Bon et sinon Marvin Martin titulaire après sa très bonne entrée le week end dernier, on en parle !
Maury il doit y avoir beaucoup de ppf inactifs quand même.
Le Marchand, à voir car je doute que Bodmer joue le prochain match sur le synthétique de Lorient... Et virer Le Marchand pour Bodmer je trouve ça un peu risqué. Ce qui est dur à Nice c'est de savoir quelle sera la défense? Et si finalement c'était Genevois le bon plan?? Enfin Pereira semble le seul assuré d'être titu (avec Pied mais milieu dans la BDD).
Wallyson semble ne pas convaincre...
A Paris c'est une compo très compliqué, certains parlent même de Marquinhos à la place de VDW. Et puis devant Cavani ou Ibra???????? Chaud de savoir.
J'ai tendance à penser qu'Ibra veut finir meilleur buteur pour sa dernière année et ne voudra pas manquer l'occasion d'étriller Troyes. Mais qui sur le banc dans ce cas?
Choper un NJ potentiellement capi fout les boules...
La semaine dernière j'ai mis Cavani cap on a vu se que ça a donné lol la j'ai mis mon banco et je serre tout ce que je peux serrer jusqu'a la composition officiel mais je pense que d'ici la le stress va prendre le dessus et je vais mettre un niçois lol
Le Marchand, à voir car je doute que Bodmer joue le prochain match sur le synthétique de Lorient... Et virer Le Marchand pour Bodmer je trouve ça un peu risqué. Ce qui est dur à Nice c'est de savoir quelle sera la défense? Et si finalement c'était Genevois le bon plan?? Enfin Pereira semble le seul assuré d'être titu (avec Pied mais milieu dans la BDD).
Wallyson semble ne pas convaincre...
Et si c'était Hult qui en profitait. Avec son retour de blessure, la confiance du coach (30 matchs joués la saison dernière) à 1.7M , c'est... ...cadeau