FIXING ET PREPA J3
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Junior
- team idemfoot : Ruudbauer
Re: FIXING ET PREPA J3
Maziz qui avait soi disant signé en Belgique est toujours là. Mikautadze aussi. Le mercato messin est difficilement lisible
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : dianno
Ok avec tes deux premiers points.
Le dernier est très discutable car entache l’image du club
Que la fête commence !!
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Bizarre oui. Mikautadze est "obligé" de partir par rapport à ce qui a été présenté à la DNCG non ?
A moins que Metz ne trouve 10/20M€ (c'était dans ces prix là qu'il était annoncé) d'un coup mais j'en doute.
Dans le doute j'avais vendu, je pensais pas qu'il serait encore là... Et quand je vois que maintenant des clubs français s'y intéresse aussi...
Par contre à 7j de la fin, Metz joue avec le feu là, car déjà que c'est pas foufou ce qu'ils montrent, si en plus ils perdent leur seul "bon" joueur...
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : coach sam
Ounahi est milieu défensif relayeur à la base.
Correa est milieu offensif; a marqué dix buts en 2 saisons.
La doublure d 'Aubame est Vitinha,...pour la ligue europa.
Correa est milieu offensif; a marqué dix buts en 2 saisons.
La doublure d 'Aubame est Vitinha,...pour la ligue europa.
-
- IDEM Junior
- team idemfoot : Ruudbauer
Je pense aussi qu'ils sont obligés de le vendre pour 15-20M, mais tout le monde ne respecte pas les engagements tenus devant la DNCG. On verra bien.WhiskyWalker a écrit : ↑24 août 2023, 11:16Bizarre oui. Mikautadze est "obligé" de partir par rapport à ce qui a été présenté à la DNCG non ?
A moins que Metz ne trouve 10/20M€ (c'était dans ces prix là qu'il était annoncé) d'un coup mais j'en doute.
Dans le doute j'avais vendu, je pensais pas qu'il serait encore là... Et quand je vois que maintenant des clubs français s'y intéresse aussi...
Par contre à 7j de la fin, Metz joue avec le feu là, car déjà que c'est pas foufou ce qu'ils montrent, si en plus ils perdent leur seul "bon" joueur...
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
@dianno
BY étant innocent jusqu’à preuve du contraire, il n’entache en rien l’image du club.
BY étant innocent jusqu’à preuve du contraire, il n’entache en rien l’image du club.

-
- IDEM Biberon
- team idemfoot : OXY ZEN
La mise en examen n'est pas récente (enfin, elle ne date pas d'hier). L'info RMC n'est donc pas un scoop.
Une enquête judiciaire est ouverte.
Afin d'éviter le placement en détention, BY a dû verser une caution de 900 000 € (!)
Source : www.monacomatin.mc/football/wissam-ben- ... ion-866353
Une enquête judiciaire est ouverte.
Afin d'éviter le placement en détention, BY a dû verser une caution de 900 000 € (!)
Source : www.monacomatin.mc/football/wissam-ben- ... ion-866353
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : dianno
J’avais mis des pincettes dans mes posts d’avant mais dans le dernier, tu as raison, j’aurais du écrire « entacherait » l’image du club
Que la fête commence !!
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : KaiserPhoenix
Correa ca semble surtout pour jouer à Gauche car Ounahi n’aime pas et convainc pas à ce poste…
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Si c'est pour jouer à gauche c'est pas franchement le bon profil, mais à voir.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
-
- IDEM Pupille
Oui c’est curieux
Mais ça est ce que je lisais et entendais hier

Mais ça est ce que je lisais et entendais hier
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : stumpy
Correa c'est pas mal mais c'est pas non plus incroyable. Son poste de toute façon c'est second attaquant, pour moi il sera en concurrence avec Ndiaye. D'ailleurs je ne serais pas du tout surpris que ce dernier soit utilisé sur le côté gauche comme il avait remplacé Mané durant le mondial.
Bref Aubam, Correa, Ndiaye et Sarr ça me paraît tout à fait possible sur le papier.
Bref Aubam, Correa, Ndiaye et Sarr ça me paraît tout à fait possible sur le papier.
-
- IDEM Pupille
Ce qui est bien dommage pour Vitinha qui fait un début de saison très correct et mériterait mieuxstumpy a écrit : ↑24 août 2023, 15:17 Correa c'est pas mal mais c'est pas non plus incroyable. Son poste de toute façon c'est second attaquant, pour moi il sera en concurrence avec Ndiaye. D'ailleurs je ne serais pas du tout surpris que ce dernier soit utilisé sur le côté gauche comme il avait remplacé Mané durant le mondial.
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
Diakite de Lille blessé à l'épaule, que 2 possesseurs mais ça peut donner envie de prendre son remplaçant
Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"