sinon, un jour, je t'explique comment on distingue le 1er et le 2ème degré.. un monde nouveau s'ouvrira à la lecture de mes msg..
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
ça c'est de l'inspiration encoreWhiskyWalker a écrit :Heureusement j'ai fais Murozsan > Schuller ce matin ^^
Simon, Schuller, Cascarino... des plans foireux en J2 mais qui devraient jouer avec le turn over de la J3WhiskyWalker a écrit :ça c'est de l'inspiration encoreWhiskyWalker a écrit :Heureusement j'ai fais Murozsan > Schuller ce matin ^^![]()
![]()
Annoncé banc en tout cas... j’imagine que ça peut dépendre du scénario du match pour son entrée ou nonfcna0034 a écrit :Marta, vous la voyez jouer ce soir
Elle est finalement tituLapigne a écrit :Annoncé banc en tout cas... j’imagine que ça peut dépendre du scénario du match pour son entrée ou nonfcna0034 a écrit :Marta, vous la voyez jouer ce soir
Gross PV (correcteur d’orthographe)Lapigne a écrit :La prochaine grosse pub en cas de succès du Brésil ? La première place dans ce groupe ouvre un beau tableau
Ca risque de pas être donné la pub mais pourquoi pas en effetLapigne a écrit :La prochaine grosse pub en cas de succès du Brésil ? La première place dans ce groupe ouvre un beau tableau