Fixing et prépa J14

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

babz17
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : babz17

Re: Fixing et prépa J14

Message par babz17 »

e48647aa a écrit :Je trouve qu'il progresse et j'aime bien sa pokerface. Le soucis de Benitez, à part tout ce qui a été dit et où je suis d'accord :jaime:, c'est surtout qu'on a déjà tous notre goal titulaire systématique avec Aréola avec la plupart du temps un petit 500k pour compléter donc juste un slot disponible ou il y a déjà du Meignan ou du Samassa et pas une grande plus value à les virer, même si je ne vois par Cardinale rejouer a part en coupe d'ici Noel.
pour Sneidjer j'ai failli le prendre mais je me méfie encore un peu
Je me méfiais encore il y a 15 jours et puis j'ai vu son match contre Caen. Plus le match avançais et plus je me disais "pourvu qu'il ne marque pas ou ne fasse pas de passe dé, que je puisse l'acheter tranquille", c'est pas passé loin, que ce soit le but ou la passe dé. Résultats, peu d'achats, il reste à 14 ppf en sortie de fix. Bref, autant je ne croyais pas en lui quand il est arrivé gros à Nice. Autant entre ce qu'il a pu montrer en ligue europa puis, après la trêve, contre Caen, je suis plus confiant. J'espère qu'il va enchaîner un peu sur cette semaine à 3 matchs.

ça reste risqué mais le potentiel divs + pv est tellement énorme :ghee: J'ai sauté dessus avant qu'il ne soit trop tard !
:orc1: :smc: :smc: :smc: :orc1:
FitFitlagirafe
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : Karafra29

Message par FitFitlagirafe »

Bon vu qu’on est dans la vente de carnes de qualitées titulaires je vous proposes:

Le géant coréen SUK, qui en l’absence de Niane (blessé) profite pour multiplier les titus et marquer (2matchs/2buts) à 2M6 c’est cadeau. La hierarchie a la pointe de l’attaque troyenne semblait deja s’inverser quand Niane était dispo, mais maintenant qu’il est blessé et que Suk est décisif y’a plus trop de question a se poser.

Retour de Da Costa et de Terrier a Strasbourg également (2M5 et 3M2) ça reste accessible pour 2 titus corrects

Et en défense j’ai craqué avant Amiens Lille sur El Hajjam et j’ai bien fait, latéral qui peut être décisif dans une équipe en forme en ce moment avec un calendrier favorable.
:winner1: Coupe des Gamers saison 2018/2019
ICI C'EST BREST !
drakengard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : drakengard

Message par drakengard »

The titi a écrit :Monsieur Jaune, Greg de son prénom, je vous remercie de bien vouloir vous planter à la prochaine journée!!!!!! :hehe:

Bien cordialement.

Moi!
XD, ça fait plusieurs semaines que je lui dis que je trouve ses choix moyens.. Faut croire qu'il a raison, et que mes choix ressemblent au tiens.
Cherche conseillé en pronostics
novich07
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : novich07

Message par novich07 »

e48647aa a écrit :Je trouve qu'il progresse et j'aime bien sa pokerface. Le soucis de Benitez, à part tout ce qui a été dit et où je suis d'accord :jaime:, c'est surtout qu'on a déjà tous notre goal titulaire systématique avec Aréola avec la plupart du temps un petit 500k pour compléter donc juste un slot disponible ou il y a déjà du Meignan ou du Samassa et pas une grande plus value à les virer, même si je ne vois par Cardinale rejouer a part en coupe d'ici Noel.
tu t’emballes un peu là! areola c’est 372ppf
peut-être que la plupart des actifs sur le fofo ont areola titu (et encore!!), mais y’a encore 2 fois + de gamers (j’enleve les 300 inactifs) qui ont un autre titu!!!
pas d’avis sur benitez, mais y’en a plein qui ont misé sur un gardien qui ne se situe pas dans le top4 de la ligue1, loin de là...
[Rabiots de la méduse] [Strass&Payet]
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : Petit Perrin

Message par Petit_Perrin »

Je connais El Hajjam personnellement, mec sympa. Mais la concurrence avec Cissokho est féroce... attention!
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
drakengard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : drakengard

Message par drakengard »

novich07 a écrit :
tu t’emballes un peu là! areola c’est 372ppf
peut-être que la plupart des actifs sur le fofo ont areola titu (et encore!!), mais y’a encore 2 fois + de gamers (j’enleve les 300 inactifs) qui ont un autre titu!!!
pas d’avis sur benitez, mais y’en a plein qui ont misé sur un gardien qui ne se situe pas dans le top4 de la ligue1, loin de là...
Pour les gardiens du top 4 en l'occurence c'est plutot top 1 ou rien.. vu les prix on ne peut pas acheter autre qu'aréola en top gardien
Cherche conseillé en pronostics
FitFitlagirafe
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : Karafra29

Message par FitFitlagirafe »

Petit_Perrin a écrit :Je connais El Hajjam personnellement, mec sympa. Mais la concurrence avec Cissokho est féroce... attention!
En attendant Cisssokho a joué 3 matchs depuis la J02
un quand El Hajjam était suspendu et un autre quand El Hajjam etait de retour de sélection donc bon niveau concurrence on a connu pire
:winner1: Coupe des Gamers saison 2018/2019
ICI C'EST BREST !
gregjaune
IDEM Débutant
IDEM Débutant
team idemfoot : gregjaune

Message par gregjaune »

The titi a écrit :Monsieur Jaune, Greg de son prénom, je vous remercie de bien vouloir vous planter à la prochaine journée!!!!!! :hehe:

Bien cordialement.

Moi!
Monsieur Titi, ca fait bien longtemps que vous restez à la même place
bouger est bon pour la santé
je vais prendre soin de la votre en prenant votre fauteuil :ange:
il vous faudra me courir après pour la récuperer :diable:

amicalement
Stase83
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : Stase

Message par Stase83 »

Petit_Perrin a écrit :Prise d'échos ou? Le mec a arrêté un penalty... depuis quand tu mets rpl un mec qui te fait ça en plein match ?
Je pense que Cardinale va cirer le banc encore un moment moi et Nice cherchera un goal au mercato d'hiver si ça ne va pas.

Image

"Vous avez maintenu votre confiance à Walter Benitez. Est-ce un choix définitif ?

C’est un choix sportif. Cardi revient de blessure et Walter avait de bons matchs. On verra pour la suite. On a encore neuf rencontres à disputer jusqu’à la trêve." FAVRE

C'est vrai que je suis peu présent pour poster sur le forum celà dit entre ton abandon de l'an passé et la fin de saison j'ai eu un regain d'activité et j'ai pu poster sur l'OGCN pour transmettre deux trois infos importantes. Pour faire cours je suis de Nice je travail dans le sport sur Nice et partage mes installations sportives notamment avec des sections jeunes de l'OGCN. J'ai aussi des copains ultras et abonnés qui autant que possible trainent aux entrainements ouverts. Quand on me dit que le volume de travail n'est pas égal et que cardinal a toujours 1/3 de répétitions en plus comme auparavant et quand on me dit que dans les mise en place on retrouve Cardinale systématiquement derrière la charnière titulaire je reste perplexe et j'impasse.
Pour la note on ne nie pas sa bonne performance et tout gardien pro peut faire quelques apparitions honorables mais dieu sait que Cardinale est moyen et pourtant il a un Benitez dans chaque gant (cf la saison passé en réserve).
Après pour le commentaire du coach soit tu lis les lignes et penses que le nouveau numéro 1 c'est Benitez, soit tu lis entre les lignes et tu vois une manière de faire planer un doute pour driver ton numéro qui s'était peut être un peu installé dans une zone de confort.

Par contre ca n'est un secret pour personne que depuis la trêve passée Nice voulait signer Sirigu, ça ne s'est pas fait et ça ne sera pas cet hiver non plus par manque de marge financière

Donc entre les échos et la valeur intrinsèque des joueurs je suis très réservé sur la PV et je transmets. Après libre à chacun de se faire son opinion et de tenter puisque tant qu'on n'a pas de confirmation officielle toutes les issues restent possibles
Benyaisa
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : Benyaisa

Message par Benyaisa »

gregjaune a écrit :

Bien cordialement.

Moi!

amicalement
Image
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : the titi

Message par The titi »

Benyaisa a écrit :
gregjaune a écrit :

Bien cordialement.

Moi!

amicalement
Image
::d ::d ::d

Monsieur Jaune,

Sachez que mon "jeune âge" me permet un minimum de sédentarité.
Ceci étant, je vous suis fort reconnaissant de prendre soin de ma santé et je vous remercierai en tachant de continuer à vous faire courir derrière moi (ainsi que vos autres camarades bien évidemment).

