Là tu prends vraiment -170k en divs, faut pas déconnerstumpy a écrit :Et si on met Timite titulaire on prend NJ ou il fait 0 de div?
Rigolez pas j’ai vraiment une team atroce, ma question est sérieuse.

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Là tu prends vraiment -170k en divs, faut pas déconnerstumpy a écrit :Et si on met Timite titulaire on prend NJ ou il fait 0 de div?
Rigolez pas j’ai vraiment une team atroce, ma question est sérieuse.
Tu avais prévu de le mettre capitaine ?stumpy a écrit :Oh merde c’est donc pire que je ne croyais !
Si tu l'alignes titulaire, tu prendras -170 pour le NJ mais le joueur ne perdra pas de valeurstumpy a écrit :Et si on met Timite titulaire on prend NJ ou il fait 0 de div?
Rigolez pas j’ai vraiment une team atroce, ma question est sérieuse.![]()
Vas y fonce dessus !stumpy a écrit :Non je ne suis pas à ce point là quand même.
Bon je vais pas passer par là sans vendre ma came.
Je vous propose Adrien Hunou. J’ai été le seul à le tenter au dernier fix, donc vous n’engraisserez pas grand monde.
Il partait titulaire en début de saison et sous Stéphan il a fait une bonne deuxième partie de saison en étant décisif.
En plus, il a déjà fait une de ses deux blessures annuelles donc on est tranquille un moment.![]()
Pour vous débarrassez de Jeannot, Keita et autres NJ à moindre coût ou pour faire de la treso pour Choupo-Moting (qui va se faire éclater au fix), bref y a plein de raison pour prendre Adrien dont le fait de me remonter le moral (et mon classement) votez Hunou ! 2,6M il sera déjà rentabilisé par ses div contre la terrible équipe de Brest !
Je suis pas girondin mais à mon sens la compo type bordelaise est la suivante :hoyoh a écrit :Un Girondin par hasard dans le coin pour nous dire le milieu à venir avec le retour de Adli et l'arrivé YAB ?
J'aurai plutôt dit YAB titu, mais Adli a , apparemment, fait une bonne rentré face a Lyon.
Y a même des bonnes idées à tenter pour moins cherhoyoh a écrit :Merci, je cherche simplement des milieux aux alentours de 2M pour
faire un gros achat à côté, donc je creuse toute les pistes de vente et revente![]()
Hunou... avec le recrutement de Raphinha en cette fin de mercato, la grande forme de Niang et le temps de jeu retrouvé de Siebatcheu, je ne suis pas sûr que ce soit le choix le plus judicieuxstumpy a écrit :Non je ne suis pas à ce point là quand même.
Bon je vais pas passer par là sans vendre ma came.
Je vous propose Adrien Hunou. J’ai été le seul à le tenter au dernier fix, donc vous n’engraisserez pas grand monde.
Il partait titulaire en début de saison et sous Stéphan il a fait une bonne deuxième partie de saison en étant décisif.
En plus, il a déjà fait une de ses deux blessures annuelles donc on est tranquille un moment.![]()
Pour vous débarrassez de Jeannot, Keita et autres NJ à moindre coût ou pour faire de la treso pour Choupo-Moting (qui va se faire éclater au fix), bref y a plein de raison pour prendre Adrien dont le fait de me remonter le moral (et mon classement) votez Hunou ! 2,6M il sera déjà rentabilisé par ses div contre la terrible équipe de Brest !
Si c'est pour me vendre du dijonnais c'est pas la peineJejoss17 a écrit :Y a même des bonnes idées à tenter pour moins cherhoyoh a écrit :Merci, je cherche simplement des milieux aux alentours de 2M pour
faire un gros achat à côté, donc je creuse toute les pistes de vente et revente![]()