Et tu crois qu'il est plus fiable que marcal... je compte prendre marcal mais faut peut être anticiper sa revente à 20h30kartojaune a écrit :On dirait bien.fcna0034 a écrit :Et jovanovic, il a piqué la place de mexer ou pas

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Et tu crois qu'il est plus fiable que marcal... je compte prendre marcal mais faut peut être anticiper sa revente à 20h30kartojaune a écrit :On dirait bien.fcna0034 a écrit :Et jovanovic, il a piqué la place de mexer ou pas
J'ai pas la même compo derrière...LeGaucher a écrit :La compo de l'OL ce soir selon RMC Sport : Lopes Marcal Denayer Andersen Rafael Tousart Mendes Aouar Depay Terrier Dembele
Démerdez-vous avec ça
Du coup, faut vendre tete aussi ?mat_b1 a écrit :J'ai pas la même compo derrière...LeGaucher a écrit :La compo de l'OL ce soir selon RMC Sport : Lopes Marcal Denayer Andersen Rafael Tousart Mendes Aouar Depay Terrier Dembele
Démerdez-vous avec ça
Marcal déjà blessé ?mat_b1 a écrit :J'ai pas la même compo derrière...LeGaucher a écrit :La compo de l'OL ce soir selon RMC Sport : Lopes Marcal Denayer Andersen Rafael Tousart Mendes Aouar Depay Terrier Dembele
Démerdez-vous avec ça
Encore 3 min pour changer vote move sur marçal mdrcvetko a écrit :Marcal déjà blessé ?mat_b1 a écrit :J'ai pas la même compo derrière...LeGaucher a écrit :La compo de l'OL ce soir selon RMC Sport : Lopes Marcal Denayer Andersen Rafael Tousart Mendes Aouar Depay Terrier Dembele
Démerdez-vous avec ça
Même quand il est seul arriere gauche du groupe, il joue pas.stumpy a écrit :Marçal banc pour le match le plus important.
Bonne revente les gars.
Garcia a dû kiffer son rouge.
Marcal doit être trop juste.alanders a écrit :Et Rafael à peine revenu de blessure va jouer aujourd'hui et ce week-end?
Ba non ce sera bard ce week end.alanders a écrit :Et Rafael à peine revenu de blessure va jouer aujourd'hui et ce week-end?
Maintenant que t'as fait ta PV, tu le revends pour qui à 20h30 ?alanders a écrit :Et Rafael à peine revenu de blessure va jouer aujourd'hui et ce week-end?
C'est aussi mon aviscvetko a écrit :Ba non ce sera bard ce week end.alanders a écrit :Et Rafael à peine revenu de blessure va jouer aujourd'hui et ce week-end?