FIXING ET PREPA J3

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Ruudbauer

Re: FIXING ET PREPA J3

Message par ruudbauer »

FredStone a écrit :
Mixtap29 a écrit :Oui ça va saigner surtout combien sont en Tréso négative ? Sur qui ça va se reporter ?
Si tu fais Mbappe +todibo ça te fait -750 et vu que pour choper Mbappe il faut se saigner
Je pense que beaucoup ne pourront pas prendre grand chose

Allez on prend les paris avant minuit combien auront vendu todibo : (en K )

Je dis 217k

Les 2 défenseurs titulaires les moins chers (si certains voulaient absolument revendre) sont Miguel et Imorou à seulement 200k de moins...
Encore une fois, Imorou et titulaire, tu vas vite. Il est en grande concurence. Et je crois que tu veux gagner sur tous les tableaux lol.
Bonne MV à tous, j'ai vendu en premier. ça me fait un gain de 89K au total. c'est pas lourd, mais c'est déjà ça, je savais pourquoi je m'engageais. Au passage, vous savez que je vous aime bien, mais le problème du jeu, c'est la ponctualité. Quand un dégel à 20h30 se passe à 21h15, c'est agaçant :danse3:
FredStone
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : FredStone

Message par FredStone »

ruudbauer a écrit :
FredStone a écrit :
Mixtap29 a écrit :Oui ça va saigner surtout combien sont en Tréso négative ? Sur qui ça va se reporter ?
Si tu fais Mbappe +todibo ça te fait -750 et vu que pour choper Mbappe il faut se saigner
Je pense que beaucoup ne pourront pas prendre grand chose

Allez on prend les paris avant minuit combien auront vendu todibo : (en K )

Je dis 217k

Les 2 défenseurs titulaires les moins chers (si certains voulaient absolument revendre) sont Miguel et Imorou à seulement 200k de moins...
Encore une fois, Imorou et titulaire, tu vas vite. Il est en grande concurence. Et je crois que tu veux gagner sur tous les tableaux lol.
Bonne MV à tous, j'ai vendu en premier. ça me fait un gain de 89K au total. c'est pas lourd, mais c'est déjà ça, je savais pourquoi je m'engageais. Au passage, vous savez que je vous aime bien, mais le problème du jeu, c'est la ponctualité. Quand un dégel à 20h30 se passe à 21h15, c'est agaçant :danse3:

Bravo Ruud, en revendant tu as perdu de l'argent si on intégre ta taxe d'achat !
Concernant Imorou, j'avais annoncé avant la j2 qu'il serait titulaire, tu en doutais, tu pourrais au moins reconnaitre que je ne me suis pas trompé.
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior

Message par ruudbauer »

FredStone a écrit :
ruudbauer a écrit :
FredStone a écrit :

Bravo Ruud, en revendant tu as perdu de l'argent si on intégre ta taxe d'achat !
Concernant Imorou, j'avais annoncé avant la j2 qu'il serait titulaire, tu en doutais, tu pourrais au moins reconnaitre que je ne me suis pas trompé.
Non, je ne doutais pas qu'il serait titulaire J2, j'ai dit que ça ne sera pas long et pas un bon plan. Et il a pris un jaune. Et ne t'inquiète pas, j'ai fait mes calculs. J'avais un transfert à faire en défense. La première taxe est remboursée, la deuxième me coute 100K de plus. Je suis passé par un pallier, c'est le jeu. Si Todibo avait été moins acheté, j'aurais gardé, mais là c'est trop risqué. Au final, je garde 89K. C'est pas lourd je le concède, mais j'avais envie de jouer
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : mouton_78

Message par mouton_78 »

Je n'ai pas pris mais entièrement d'accord avec Ruud sur ce point.
Sans compter la tréso négative pour un bon nombre d'acheteurs en cas de vrai coup dur avant ce we.
FredStone
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par FredStone »

Nous sommes bien d'accord que la taxe pour un transfert hors fixing c'est 200k + 7% de la valeur du joueur acheté ?
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par mouton_78 »

Oui ms c'est un débat qui revient à chaque fois entre ceux qui n'hésitent pas à revendre dès le dégel et ceux qui trouvent que c'est de la taxe payée pour rien
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior

Message par ruudbauer »

FredStone a écrit :Nous sommes bien d'accord que la taxe pour un transfert hors fixing c'est 200k + 7% de la valeur du joueur acheté ?
Absolument.
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par mouton_78 »

Ruud a joué la sécurité. Ceux qui conservent Tobido sont sur une bombe à MV à retardement. Il faudra savoir vendre au bon moment. Il faudra tjs garder un oeil dessus.
merlin 28
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : merlin 28

Message par merlin 28 »

Je n’a pas compris cet emballement pour l’inconnu Todibo
J’aimerai une explication

En attendant déjà 3 ventes
un peu de poudre de perlimpinpin et Nantes sera champion et moi leader d'idem .......
Sinon à quoi servirait la magie !!!!
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior

Message par ruudbauer »

Jy suis allé pour la PV. Ceux qui vendent pour Miguel en revanche perdent sur les 2 tableaux, car ils payent miguel bcp plus cher.
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : mat_b1

Message par mat_b1 »

FredStone a écrit :Nous sommes bien d'accord que la taxe pour un transfert hors fixing c'est 200k + 7% de la valeur du joueur acheté ?
Oui et c’est pour ça que même en vendant en premier, on ne fait pas de bénéfice ruud.
Si tu cliques sur sa fiche avant dégel, tu verras que tu auras fait 200k de PV réelle, donc acheter un autre défenseur coûtera forcément + cher.
FredStone
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par FredStone »

merlin 28 a écrit :Je n’a pas compris cet emballement pour l’inconnu Todibo

Todibo est titulaire en défense centrale alors que tout le monde pensait que ce serait Fortes.
C'était le défenseur titulaire le moins cher.
Après fixing c'est le 3ème défenseur le moins cher.

Pour les ventes cela devrait se tasser, ce n'est pas rentable de vendre maintenant.
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior

Message par ruudbauer »

mat_b1 a écrit :
Oui et c’est pour ça que même en vendant en premier, on ne fait pas de bénéfice ruud.
Si tu cliques sur sa fiche avant dégel, tu verras que tu auras fait 200k de PV réelle, donc acheter un autre défenseur coûtera forcément + cher.
Non. Mais je ne veux pas débattre. A plus de 100k tu es gagnant.
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Message par LeGaucher »

FredStone a écrit :
merlin 28 a écrit :Je n’a pas compris cet emballement pour l’inconnu Todibo

Todibo est titulaire en défense centrale alors que tout le monde pensait que ce serait Fortes.
C'était le défenseur titulaire le moins cher.
Après fixing c'est le 3ème défenseur le moins cher.

Pour les ventes cela devrait se tasser, ce n'est pas rentable de vendre maintenant.
C'est ton point de vue, mais je ne le partage pas pour la simple et bonne raison que pour moi, Todibo n'est pas titulaire parce qu'il a joué 1 match. Il lui reste 1 match (et encore ce n'est même pas sûr) avant que Mbia et Jullien soient alignés en défense ou Jullien et Amian si Mbia n'est pas encore au top...
coucroute
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : coucroute

Message par coucroute »

mat_b1 a écrit :
Ce qu'il est en train de vous dire c'est qu'il a gagné des sous par rapport à ce qu'il devait faire.
Il a payé son Todibo 2 181 300 (soit 252 691 de taxe)
il l'a revendu pour le défenseur qu'il voulait avant fixing (soit un perte sèche de 100 000 à cause de la taxe fixe)

Conclusion il a payé 252 691 + 200 000 (dont 100 000 qu'il aurait eu de toute façon) + 7% de son nouveau joueur (qu'il aurait eu à payer de toute façon)
Ce qui fait une perte de 352 691 et un gain de 455 000 (1/2 PV) soit un gain de 100k (les 89k annoncé doivent etre du à son nouveau joueur plus cher qu'il ne l'aurait eu au fix)

C'est du gagne petit mais je trouve la stratégie intéressante
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »