Résultat
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : winnied666
Re: Résultat
1.65M reste 6 rosbeefs
- youn95
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Youn95
1,3M reste 6 Anglais
Banc : 330k
Pronos 1/2
Banc : 330k
Pronos 1/2
- _guillaumee
- IDEM Pupille
- team idemfoot : roots
Je maintiens ce que je dis, 2.2M en quarts entre les premier et dernier, la 1.6M, il me semble qu'idem est pas un je de pronostics sportifs mais juste là pour donner quelques sous pour aider à faire des transferts._guillaumee a écrit :C'est pas un peu exagéré les montants des premiers aux pronos ?
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur
Team idem : roots
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Colicoman
Moi je serai pour proposer un maximum de 250k par match
2 match montant max à 500k
4 montant max à 1000k
8 match à 2M
10 match (ligue 1) : 2.5M
Qu'en pensez vous?
2 match montant max à 500k
4 montant max à 1000k
8 match à 2M
10 match (ligue 1) : 2.5M
Qu'en pensez vous?
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : coucroute
Où tu vois qu'il y a 1M6 ?? Là les 2/2 ont fait 800k. Et a idem 0 qq soit le nb de match c'est- 200. Franchement a part pour les quarts c'est déjà ce que tu proposes pour le reste_guillaumee a écrit :Je maintiens ce que je dis, 2.2M en quarts entre les premier et dernier, la 1.6M, il me semble qu'idem est pas un je de pronostics sportifs mais juste là pour donner quelques sous pour aider à faire des transferts._guillaumee a écrit :C'est pas un peu exagéré les montants des premiers aux pronos ?
- _guillaumee
- IDEM Pupille
J'ai fait -800 000 en ayant 2 pronos faux. Pas besoin de ma calculatrice pour faire la différence.coucroute a écrit :Où tu vois qu'il y a 1M6 ?? Là les 2/2 ont fait 800k. Et a idem 0 qq soit le nb de match c'est- 200. Franchement a part pour les quarts c'est déjà ce que tu proposes pour le reste_guillaumee a écrit :Je maintiens ce que je dis, 2.2M en quarts entre les premier et dernier, la 1.6M, il me semble qu'idem est pas un je de pronostics sportifs mais juste là pour donner quelques sous pour aider à faire des transferts._guillaumee a écrit :C'est pas un peu exagéré les montants des premiers aux pronos ?
Et tu te détends du slip choucroute

-
- IDEM Minime
Je vois pas où tu vois une agression de ma part. J'ennlnce juste ce qu'il est de règle._guillaumee a écrit :
J'ai fait -800 000 en ayant 2 pronos faux. Pas besoin de ma calculatrice pour faire la différence.
Premièrement quand j'ai regardé hier les derniers étaient a 0 d'où mon incompréhension sur ton 1M6.
Deuxièmement les règles sont claires :
Pour les compétitions internationales les gains sont limités à – 200 000 € et à +
800 000 € pour les ½ finales et pour la finale si un match pour la 3ème place se joue.
S’il n’y a pas de match pour la 3ème place les gains sont de 500 000 € si le pronostic
de la finale est bon et de – 200 000 € s’il est faux.
Donc tu ne devrais pas être à -800 mais a -200. D'où ce quiproquo sûrement.
- _guillaumee
- IDEM Pupille
Ça a été recorrigé visiblement. Pas fait de copie écran mais j'ai eu +800, -800 et maintenant -200.......coucroute a écrit :Je vois pas où tu vois une agression de ma part. J'ennlnce juste ce qu'il est de règle._guillaumee a écrit :
J'ai fait -800 000 en ayant 2 pronos faux. Pas besoin de ma calculatrice pour faire la différence.
Premièrement quand j'ai regardé hier les derniers étaient a 0 d'où mon incompréhension sur ton 1M6.
Deuxièmement les règles sont claires :
Pour les compétitions internationales les gains sont limités à – 200 000 € et à +
800 000 € pour les ½ finales et pour la finale si un match pour la 3ème place se joue.
S’il n’y a pas de match pour la 3ème place les gains sont de 500 000 € si le pronostic
de la finale est bon et de – 200 000 € s’il est faux.
Donc tu ne devrais pas être à -800 mais a -200. D'où ce quiproquo sûrement.

-
- IDEM Minime
Ah, bon bah je crois que cette fois c'est bon, le -200 doit etre juste si tu as fais 0. tu as quand meme gagné 600k dans l'histoire._guillaumee a écrit :
Ça a été recorrigé visiblement. Pas fait de copie écran mais j'ai eu +800, -800 et maintenant -200.......
- e48647aa
- IDEM Espoir
- team idemfoot : e48647aa
Une journée prono 

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
J'ai fait le tour de la ville avec mes gamins, drapeaux en main, à pied et ensuite en voiture en usant le klaxon jusqu'au bout.
En couchant mon fils de 5 ans, il m'a dit "Papa, c'était trop bien"
En couchant mon fils de 5 ans, il m'a dit "Papa, c'était trop bien"

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Moi j'ai pleuré de joie, c'est quasiment aussi bon qu'en 1998 

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
Préparez-vous à voir une augmentation des naissances des petits Antoine, Kylian, Ngolo ... et Didier dans les prochaines semaines.
Antoine, très bon choix ... Coucroute ne dira pas le contraire
Edit : on me dit à l'oreillette que si le préservatif craque, il s'appellera Hugo ... Oh la boulette !!
Edit : on me dit à l'oreillette que si le préservatif craque, il s'appellera Hugo ... Oh la boulette !!
-
- IDEM Minime
mouton_78 a écrit :Préparez-vous à voir une augmentation des naissances des petits Antoine, Kylian, Ngolo ... et Didier dans les prochaines semaines.

J'étais comme ton fils en 98, dans 20 ans il comprendra. Mais qu'est ce que c'est bon ! Demain direction les champs pour voir ces champions et goûter à cette folie !