Modérateur : ModosIDF
On a le plus grand stade... Cela aurait été dommage que ça sonne creux.CoPC a écrit :en tout cas on est la poule avec le plus de messages![]()
keep posting dudes !
C'est bien y a des supporters ! Mais sans résultats ca sert pas à grand chosepied carré a écrit :On a le plus grand stade... Cela aurait été dommage que ça sonne creux.CoPC a écrit :en tout cas on est la poule avec le plus de messages![]()
keep posting dudes !
Les autres cherchent surement où se trouvent la Bombonera et El Monumental... Pour les stades anglais, c'est à la buvette qu'il faut les chercher...
Sécurité!!lelyonnais a écrit :C'est bien y a des supporters ! Mais sans résultats ca sert pas à grand chosepied carré a écrit : On a le plus grand stade... Cela aurait été dommage que ça sonne creux.
Les autres cherchent surement où se trouvent la Bombonera et El Monumental... Pour les stades anglais, c'est à la buvette qu'il faut les chercher...
Je bien évidemment pas oser donner le brassard à Mbappeyoun95 a écrit :Le choix du capitaine est pas évident avec cette semaine à 3 matchs et surtout le LdC juste derrière...
j'ai très envie de tenter M'Bappe... mais c'est risqué
Cavani et non Lemaryoun95 a écrit :Je bien évidemment pas oser donner le brassard à Mbappe