youn95 a écrit : ↑01 nov. 2020, 03:26
Gabriel Silva annonce titulaire à 990k c’est pas mal et Trauco blesse longtemps.
Boudaoui annoncé titu aussi pour Nice en ailier pour 1,7m
Mais surtout le mec va quand même manquer de rythme et se reblesser quand? Après pour la PV vu le faible prix c'est intéressant mais niveau div' on peut craindre que ça ne soit pas folichon... faudra pas tarder à la revente avec Trauco qui revient.
Perso je viens de prendre Paquiez (Nimes - 1.6M) (un seul NJ sur les 5 derniers matchs et il est annoncé titu ce w.end.
Avec 15 ppf il est moins dangereux que votre Gabriel Silva aka l'Homme qui a plus de NJ que de titu depuis 3 saisons
kjoux a écrit : ↑01 nov. 2020, 11:46
Perso je viens de prendre Paquiez (Nimes - 1.6M) (un seul NJ sur les 5 derniers matchs et il est annoncé titu ce w.end.
Avec 15 ppf il est moins dangereux que votre Gabriel Silva aka l'Homme qui a plus de NJ que de titu depuis 3 saisons
En attendant, il débute sur le banc, au contraire de Gabriel Silva ^^
NJ du coup.
Pourtant c'est vrai qu'il était annoncé titulaire un peu partout.
Mais cela aurait été pour 1 match seulement en remplacement de Meling le titulaire indiscutable.