Bisous bécot! :jesors:
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : Petit Perrin

Message par Petit_Perrin »

Stase83 a écrit :
Petit_Perrin a écrit :Prise d'échos ou? Le mec a arrêté un penalty... depuis quand tu mets rpl un mec qui te fait ça en plein match ?
Je pense que Cardinale va cirer le banc encore un moment moi et Nice cherchera un goal au mercato d'hiver si ça ne va pas.

Image

"Vous avez maintenu votre confiance à Walter Benitez. Est-ce un choix définitif ?

C’est un choix sportif. Cardi revient de blessure et Walter avait de bons matchs. On verra pour la suite. On a encore neuf rencontres à disputer jusqu’à la trêve." FAVRE

C'est vrai que je suis peu présent pour poster sur le forum celà dit entre ton abandon de l'an passé et la fin de saison j'ai eu un regain d'activité et j'ai pu poster sur l'OGCN pour transmettre deux trois infos importantes. Pour faire cours je suis de Nice je travail dans le sport sur Nice et partage mes installations sportives notamment avec des sections jeunes de l'OGCN. J'ai aussi des copains ultras et abonnés qui autant que possible trainent aux entrainements ouverts. Quand on me dit que le volume de travail n'est pas égal et que cardinal a toujours 1/3 de répétitions en plus comme auparavant et quand on me dit que dans les mise en place on retrouve Cardinale systématiquement derrière la charnière titulaire je reste perplexe et j'impasse.
Pour la note on ne nie pas sa bonne performance et tout gardien pro peut faire quelques apparitions honorables mais dieu sait que Cardinale est moyen et pourtant il a un Benitez dans chaque gant (cf la saison passé en réserve).
Après pour le commentaire du coach soit tu lis les lignes et penses que le nouveau numéro 1 c'est Benitez, soit tu lis entre les lignes et tu vois une manière de faire planer un doute pour driver ton numéro qui s'était peut être un peu installé dans une zone de confort.

Par contre ca n'est un secret pour personne que depuis la trêve passée Nice voulait signer Sirigu, ça ne s'est pas fait et ça ne sera pas cet hiver non plus par manque de marge financière

Donc entre les échos et la valeur intrinsèque des joueurs je suis très réservé sur la PV et je transmets. Après libre à chacun de se faire son opinion et de tenter puisque tant qu'on n'a pas de confirmation officielle toutes les issues restent possibles
J'ose espérer que le début du message n'est pas une attaque personnelle... Oui j'ai abandonné l'an dernier mais ce n'est pas une raison pour me ranger dans une case ? Surtout quand on me connait peu.
Enfin bref, moi aussi je me suis renseigné sur les deux goals. moi je vois que contre Dijon nice n'encaisse pas de buts et que là sans un souquet aux abois, il fait le match parfait.
donc, à confirmer bien sûr avec les prochains matches mais c'est un gamble qui se tente forcément!
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : mat_b1

Message par mat_b1 »

Petit_Perrin a écrit :donc, à confirmer bien sûr avec les prochains matches mais c'est un gamble qui se tente forcément!
Non justement il ne se tente pas forcément...

Si on reste sur la même équipe et sur un gamble, je préfère un gamble sur Snjeider comme écrit précédemment par exemple.
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : stumpy

Message par stumpy »

Quand je lis la décla du jour de Favre (vous trouverez sur le site de l'équipe), j'ai la sensation que l'analyse de stase est juste.
Je ne suis pas sûr que Benitez inverse durablement la tendance. J'avoue avoir hésité à tenter ce gamble au fix, mais le fait que le prochain match soit contre l'OL m'a quelque peu refroidi.

Bref je pense qu'on risque de revoir Cardinale prochainement, donc je suis bien content de ne pas avoir tenté ce gamble.

Pour Sneijder (joueur que j'affectionne tout particulièrement) je suis "sceptique" à cause de son prix. J'ai du mal à croire qu'il ait un énorme potentiel PV comme j'ai pu lire. Prendre ce joueur, c'est clairement pour se différencier à mon sens et pas en espérant une PV. Nice n'offre que peu de garanties actuellement et 6M c'est quand même une belle somme.

Bon vivement cette semaine à 3 matchs, on va se marrer ! :danse:
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : e48647aa

Message par e48647aa »

Aussi Cardinale est en fin de contrat en juin donc ca peut le perturber déjà et le banc etre un moyen de lui mettre la pression pour la prolongation.
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »