Idem pour Benrahma entre West Ham et Lyon, il y avait eu aussi le cas Ziyech entre Chelsea(encore) et Paris...ça va devenir une spécialité anglaise
Fixing et prépa J20
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Re: Fixing et prépa J20
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Bon, moi ça m'arrange, je serrai un peu les fesse pour Youte du coup, mais ça va.
Un peu def pour Le Havre, et les autres dans le même cas. Les anglais font la pluie et le beau temps sur le marché des transferts. "On impose, vous disposez..."
Un peu def pour Le Havre, et les autres dans le même cas. Les anglais font la pluie et le beau temps sur le marché des transferts. "On impose, vous disposez..."
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
Il n'y avait pas de risque, Youte et Lloris sont bien installés. Sarr ne joue plus, il aurait eu besoin de se refaire, il aurait joué en back-up d'Operi à gauche. C'était plus pour préparer la saison prochaine avec les possibles départs de Sangante et Youte.WhiskyWalker a écrit : ↑02 févr. 2024, 10:21 Bon, moi ça m'arrange, je serrai un peu les fesse pour Youte du coup, mais ça va.
- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
Certes ça aurait pu être bien pour Le Havre pour faire le nombre, mais vraiment Sarr c'est catastrophique.mouton_78 a écrit : ↑02 févr. 2024, 11:29Il n'y avait pas de risque, Youte et Lloris sont bien installés. Sarr ne joue plus, il aurait eu besoin de se refaire, il aurait joué en back-up d'Operi à gauche. C'était plus pour préparer la saison prochaine avec les possibles départs de Sangante et Youte.WhiskyWalker a écrit : ↑02 févr. 2024, 10:21 Bon, moi ça m'arrange, je serrai un peu les fesse pour Youte du coup, mais ça va.
Sûrement un mal pour un bien.
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
Mince targhaline absent
Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"

-
- IDEM Vieux Crampon
Oui, je venais faire mon mea culpa
-
- IDEM Vieux Crampon
Bah c'est un peu le message que je fais passer sur X aux sups super déçus.
Mais il y a un point à prendre en compte, c'est le calin de Bodmer à l'arrivée à l'aéroport du Havre qui transforme les joueurs : Youte ne jouait pas à l'Olympiakos, Targhalline ne jouait pas en Turquie, Kechta ne jouait pas avec Le Guen, Bayo ne jouait pas à Lille !!!
- mat_b1
- IDEM Espoir
Sarr ne jouait effectivement pas à Chelsea mais lors de son prêt à Monaco il était mauvais. Et je suis gentil.mouton_78 a écrit : ↑02 févr. 2024, 14:30Bah c'est un peu le message que je fais passer sur X aux sups super déçus.
Mais il y a un point à prendre en compte, c'est le calin de Bodmer à l'arrivée à l'aéroport du Havre qui transforme les joueurs : Youte ne jouait pas à l'Olympiakos, Targhalline ne jouait pas en Turquie, Kechta ne jouait pas avec Le Guen, Bayo ne jouait pas à Lille !!!
- mat_b1
- IDEM Espoir
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
Oui y'a de fortes chances que ça se fasse pour benhrama.
En revanche mauvaise nouvelle a Monaco ...toujours pas de balogun
En revanche mauvaise nouvelle a Monaco ...toujours pas de balogun

Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"

-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : coach sam
Seidu pas prêt physiquement selon Julien Stephan. Il faudra attendre pour son premier carton jaune.
- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
Bellaarouch est en train de faire des miracles 

-
- IDEM Minime
- team idemfoot : novich07
boulette certes… mais après avoir arrêté un peno de kyky!
[Rabiots de la méduse] [Strass&Payet]
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : cyrpanth
D ailleurs il est disponible et figure dans le groupeccoach sam a écrit : ↑02 févr. 2024, 19:52 Seidu pas prêt physiquement selon Julien Stephan. Il faudra attendre pour son premier carton jaune.