas un titu en puissance avec 25 buts au compteur, donc oui, il peut retourner sur le banc, en Cfa ou chez ses parents.
Moi, Président du fan club de Zinedine Machach sur Idemfoot, je rajouterais que ma carne est la carne titulaire lors de la J11 la moins cher du jeu
Moi, Président du fan club de Zinedine Machach sur Idemfoot, Je pourrais évoquer que sa titularisation lors de la dernière journée n'est pas du à une blessure ou une suspension du titulaire habituel, mais à un choix du coach, (le premier de sa saison)
Moi, Président du fan club de Zinedine Machach sur Idemfoot, j'évoquerai que son club était mal en point avant que ce p'tit jeune de 19 balai le relance en égalisant tel un vieux briscard prêt à remettre son club dans le droit chemin.
Moi, Président du fan club de Zinedine Machach sur Idemfoot, (prenez votre respiration avant de lire cette phrase), un jour Zinedine Machach finira à l'Anzhi makhachkala, mais en attendant, il va faire les beau jour de Toulouse.
Moi, Président du fan club de Zinedine Machach sur Idemfoot, je ne ferais pas pression en rappelant que c'est moi qui tire les boules lors du tirage au sort de la coupe des gamers qui aura lieu ce week end et que si vous voulez avoir une poule pas trop compliqué, je vous conseille de prendre qui vous savez.
Moi, Président du fan club de Zinedine Machach sur Idemfoot, Seulement 21 ppf, et encore le gamer le mieux placé, c'est moi et je suis 467 ème. Alors a part, si vous êtes 465 ème et que vous avez peur de perdre une place, vous n'allez enrichir personne devant vous.
Moi, Président du fan club de Zinedine Machach sur Idemfoot, on parle de faire de la tréso en achetant du Delaplace, du Grenier, du Marvin Martin, mais pour 2M de tréso de plus, vous avez mon Zizou.
Moi, Président du fan club de Zinedine Machach sur Idemfoot, Machach Oualou...

:victoire:
Si quelqu'un m'avait dit qu'un gamer ferait une anaphore sur un Toulousain et en particulier sur Machach, je lui aurais dit d’arrêter la picole direct... :picole:
C'est émouvant, j'en ai la larme à l'oeil :(

Par contre qu'en tu dis ça:
Moi, Président du fan club de Zinedine Machach sur Idemfoot, Je pourrais évoquer que sa titularisation lors de la dernière journée n'est pas du à une blessure ou une suspension du titulaire habituel, mais à un choix du coach, (le premier de sa saison)
Je ne suis pas d'accord, il joue à cause de (ou grâce à, c'est selon) la blessure de Doumbia (élongation à la cuisse, 1mois d'indispo minimum).
Bon vu que personne c'est vraiment imposé au milieu, il peut très bien rester titulaire mais il peut tout aussi bien partir au frigot.
Bref c'est une carne mais pas pire que les autres (au moins il montre un certain potentiel)
Avatar de l’utilisateur
paillasse71
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 761
Inscription : 05 août 2009, 00:03
team idemfoot : paillasse71
Localisation : Le Creusot
Contact :

Re: Fixing J12

Message par paillasse71 »

Bien longue d'ailleurs cette conjonctivite. Deux semaines que ça dure cette connerie. Y'a pas une anguille derrière ça?

En tout cas, dès qu'il revient, Rabiot il repart d'ou il vient. Pas trop de soucis là-dessus. Allez hop sur le banc la tignasse!
Vive le DFCO, le PSG et Gégé!!!

Vainqueur du Classement général Pronostics - Saison 2009-2010
Avatar de l’utilisateur
babz17
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 485
Inscription : 09 juil. 2015, 15:32
team idemfoot : babz17
Contact :

Re: Fixing J12

Message par babz17 »

Sinon, personne ne s'inquiète pour Trapp ? Je commence à hésiter sérieusement là...
:orc1: :smc: :smc: :smc: :orc1:
Mixtap29
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1814
Inscription : 11 août 2014, 21:08
team idemfoot : Mixtap29
Contact :

Re: Fixing J12

Message par Mixtap29 »

Vu le match qu'il fait ... je suis pas trop inquiet certe la bourde est bien là ... mais les arrêts ensuite ... ballon dévié il est là . A ras de terre à bout portant il est là ... amha il va rester en place .
Avatar de l’utilisateur
Shaguar2_LeRetour
Idem sénior
Idem sénior
Messages : 2661
Inscription : 16 juil. 2012, 08:12
team idemfoot : Shaguar
Contact :

Re: Fixing J12

Message par Shaguar2_LeRetour »

On va vraiment remettre en cause Trapp à chaque but qu'il encaisse? :tapetete:
En 2 mois, il a fait + d'arrets decisifs que Sirigu sur les deux dernières années.
Avatar de l’utilisateur
Towernado
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 467
Inscription : 25 sept. 2012, 10:19
team idemfoot : towernado
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Fixing J12

Message par Towernado »

Madeinfoot, maxifoot, sport365, les echos et donc l'equipe malgré l'article contradictoire, toutes ces sources donnent Bodmer titulaire.

Difficile d'y voir clair avec cet article de l'équipe, peut être l'extrait en italique où Puel parle de la "belle époque" date un peu (plus d'un jour).

Après les Bodmer blessé et Genevois titulaire sont inquiétants !! :ideenoire:
Avatar de l’utilisateur
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5799
Inscription : 13 juin 2006, 21:02
team idemfoot : remi33
Contact :

Re: Fixing J12

Message par remi33 »

Towernado a écrit :Madeinfoot, maxifoot, sport365, les echos et donc l'equipe malgré l'article contradictoire, toutes ces sources donnent Bodmer titulaire.

Difficile d'y voir clair avec cet article de l'équipe, peut être l'extrait en italique où Puel parle de la "belle époque" date un peu (plus d'un jour).

Après les Bodmer blessé et Genevois titulaire sont inquiétants !! :ideenoire:
Ca n'a rien d'étonnant Madeinfoot, maxifoot et sport365 ne sont pas des journalistes, ce sont des sites qui relaient les informations qu'ils trouvent un peu partout... Là ils ont dû juste faire un copier coller de ce qu'ils ont trouvé sur l'Equipe en l'occurence...

Ce qui serait intéressant ce serait de savoir ce qu'en pense Nice Matin...
Avatar de l’utilisateur
Towernado
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 467
Inscription : 25 sept. 2012, 10:19
team idemfoot : towernado
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Fixing J12

Message par Towernado »

évidemment
j'avais cherché Nice Matin mais je n'ai pas trouvé...
beg40
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1378
Inscription : 25 juil. 2006, 11:44
team idemfoot : Beg40
Localisation : Mont de Marsan
Contact :

Re: Fixing J12

Message par beg40 »

Image

Gourcuff est à l'entraînement !!





... bon ok, il fait du spécifique :
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »