Je n'ai pas vu passer de contre indication à ce sujetpinoche87 a écrit :On peut échanger avec son teamate sur nos équipes? Genre en mode all inou bof bof!?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Je n'ai pas vu passer de contre indication à ce sujetpinoche87 a écrit :On peut échanger avec son teamate sur nos équipes? Genre en mode all inou bof bof!?
nono2chevres a écrit :Je crois que j'ai eu de la chance au tirage pour mon binômechonchOL21 a écrit :Moi je crois que j'ai loupé le Banco ou le totem
On va croire que j'ai pipé les résultats...
Un peu tardnono2chevres a écrit :Banco pour moi !! J'ai confiance en mon teamate !!
nono2chevres a écrit :Je publie les resultats demain car je n'ai pas mon fichier et j'ai quelques interrogations sur le calcul des bonus.
Mais finalement c'est mon binôme qui a eu de la chance car la journée dividendes est pour moi !!![]()
Mes deux messins m'ont bien aimé malgré le NJ d'Areola.
Voici donc le classement réactualisé...TOP 10 dividendes : nono2chevres : + 5 pts
BANCO (ajout du nombre de point du barème de base)
nono2chevres : 1ère place donc+ 20 pts
Lil´saint : 6ème binôme équivaut à une 11ème place donc+ 5 pts
ANTIBANCO (10 points quelque soit le score)
nes qui marque donc 10 pts au lieu de ... 32 !![]()
Pas de totem sur cette journée.
Merci pour les explications et merci pour ton talent on a fini premier du coup, je fais une belle remontéenono2chevres a écrit :Le principe de cette journée c'est que les points sont marqués non pas sur la performance individuelle, mais sur la performance collective (hors top10 dividendes et bonus).
Ainsi, on fait la moyenne des dividendes réalisées par binôme ou trinôme et une fois classés, on attribue les points aux 7 meilleurs comme suit :
Le premier binôme ou trinôme marque 2 x 20 points ==> 40 points par joueur
Le second binôme ou trinôme marque 2 x 16 points (16 est l'équivalent du nombre de points marqué par une 3ème place)==> 32 points par joueur
Le troisième binôme ou trinôme marque 2 x 12 points (12 est l'équivalent du nombre de points marqué par une 5ème place)==> 24 points par joueur
... ainsi de suite.
Sans plus attendre, voici donc les classements des binômes/trinômes :
Application des bonus :Voici donc le classement réactualisé...TOP 10 dividendes : nono2chevres : + 5 pts
BANCO (ajout du nombre de point du barème de base)
nono2chevres : 1ère place donc+ 20 pts
Lil´saint : 6ème binôme équivaut à une 11ème place donc+ 5 pts
ANTIBANCO (10 points quelque soit le score)
nes qui marque donc 10 pts au lieu de ... 32 !![]()
Pas de totem sur cette journée.![]()
Normal si il vient des deux Sèvres c'est les meilleurs mais je sais pas si son pseudo 2chevres (comme on nous appel souvent) à un liendrogba3131 a écrit :bravo pour le fair play