INFO @bleuauxerre
le latéral gauche ghanéen @gideonmensah_14 (24 ans), qui appartient au @RedBullSalzburg, devrait s'engager avec l'@AJA. Prêté aux @girondins la saison dernière, il avait disputé 23 matches de @Ligue1UberEats (deux passes décisives).
J'ai tenté le petit Lorientais Ponceau au milieu pour remplacer Chaibi. Pas cher, revient de blessure, et va avoir une semaine de plus pour bien revenir.
ruudbauer a écrit : ↑12 août 2022, 15:47
J'ai tenté le petit Lorientais Ponceau au milieu pour remplacer Chaibi. Pas cher, revient de blessure, et va avoir une semaine de plus pour bien revenir.
T'as des infos?
Selon Bosz dans sa conférence de presse ca jouerait ce we
ruudbauer a écrit : ↑12 août 2022, 15:47
T'as des infos?
Selon Bosz dans sa conférence de presse ca jouerait ce we
Suite au rapport consécutif à la double visite des délégués de la LFP à Lorient les 11 et 12 août 2022, la Commission des Compétitions a constaté que l’état actuel de la pelouse du stade du Moustoir ne permettait pas d’assurer la sécurité des acteurs du jeu pour la rencontre FC Lorient – Olympique Lyonnais programmée le dimanche 14 août 2022 à 13h00.
En conséquence, la Commission des Compétitions de la LFP décide de reporter à une date ultérieure la rencontre FC Lorient – Olympique Lyonnais comptant pour la 2ème journée de Ligue 1 Uber Eats.