FIXING ET PREPA J21
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- FitFitlagirafe
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Karafra29
Re: FIXING ET PREPA J
Selon yahoo sport: Paris n’arrivant pas a conclure avec Gueye et Weigl, les dirigeants parisiens ont pris contact avec lle LOSC pour Thiago Mendes qui possède un bon de sortie cet hiver

ICI C'EST BREST !
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
Re: FIXING ET PREPA J
PV ?FitFitlagirafe a écrit :Selon yahoo sport: Paris n’arrivant pas a conclure avec Gueye et Weigl, les dirigeants parisiens ont pris contact avec lle LOSC pour Thiago Mendes qui possède un bon de sortie cet hiver

- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Re: FIXING ET PREPA J21
Tuchel a relancé Weigl qu'il connait très bien. A voir.
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
- pacmania
- IDEM Poussin
- team idemfoot : pacmania
Non et je suis preneur. Qqun sait ?chonchOL21 a écrit :Quelqu'un à des infos pour siebatcheu et son NJ ?
CDM 2018 par équipe [Rabiots de la méduse] 
L1 2018/2019 par équipe [Strass & Payet]
CDM 2019 (F)
L1 2018/2019 par équipe [Strass & Payet]
CDM 2019 (F)
- nono2chevres
- IDEM Pupille
- team idemfoot : nono2chevres
Balotelli annoncé par la presse italienne à Marseille ce jeudi. On parle d'un salaire de 2M€ par mois jusqu'à la fin de la saison.

100% Pures Chèvres Niortaises
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Aucune idée, en tout cas il est annoncé titu ce soir(le télégramme)pacmania a écrit :Non et je suis preneur. Qqun sait ?chonchOL21 a écrit :Quelqu'un à des infos pour siebatcheu et son NJ ?
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
Amenez un mec qui a l'habitude de foutre le bordel, dans une équipe où c'est déjà un beau bordel, là ils vont réaliser la perf de l'année les dirigeantsnono2chevres a écrit :Balotelli annoncé par la presse italienne à Marseille ce jeudi. On parle d'un salaire de 2M€ par mois jusqu'à la fin de la saison.

Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
- Anthonynho
- IDEM Minime
- team idemfoot : Anthonynho
-
- IDEM Junior
- team idemfoot : Ruudbauer
Pour info, Ouest France annonce Caillard titulaire à Guingamp...et Sala ou Coulibaly à Nantes.
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : mahimahi

y aura t il un fixing après les matchs en retard?
Je n'ai qu'un but battre arkalimati
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
Non.mahimahi a écrit :![]()
y aura t il un fixing après les matchs en retard?

- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Je le vends justement contre Fabregas lolWhiskyWalker a écrit :Sinon pour ceux qui cherche à faire de la tréso (et à m'engraisser un poil), y'a toujours Diomandé à Caen. Moins d'1M€ et titu depuis 6 matchs (en étant intéressant d'après ce que j'ai lu).
Maintenant ça reste Caen...
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : stumpy
Le télégramme annonce clairement que la hiérarchie n’est pas claire du tout mais que Caillard a perdu des points ce week-end.
Bref si vous avez envie de trembler à chaque journée Caillard vous tend les bras avec ses 800k de MV.
Bref si vous avez envie de trembler à chaque journée Caillard vous tend les bras avec ses 800k de MV.
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
1 légère faute de main pour son 1er match à domicile dans un contexte très compliqué.
A côté de ça il fait 2 bons matchs de coupe (je crois pas qu'il y ai eu d'autres titularisation hormis ces 3 matchs).
Quand tu vois que les 3/4 des supporters guingampais voulaient du changement car Johnson enchaînait pas mal de boulettes...
Après par contre il faut vite arrêter le turnover. JG doit décider du n°1 rapidement et l'installer réellement en championnat, sinon il risque de bouffer les 2...
Sinon Benezet encore écarté, son départ n'est qu'une question de jours.
A côté de ça il fait 2 bons matchs de coupe (je crois pas qu'il y ai eu d'autres titularisation hormis ces 3 matchs).
Quand tu vois que les 3/4 des supporters guingampais voulaient du changement car Johnson enchaînait pas mal de boulettes...
Après par contre il faut vite arrêter le turnover. JG doit décider du n°1 rapidement et l'installer réellement en championnat, sinon il risque de bouffer les 2...
Sinon Benezet encore écarté, son départ n'est qu'une question de jours.