FIXING ET PREPA J15

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
materazzi2006
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2247
Inscription : 25 nov. 2007, 20:07
team idemfoot : materazzi2006
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J15

Message par materazzi2006 »

Atal est en mousse et est à 1 carton d'une suspension !!! Je ne comprends plus rien... :etourdi2:
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3484
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J15

Message par ruudbauer »

materazzi2006 a écrit :Atal est en mousse et est à 1 carton d'une suspension !!! Je ne comprends plus rien... :etourdi2:
C'est l'un des meilleurs défenseurs des dernières semaines et il est très offensif quand même dans une équipe qui tourne bien! Et titulaire. S'il est suspendu 1 match, le NJ s'encaisse. En plus, semaine à 3 matchs, donc même s'il prend un jaune samedi, la suspension ne tombera que plus tard... Et probablement pour la coupe de la ligue
Medellin
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 548
Inscription : 03 juil. 2006, 19:51
team idemfoot : Medellin
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J15

Message par Medellin »

:gyroflic: :scoa:

Manceau, Pajot et Melaili sans doute absents jusqu'à la trêve (source: OF)
Dernière modification par Medellin le 29 nov. 2018, 15:46, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
materazzi2006
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2247
Inscription : 25 nov. 2007, 20:07
team idemfoot : materazzi2006
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J15

Message par materazzi2006 »

La vraie question qui va profiter de la blessure de Jallet ? :gyroflic:
Avatar de l’utilisateur
Doggies
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3406
Inscription : 11 nov. 2011, 16:46
team idemfoot : doggies
Localisation : phalempin (59)
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J15

Message par Doggies »

materazzi2006 a écrit :La vraie question qui va profiter de la blessure de Jallet ? :gyroflic:
Jallet c'est peut être 1 match- 2 matchs,3 matchs , on ne sait pas...
Cela vaut-il le coup de prendre son remplaçant qui sera sur un siège éjectable?
2011/2012 : 24 ième ( pour une première saison)
2012/2013 : 6 ième
2013/2014 : 1 er
2014/2015 : 4 iėme ( et vainqueur coupe des gamers 2015)
2017/2018 : 11 ième
2018/2019 : 19 ième
lelyonnais
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1505
Inscription : 15 sept. 2014, 14:29
team idemfoot : lelyonnais
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J15

Message par lelyonnais »

Doggies a écrit :
materazzi2006 a écrit :La vraie question qui va profiter de la blessure de Jallet ? :gyroflic:
Jallet c'est peut être 1 match- 2 matchs,3 matchs , on ne sait pas...
Cela vaut-il le coup de prendre son remplaçant qui sera sur un siège éjectable?

Et surtout est ce que ca vaut la peine de vendre Jallet sans connaitre la durée d'indispo ?
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5803
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J15

Message par Petit_Perrin »

je comprends pas ceux qui prennent le petit algérien... vous avez plein d'autres opportunités... meuhhhhhh
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Medellin
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 548
Inscription : 03 juil. 2006, 19:51
team idemfoot : Medellin
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J15

Message par Medellin »

:gyroflic: :fcn:

FC Nantes. Andrei Girotto forfait à Saint-Etienne

Andrei Girotto, le milieu de terrain du FC Nantes, est forfait de dernière minute pour le déplacement des Canaris à Saint-Etienne, vendredi soir (20 h 45). Le Brésilien a reçu un violent ballon dans le visage ce matin à l’entraînement. Batista Mendy a été appelé pour compléter le groupe de 20 emmené par le staff de "Coach Vahid".

On appelle cela la loi des séries. Le FC Nantes, déjà privé de Valentin Rongier (blessé au genou), va aussi devoir faire sans Andrei Girotto à Saint-Etienne, vendredi soir (20 h 45, 15e journée). Un coup dur pour les Jaune et Vert puisque le Brésilien, relancé par Vahid Halilhodzic, a démarré tous les matches depuis la réception de Toulouse (4-0, 10e journée). Il est donc le seul Canari invaincu cette saison.

"Coach Vahid" a fait appel à Batista Mendy pour compléter son groupe de 20 joueurs. Les absences conjuguées de Valentin Rongier et Andrei Girotto pourraient permettre à Imran Louza d’honorer sa première feuille de match en L1. Et à Rene Krhin de récupérer du temps de jeu. Pour mémoire, le latéral gauche Charles Traoré (reprise) est aussi absent.
Avatar de l’utilisateur
Doggies
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3406
Inscription : 11 nov. 2011, 16:46
team idemfoot : doggies
Localisation : phalempin (59)
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J15

Message par Doggies »

Elle va piquer aussi celle là : 1.2 MV
2011/2012 : 24 ième ( pour une première saison)
2012/2013 : 6 ième
2013/2014 : 1 er
2014/2015 : 4 iėme ( et vainqueur coupe des gamers 2015)
2017/2018 : 11 ième
2018/2019 : 19 ième
Avatar de l’utilisateur
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4110
Inscription : 22 août 2010, 13:26
team idemfoot : e48647aa
Localisation : TOURS
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J15

Message par e48647aa »

Coly est toujours en reprise donc Boscagli devrait très probablement rempalacé Jallet.
Je pense qu'Atal a aussi du succès (en plus d'être très bon) car EAG n'a que 7 pts et aucune VD pour le moment...
Avatar de l’utilisateur
youn95
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 708
Inscription : 19 nov. 2012, 18:21
team idemfoot : Youn95
Localisation : Paris
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J15

Message par youn95 »

Sans Jallet, je mise sur une défense à 4 avec Sarr arrière gauche comme ca a été fait contre Amiens début Novembre.
Autre option c'est défense à 5 avec Boscagli à gauche, mais Vieira le fait jamais jouer donc j'ai des doutes
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3484
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J15

Message par ruudbauer »

Medellin a écrit ::gyroflic: :fcn:

FC Nantes. Andrei Girotto forfait à Saint-Etienne

Andrei Girotto, le milieu de terrain du FC Nantes, est forfait de dernière minute pour le déplacement des Canaris à Saint-Etienne, vendredi soir (20 h 45). Le Brésilien a reçu un violent ballon dans le visage ce matin à l’entraînement. Batista Mendy a été appelé pour compléter le groupe de 20 emmené par le staff de "Coach Vahid".

On appelle cela la loi des séries. Le FC Nantes, déjà privé de Valentin Rongier (blessé au genou), va aussi devoir faire sans Andrei Girotto à Saint-Etienne, vendredi soir (20 h 45, 15e journée). Un coup dur pour les Jaune et Vert puisque le Brésilien, relancé par Vahid Halilhodzic, a démarré tous les matches depuis la réception de Toulouse (4-0, 10e journée). Il est donc le seul Canari invaincu cette saison.

"Coach Vahid" a fait appel à Batista Mendy pour compléter son groupe de 20 joueurs. Les absences conjuguées de Valentin Rongier et Andrei Girotto pourraient permettre à Imran Louza d’honorer sa première feuille de match en L1. Et à Rene Krhin de récupérer du temps de jeu. Pour mémoire, le latéral gauche Charles Traoré (reprise) est aussi absent.
ça fait moins plaisir ça ! Et à part Blin, je vois pas qui prendre
Avatar de l’utilisateur
youn95
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 708
Inscription : 19 nov. 2012, 18:21
team idemfoot : Youn95
Localisation : Paris
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J15

Message par youn95 »

Y'en a d'autres pour ceux qui veulent rester dans le même prix que Girotto et pas prendre Blin.
Au hasard, mais vraiment au hasard, Bouanga qui enchaîne Amiens, Caen et Nantes
Avatar de l’utilisateur
cvetko
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2204
Inscription : 08 nov. 2007, 13:08
team idemfoot : cvetko
Localisation : Plaine du Forez
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J15

Message par cvetko »

Je tente Moutoussamy il est assuré de jouer,
Edward Sharpe & The Magnetic Zeros

http://www.youtube.com/watch?v=DHEOF_rcND8
Avatar de l’utilisateur
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4110
Inscription : 22 août 2010, 13:26
team idemfoot : e48647aa
Localisation : TOURS
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J15

Message par e48647aa »

Plus de transferts et Soumaoro Jallet et Girotto, je me console en constatant que je ne perd pas de place.
Les gens vendent aussi a cause de la semaine à 3 matchs (car ballon dans la figure ca doit pas chercher loin comme indispo...), mais d'un autre côté ces 3 là à leur retour seront encore les titulaires les moins chers de leur équipe.
youn95 a écrit :Sans Jallet, je mise sur une défense à 4 avec Sarr arrière gauche comme ca a été fait contre Amiens début Novembre.
Autre option c'est défense à 5 avec Boscagli à gauche, mais Vieira le fait jamais jouer donc j'ai des doutes
C'est justement après ce match horrible gagné par hold up que Vieira a eu la confirmation qu'il ne fallait surtout pas mettre Sarr arrière gauche :clown: (comme Favre l'a constaté l'an dernier)
C'est à l'extérieur et la mode est au 3-5-2 et pas qu'a Nice tout le monde s'y met donc...
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »