FIXING et PREPA J27
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- beru
- IDEM Junior
- team idemfoot : beru
- Localisation : Auvergnat de coeur, installé près de Nantes; Champion du Monde 2010
Re: FIXING et PREPA J27
Nice : Ricardo Pereira et Olivier Boscagli encore absents contre Montpellier
Toujours blessés, Ricardo Pereira et Olivier Boscagli ne seront pas en mesure de disputer la rencontre Nice-Montpellier, prévue vendredi soir à l'Allianz Riviera (20h45). «Ricardo recommence la course droite, a précisé Lucien Favre en conférence de presse. Il n'a pas le droit d'aller sur le côté car, au début, il faut faire très attention. Il est sur un bon chemin, mais ça va prendre encore quelques semaines. Boscagli, ça a duré. C'était finalement un gros truc. Je pense qu'il faut quand même attendre qu'il fasse un peu de condition avant, pour ne pas qu'il soit surpris par les entraînements normaux.»
Mario Balotelli, suspendu, sera également absent contre les Héraultais.
Encore tranquille avec Souquet pour quelques semaines...
Toujours blessés, Ricardo Pereira et Olivier Boscagli ne seront pas en mesure de disputer la rencontre Nice-Montpellier, prévue vendredi soir à l'Allianz Riviera (20h45). «Ricardo recommence la course droite, a précisé Lucien Favre en conférence de presse. Il n'a pas le droit d'aller sur le côté car, au début, il faut faire très attention. Il est sur un bon chemin, mais ça va prendre encore quelques semaines. Boscagli, ça a duré. C'était finalement un gros truc. Je pense qu'il faut quand même attendre qu'il fasse un peu de condition avant, pour ne pas qu'il soit surpris par les entraînements normaux.»
Mario Balotelli, suspendu, sera également absent contre les Héraultais.
Encore tranquille avec Souquet pour quelques semaines...
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
Ricardo va courir une semaine tout droit, une semaine sur le côté et une semaine d'entrainements.
Du coup ça nous laisse jusque mi-Mars cette affaire, c'est pas mal !
Du coup ça nous laisse jusque mi-Mars cette affaire, c'est pas mal !

-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Pailladinho
Ouais c'est cool ça. Mais je me pose même la question de savoir si ricardo va retrouver sa place parce que souquet a plus que dépanner puis il a été décisif avec ses passes dé
Le saucisson n'est pas un fruit, ça pousse pas dans les arbres.
Vainqueur Coupe des Gamers 2021/2022
Vainqueur Coupe des Gamers 2021/2022
- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
Souquet a été très bon c'est sûr, mais Ricardo c'est excellent.Pailladinho a écrit :Ouais c'est cool ça. Mais je me pose même la question de savoir si ricardo va retrouver sa place parce que souquet a plus que dépanner puis il a été décisif avec ses passes dé
Au moins ils savent qu'ils ont une bonne doublure au cas où car Ricardo est fragile (et ne sera plus là la saison prochaine normalement)
- e48647aa
- IDEM Espoir
- team idemfoot : e48647aa
Y a pas photo en fait, la technique et la vitesse de Ricardo, Souquet ne l'aura jamais.
Pour le tout venant de la L1 il est largement au niveau et il a pris confiance, mais pour les gros matchs qui restent (PSG, Lyon, OM) je préfèrerai qu'on ait Ricardo opérationnel.
Je pense aussi qu'on ne prendra pas de risque avec le retour de Ricardo pour ne pas le rendre tout cassé à Porto, ce serait mieux pour conserver de bonnes relations. Ca dépendra aussi de combien de temps les 2 premières places restent jouables (jusqu'à la fin
) et donc du besoin d'aligner la meilleur équipe possible. Car il y a une énorme différence financière entre finir dans les 2 premiers ou 3ème alors...
Pour le tout venant de la L1 il est largement au niveau et il a pris confiance, mais pour les gros matchs qui restent (PSG, Lyon, OM) je préfèrerai qu'on ait Ricardo opérationnel.
Je pense aussi qu'on ne prendra pas de risque avec le retour de Ricardo pour ne pas le rendre tout cassé à Porto, ce serait mieux pour conserver de bonnes relations. Ca dépendra aussi de combien de temps les 2 premières places restent jouables (jusqu'à la fin

- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
Delort? Mais ca te ferait 2 toulousains en attaque.Ruudbauer a écrit :Bon, en attaque c'est pas facile de faire des transferts derrière les intouchables Cavani et Falcao. Pas question dacheter un lyonnais pour moi donc pas de Lacazette.
Avec Plea, Balotelli, Gomis, choix compliqué. Donis j'y crois pas, Santini j'aime bien mais trop irrégulier, Mounié c'est un peu mieux mais pas ouf, de Preville ca me plait et je pense que Lille peut enchainer avec Passi mais j'hésite encore et Braithwaithe j'ai deja. Dans ce qui est correct en rapport qualité prix, j'ai trouvé tout ça.
Voilà, je partage avec vous et attends vos avis, ça m'aidera peut etre a y voir plus clair.
Mbappe? Mais sera victime du turnover
Briand? Trop cher...
Kamano? Diony?
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : stumpy
Ruud tu as oublié de citer Jeff Louis
.
Sinon je pense que prendre un entre Germain et Mbappe est un bon plan. Actuellement je pense qu'un Mbappe va jouer de plus en plus à ce prix peut être vaut-il mieux le prendre lui. Mais tu en as sûrement déjà 4 Monégasques.
Après c'est vrai qu'il n'y a pas non plus énormément de choix devant, surtout si tu exclus Lacaz' ce que je peux comprendre. Mais va demander aux Marseillais qui trustent les 1ère place combien ils ont de Parisiens.... Je pense qu'à idem il faut parfois aller à l'encontre de ses goûts !
Je te dis ça mais parfois j'ai fait des grosses erreurs car je préfère prendre des joueurs que j'admire IRL mais qui ne sont pas très value pour idem.
Pour se démarquer tu as malgré un Stepinski qui est assez décisif, tu as aussi un Laborde qui me plait bien. Enfin je te citerai Diony qui et presque toujours décisif. Bref c'est pas fou fou non plus !

Sinon je pense que prendre un entre Germain et Mbappe est un bon plan. Actuellement je pense qu'un Mbappe va jouer de plus en plus à ce prix peut être vaut-il mieux le prendre lui. Mais tu en as sûrement déjà 4 Monégasques.
Après c'est vrai qu'il n'y a pas non plus énormément de choix devant, surtout si tu exclus Lacaz' ce que je peux comprendre. Mais va demander aux Marseillais qui trustent les 1ère place combien ils ont de Parisiens.... Je pense qu'à idem il faut parfois aller à l'encontre de ses goûts !
Je te dis ça mais parfois j'ai fait des grosses erreurs car je préfère prendre des joueurs que j'admire IRL mais qui ne sont pas très value pour idem.
Pour se démarquer tu as malgré un Stepinski qui est assez décisif, tu as aussi un Laborde qui me plait bien. Enfin je te citerai Diony qui et presque toujours décisif. Bref c'est pas fou fou non plus !
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
je suis étonné que tu ne cites pas Beric (à moins que tu aies déjà 4 saintétiennois)
je suis sûr que tu as fait un bon de 2 mètres derrière ton écran en lisant ce barbarisme
je suis sûr que tu as fait un bon de 2 mètres derrière ton écran en lisant ce barbarisme
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : milous17
Moins cher et moins possédé que Diony, y'a Tavarès qui est très fréquemment décisif aussi, mais qui est moins cher car il a commencé la saison comme remplaçant donc des NJ et des divs minorés. Mais depuis la J12 c'est 10 actions décisives en 14 matchs (contre 9 pour Diony sur la même période), 0 NJ, 1 CJ.
Etonné que personne ne s'en rende compte d'ailleurs... Certes Tavarès à un style à la Diabaté qui fait pas vraiment envie alors que Diony est bien plus talentueux, mais idemfootiquement parlant, Tavarès 30% moins cher, j'hésite pas.
Sinon évidemment en bon rapport qualité/prix, Kamano, Jeff Louis, Donis, Diabaté, Beric.
De Preville, à 6M+ les 6 actions décisives, je trouve ça cher.
Etonné que personne ne s'en rende compte d'ailleurs... Certes Tavarès à un style à la Diabaté qui fait pas vraiment envie alors que Diony est bien plus talentueux, mais idemfootiquement parlant, Tavarès 30% moins cher, j'hésite pas.
Sinon évidemment en bon rapport qualité/prix, Kamano, Jeff Louis, Donis, Diabaté, Beric.
De Preville, à 6M+ les 6 actions décisives, je trouve ça cher.
-
- IDEM Junior
- team idemfoot : benjijijiji
perso vu l'attaque flamboyante de Monaco je trouve que ce n'est pas un très bon choix que de prendre subasic.
Histoire de garder les 4 monégasques en attaque et au milieu.
Perso j'ai opté pour Cardinale et la différence se fait vraiment avec mes 4 monégasques qui sont, hormis Glik, tous scoreurs très régulièrement.
Après je peux comprendre que maintenant mieux vaut éviter des transferts et garder suba...
En attaque moi j'économise pour Diony, mais vu qu'à chaque fois mon 4 ième attaquant se pète juste après l'avoir acheté j'ai décidé que j'attendrai avant de réinvestir, et je mise sur le retour en forme de jeannot.
En revanche tu devrais mettre de côté ta fibre supporter, lacazette est incoutournable à idem... tout comme Zlatan l'était, même pour des marseillais...
d'ailleurs j'abhore Saint-étienne mais j'ai malcuit et j'avais Beric
et j'en suis même content ! lol
ce qui me fait presque être supporter des verts le week-end pour ces joueurs..
Histoire de garder les 4 monégasques en attaque et au milieu.
Perso j'ai opté pour Cardinale et la différence se fait vraiment avec mes 4 monégasques qui sont, hormis Glik, tous scoreurs très régulièrement.
Après je peux comprendre que maintenant mieux vaut éviter des transferts et garder suba...
En attaque moi j'économise pour Diony, mais vu qu'à chaque fois mon 4 ième attaquant se pète juste après l'avoir acheté j'ai décidé que j'attendrai avant de réinvestir, et je mise sur le retour en forme de jeannot.
En revanche tu devrais mettre de côté ta fibre supporter, lacazette est incoutournable à idem... tout comme Zlatan l'était, même pour des marseillais...
d'ailleurs j'abhore Saint-étienne mais j'ai malcuit et j'avais Beric

et j'en suis même content ! lol
ce qui me fait presque être supporter des verts le week-end pour ces joueurs..
Dans le même cas que Ruud, je ne prends pas de Lyonnais justement pour ne pas avoir à être satisfait de leurs bonnes performances ^^
Allez les Verts !
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
Comme attaquant peu possédé, et jamais cité, il y a El Ghazi. Titu à chaque match depuis son arrivée. Il vient de planter son premier but et le calendrier de Lille n'est pas trop mal sur les prochaines journées.
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
A l'inverse de vous, je prend du lyonnais et je suis déçu de faire des divs.rg38 a écrit :Dans le même cas que Ruud, je ne prends pas de Lyonnais justement pour ne pas avoir à être satisfait de leurs bonnes performances ^^

INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
- e48647aa
- IDEM Espoir
- team idemfoot : e48647aa
Ce n'est pas le bon raisonnement et il ne faut pas faire de sentiments à ce jeu cruel. Pourtant.
Par exemple moi qui supporte Nice, j'aime pas trop les monégasques (déjà que je ne comprends comment on peut raisonnablement supporter un paradis fiscal en faisant fi de leur impact sur le fonctionnement de ce monde de fou, enfin bon passons).
J'en ai 4 car ils sont ultra performants : Monaco gagne je suis content pour idem, Monaco ne gagne pas je suis content IRL. Moralité : je suis toujours content.
Pour ma part, j'ai Falcao, Cavani et récemment Lacazette qui a remplacé Pléa
. Résultat désormais je kiffe quand Lyon a son pénalty litigieux alors que je déteste ca. 
Par exemple moi qui supporte Nice, j'aime pas trop les monégasques (déjà que je ne comprends comment on peut raisonnablement supporter un paradis fiscal en faisant fi de leur impact sur le fonctionnement de ce monde de fou, enfin bon passons).
J'en ai 4 car ils sont ultra performants : Monaco gagne je suis content pour idem, Monaco ne gagne pas je suis content IRL. Moralité : je suis toujours content.
Pour ma part, j'ai Falcao, Cavani et récemment Lacazette qui a remplacé Pléa

- Blopa
- IDEM Minime
- team idemfoot : Blopa
Déjà sous le coup d'une suspensionmouton_78 a écrit :Comme attaquant peu possédé, et jamais cité, il y a El Ghazi. Titu à chaque match depuis son arrivée. Il vient de planter son premier but et le calendrier de Lille n'est pas trop mal sur les prochaines journées.
Moi perso j'ai Mounié et j'en suis très content. Le changement d'entraîneur, les recrues et le retour de Boudebouz font beaucoup de bien à Montpellier. Pas de mauvaise surprise avec lui, il a quasiment pas de concurrence.
Après 6M pour Mounié, ça reste assez cher, je l'ai pris bien avant
Mais c'est vrai que c'est chaud de trouver des attaquants avec un bon rapport qualité/prix.
C'est justement pour ça que j'ai blindé ma ligne de milieu. Parce que j'arrive pas à être pleinement satisfait des différentes pistes en attaque non plus. En espérant miser sur les attaquants bon marché qui vont être des bonnes surprises pendant que le milieu va cartonner
Enfin ça c'est la théorie

Faut bien tenter des trucs pour remonter sur le top 100
Ça c'est parce que t'es de nature optimiste ^^e48647aa a écrit :[...]
Moralité : je suis toujours content.
Il y d'autres supporters Niçois qui vont te dire que s'ils font comme toi :
- si Monaco cartonne, ils sont dégoûtés IRL
- si Monaco ne gagne pas, ils sont dégoûtés pour leurs divs
Moralité : ils font toujours la gueule

Question de personnalité

Dernière modification par Blopa le 23 févr. 2017, 14:14, modifié 1 fois.