Il y a déjà eu de longs débats sur le thème : "Qu'est-ce qu'un gamer inactif ?"ruudbauer a écrit :HS : on n'est plus que 700 à faire les pronos contre 1050 vers la 5ème journée. Donc déjà un gros tiers qui a déjà abandonné. On devrait mettre des malus l'année suivante à ceux qui abandonnent en cours
FIXING ET PRÉPA J30
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
Re: FIXING ET PRÉPA J30
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : bes0910
Les 2 possesseurs de Motta vous êtes prêts.. ?CoPC a écrit :ouais enfin y a pas eu trop de nouveautés depuis hier si ?mouton_78 a écrit :Un dégel à l'ancienne ... F5 F5 F5 ...

-
- IDEM Minime
- team idemfoot : coucroute
Un gamer qui garde Neymarmouton_78 a écrit :Il y a déjà eu de longs débats sur le thème : "Qu'est-ce qu'un gamer inactif ?"ruudbauer a écrit :HS : on n'est plus que 700 à faire les pronos contre 1050 vers la 5ème journée. Donc déjà un gros tiers qui a déjà abandonné. On devrait mettre des malus l'année suivante à ceux qui abandonnent en cours

-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : Benyaisa
J'ai récupéré tous mes transferts, c'est normal ? J'avais compris l'inverse 

- leon
- IDEM Minime
- team idemfoot : leon
Je pensais également que les dividendes de mes titus seraient versés avant ce dégel.Benyaisa a écrit :J'ai récupéré tous mes transferts, c'est normal ? J'avais compris l'inverse
De plus, la valeur des joueurs du PSG et du SCO est restée la même qu'avant le match d'hier... ???
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
Sujet central oui... c'est bien triste de finir la saison ainsi. à 700 alors que le jeu est passionnant et mérite mieux.coucroute a écrit :Un gamer qui garde Neymarmouton_78 a écrit :Il y a déjà eu de longs débats sur le thème : "Qu'est-ce qu'un gamer inactif ?"ruudbauer a écrit :HS : on n'est plus que 700 à faire les pronos contre 1050 vers la 5ème journée. Donc déjà un gros tiers qui a déjà abandonné. On devrait mettre des malus l'année suivante à ceux qui abandonnent en cours
Et j'espère qu'on sera 1000 à la coupe du monde...
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : Benyaisa
Ce serait une sacrée déception plutôtPetit_Perrin a écrit :Et j'espère qu'on sera 1000 à la coupe du monde...

- bonnette13
- IDEM Pupille
- team idemfoot : bonnette13
En fait c'est intéressant d'acheter des joueurs de Paris aujourd'hui comme ça on prendra les div du match de mercredi ! Car j'ai l'impression que les divs sont marqués dans la fiche mais pas dans le prix du joueur !leon a écrit :Je pensais également que les dividendes de mes titus seraient versés avant ce dégel.Benyaisa a écrit :J'ai récupéré tous mes transferts, c'est normal ? J'avais compris l'inverse
De plus, la valeur des joueurs du PSG et du SCO est restée la même qu'avant le match d'hier... ???
Vainqueur de la coupe des gamers Coupe du monde 2018 !
- ravenknight
- IDEM Minime
- team idemfoot : Ravenknight
Aouar qui ne rentre pas en UEFA alors que ferri joue cornet aussi. Vous êtes tjs sûr qu'il sera titu indiscutable en championnat??
Vainqueur du Challenge par Equipe 2022 avec les 404 name not found
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : milous17
Pas vraiment remis de son angine selon le staff.ravenknight a écrit :Aouar qui ne rentre pas en UEFA alors que ferri joue cornet aussi. Vous êtes tjs sûr qu'il sera titu indiscutable en championnat??
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : milous17
Pas vraiment remis de son angine selon le staff. Et vu la prestation en dessous de tout de l'OL ce soir, et Ferri et Cornet en tête, a mon avis Aouar ressort plutot gagnant de cette soiree.ravenknight a écrit :Aouar qui ne rentre pas en UEFA alors que ferri joue cornet aussi. Vous êtes tjs sûr qu'il sera titu indiscutable en championnat??
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
On va corriger, et ceux qui achètent on fera gaffe de pas leur donner la valeur, on gèle pas pour ceux qui doivent faire leur équipebonnette13 a écrit :En fait c'est intéressant d'acheter des joueurs de Paris aujourd'hui comme ça on prendra les div du match de mercredi ! Car j'ai l'impression que les divs sont marqués dans la fiche mais pas dans le prix du joueur !leon a écrit :Je pensais également que les dividendes de mes titus seraient versés avant ce dégel.Benyaisa a écrit :J'ai récupéré tous mes transferts, c'est normal ? J'avais compris l'inverse

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
Tous les joueurs sont gelés. Normal ?
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
Oui, on a corrigé les valeurs des parisiens et angevins ainsi que le nombre de transferts, on corrige la trésorerie des petits malins qui ont fait des mooves sur les parisiens ou angevins à leur profit et on rouvre.mouton_78 a écrit :Tous les joueurs sont gelés. Normal ?

- bonnette13
- IDEM Pupille
- team idemfoot : bonnette13
Parfait les mecs! Merci pour tout!
Vainqueur de la coupe des gamers Coupe du monde 2018 !