FIXING ET PREPA J15
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
Re: FIXING ET PREPA J15

Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
75 min de jeu pour dembele

- Anthonynho
- IDEM Minime
- team idemfoot : Anthonynho
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Oui, c'était vraiment pas beau... Après s'ils avaient pas tapé 2 fois la barre et loupé 1 péno ça aurait pu tout changer, car Galatasaray en pleine bourre avec le public, c'est toujours compliqué.chonchOL21 a écrit : ↑25 nov. 2021, 21:54sinon Marseille a été si mauvais ? J'ai plus regardé Rennes
Mais bon ça excuse pas tout, les 2 DC (Saliba et CC) ont joués à l'envers, Gerson c'est toujours un fantôme sur le terrain et Kamara est passé complètement à côté de son match.
Et puis un côté gauche avec Luan Peres (DC de base) et Gueye (MC/MDC de base), c'était la débandade... Feghouli s'est balladé.
Le bricolage tactique Football Manager de Sampaoli ça passe en L1 mais ça a ses limites au niveau européen...
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : SandwichMagret
Ouais. Je suis inclassable.drakengard a écrit : ↑25 nov. 2021, 17:42Vu tes fautes d'orthographe tu ne dois être ni l'un ni l'autre...
Hey pivot, c'était un jeu de mots.. mets une virgule avant tu.. ça sera français du coup.
Allez sans rancune aucune.
-
- IDEM Poussin
Ah que si tu savais que si j'avais pas perdu une heure et quart, bin je serais arrive plus tôt d'une heure et quart.
Il en savait des choses. Purée.
Ok d'accord. Ta phrase fonctionne aussi bien avec luan Perez, même sans aujourd'hui.
Mais enfin, sent pas au lit a fait tourner pour ce match, donc j'ai envie de te dire, ne sois pas trop ruuuud.
-
- IDEM Poussin
Avec des si, l'OM y pouvaient gagner 4-2 !WhiskyWalker a écrit : ↑26 nov. 2021, 09:25Oui, c'était vraiment pas beau... Après s'ils avaient pas tapé 2 fois la barre et loupé 1 péno ça aurait pu tout changer, car Galatasaray en pleine bourre avec le public, c'est toujours compliqué.chonchOL21 a écrit : ↑25 nov. 2021, 21:54sinon Marseille a été si mauvais ? J'ai plus regardé Rennes
Mais bon ça excuse pas tout, les 2 DC (Saliba et CC) ont joués à l'envers, Gerson c'est toujours un fantôme sur le terrain et Kamara est passé complètement à côté de son match.
Et puis un côté gauche avec Luan Peres (DC de base) et Gueye (MC/MDC de base), c'était la débandade... Feghouli s'est balladé.
Attends, je te suis pas, la défense joue à l'envers, et les milieux complètement à côté, , et Gerson au milieu de nulle part
Ça fait quoi comme schéma tactique ? J'ai du mal a suivre.
Ça mériterait un dessin, parce-que là, le sent pas au lit, devient difficile a déchiffrer.
Gueye milieu gauche. Ha ouais quand même. C'est Bielsa qui a du lui dire pour se marrer au téléphone, l'autre a pas du capter qu'il blaguait. Ah l'OM, on se marre bien grâce a eux.
-
- IDEM Junior
- team idemfoot : Ruudbauer
Pour ce que ça vaut, selon les suiveurs de la Montagne, Djoco sera titulaire dimanche à Reims.
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
C'est le moment de la prendre il est qu'à 530

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Ah ben là c'est clair, il n'y a plus de doutes, c'est bien ta signature, tu ne cherches pas que le bonheurJambon-beurre a écrit : ↑26 nov. 2021, 16:25Ah que si tu savais que si j'avais pas perdu une heure et quart, bin je serais arrive plus tôt d'une heure et quart.
Il en savait des choses. Purée.
Ok d'accord. Ta phrase fonctionne aussi bien avec luan Perez, même sans aujourd'hui.
Mais enfin, sent pas au lit a fait tourner pour ce match, donc j'ai envie de te dire, ne sois pas trop ruuuud.
- Anthonynho
- IDEM Minime
- team idemfoot : Anthonynho
- Petit Perrin
- IDEM Poussin
et ramos devrait faire ses débuts en L1. 

- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
Ou se fracasser en montant dans le bus...
-
- IDEM Junior
- team idemfoot : Ruudbauer
Petkovic n'a pas tant mangé que ça. Comme quoi j'ai eu raison de le garder ! Peut être meme que je vais le garder une journée de plus