Quelle tristesseXIII a écrit : ↑16 janv. 2023, 15:22Tu imagines bien malheureusementdrakengard a écrit : ↑16 janv. 2023, 13:27 J'imagine que mon banco a 15h02 sur le mauvais groupe ne comptera pas![]()
![]()
CDG 2022-23 - Groupe DJORKAEFF Youri
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : drakengard
Re: CDG 2022-23 - Groupe DJORKAEFF Youri
Cherche conseillé en pronostics
J7 - 19ème journée
Place à la journée binôme. Drakengard remporte brillamment la JDiv et en fait profiter son binôme
Lubo voit donc par la même occasion son totem tomber à l'eau. Fait assez surprenant, les trois gamers défiés ont remporté leur duel. Les bancos ont été plus ou moins réussis, mais Roots (12), XIII (8) et Patxico (2) ont tous marqué des points supplémentaires.

Le calcul des dividendes n'a pas été aisé, c'est pourquoi j'ai fait ce récapitulatif ci-dessous. N'hésitez pas à me faire un retour si vous avez des interrogations ou des remarques.

Au classement, XIII conserve sa première place.

Place à la journée binôme. Drakengard remporte brillamment la JDiv et en fait profiter son binôme

Lubo voit donc par la même occasion son totem tomber à l'eau. Fait assez surprenant, les trois gamers défiés ont remporté leur duel. Les bancos ont été plus ou moins réussis, mais Roots (12), XIII (8) et Patxico (2) ont tous marqué des points supplémentaires.

Le calcul des dividendes n'a pas été aisé, c'est pourquoi j'ai fait ce récapitulatif ci-dessous. N'hésitez pas à me faire un retour si vous avez des interrogations ou des remarques.

Au classement, XIII conserve sa première place.

Allez les Verts !
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
j'ai carrément plombé mon binôme auprès duquel je m'excuse... il peut insulter les 3 fantastiques parisiens avec moi...
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Moins déçu que prévu par la contre-performance de la MNM, car même si ils avaient assuré mon totem n était pas validé.
Chapeau drakengard
Chapeau drakengard

-
- IDEM Cadet
Merci !
Finalement ma j divs se jouent a 2 minutes, comme mon banco. Je voulais changer machado pour de Smet quand j'ai contrôlé les compos.
2 minutes trop tard.
L'un dans l'autre je m'en sors très bien avec une place assurée en LDC
J8 - 20ème journée
Heure limite pour poser un bonus : vendredi 27 janvier 19h00

Rappel des 3 bonus disponibles et un défi :
- BANCO : permet de doubler ses points à une journée
- ANTIBANCO : permet de marquer 8 points même si l'on termine dernier de la poule
- TOTEM : donne 50 points bonus si l'on finit premier de son groupe
- DUEL : permet de défier un gamer mieux classé

- ANTIBANCO : permet de marquer 8 points même si l'on termine dernier de la poule
Allez les Verts !
Qualifications par la Coupe des Chefs
Drakengard en LDC et EvaD en UEFA.
Drakengard en LDC et EvaD en UEFA.
Allez les Verts !
-
- IDEM Cadet
J20
- BANCO :
- ANTIBANCO : Drakengard
- TOTEM :
- DUEL :
- BANCO :
- ANTIBANCO : Drakengard
- TOTEM :
- DUEL :
Allez les Verts !
J8 - 20ème journée
Patxico remporte la journée de 100 K€ d'avance par rapport à CoPC. L'antibanco de Drakengard le fait passer des 15 points octroyés avec sa quatrième place à 8 points. Ma dernière place me fait perdre le grand chelem.

Au classement, CoPC gagne trois places pour remonter à la troisième place. Seulement 5 points le sépare du dixième.

Au niveau des chelems, petit récapitulatif. Il est renseigné selon Grand Chelem, Moyen Chelem et Petit Chelem, les journées où vous n'avez pas marqué de points et donc perdu un chelem. Les gamers ayant déjà trois journées renseignées ne marqueront donc par conséquent pas de points supplémentaires avec le bonus régularité.

Patxico remporte la journée de 100 K€ d'avance par rapport à CoPC. L'antibanco de Drakengard le fait passer des 15 points octroyés avec sa quatrième place à 8 points. Ma dernière place me fait perdre le grand chelem.

Au classement, CoPC gagne trois places pour remonter à la troisième place. Seulement 5 points le sépare du dixième.

Au niveau des chelems, petit récapitulatif. Il est renseigné selon Grand Chelem, Moyen Chelem et Petit Chelem, les journées où vous n'avez pas marqué de points et donc perdu un chelem. Les gamers ayant déjà trois journées renseignées ne marqueront donc par conséquent pas de points supplémentaires avec le bonus régularité.

Allez les Verts !
J9 - 21ème journée
Heure limite pour poser un bonus : mercredi 1er février 17h00

Dernière modification par rg38 le 03 févr. 2023, 12:14, modifié 2 fois.
Allez les Verts !
Fait pas bon être supporter des verts dans ce groupe
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
BANCO pour moi! Je tente le tout pour le tout de la dernière chance... je peux pas accrocher l'intertoto? Ou j'ai encore une chance. j'ai trop de retard... cette journée est pour moi!
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
-
- IDEM Cadet
Toujours plus inspiré...
Allez, banco pour m'assurer une journée cata
Allez, banco pour m'assurer une journée cata
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : ClemmieJaquet
Ne lâche rien PP, en embûche sur le Fofo je peux te relancer en CDG, j'attends ton défiPetit_Perrin a écrit : ↑31 janv. 2023, 00:17 BANCO pour moi! Je tente le tout pour le tout de la dernière chance... je peux pas accrocher l'intertoto? Ou j'ai encore une chance. j'ai trop de retard... cette journée est pour moi!