Je me méfiais encore il y a 15 jours et puis j'ai vu son match contre Caen. Plus le match avançais et plus je me disais "pourvu qu'il ne marque pas ou ne fasse pas de passe dé, que je puisse l'acheter tranquille", c'est pas passé loin, que ce soit le but ou la passe dé. Résultats, peu d'achats, il reste à 14 ppf en sortie de fix. Bref, autant je ne croyais pas en lui quand il est arrivé gros à Nice. Autant entre ce qu'il a pu montrer en ligue europa puis, après la trêve, contre Caen, je suis plus confiant. J'espère qu'il va enchaîner un peu sur cette semaine à 3 matchs.e48647aa a écrit :Je trouve qu'il progresse et j'aime bien sa pokerface. Le soucis de Benitez, à part tout ce qui a été dit et où je suis d'accord, c'est surtout qu'on a déjà tous notre goal titulaire systématique avec Aréola avec la plupart du temps un petit 500k pour compléter donc juste un slot disponible ou il y a déjà du Meignan ou du Samassa et pas une grande plus value à les virer, même si je ne vois par Cardinale rejouer a part en coupe d'ici Noel.
pour Sneidjer j'ai failli le prendre mais je me méfie encore un peu
ça reste risqué mais le potentiel divs + pv est tellement énorme