FIXING ET PREPA J2 / 2024-2025
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : novich07
Re: FIXING ET PREPA J2 / 2024-2025
oui ça va animer les fixing ça va mettre aussi un peu de piquant à la saison!!
[Rabiots de la méduse] [Strass&Payet]
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : bes0910
Les gros joueurs ça risque de piquer en cas de blessure pendant les trêves ou lors des matchs européens..
J'aime bien ça remet un peu de pep's
J'aime bien ça remet un peu de pep's
Oui je sais et c est bien normal mais j avais pas fait gaffe à ma treso disponible et j étais bien content de ma team.stumpy a écrit : ↑20 août 2024, 10:21 Oui le bug était présent hier soir.
Les gamers inscrits après la J1 avaient une tréso bien trop importante.
Cela a été corrigé ce matin. Donc ta tréso actuelle est celle avec laquelle tu dois composer ton équipe.
Je sais que c'est un peu rageant, mais sinon avec cette tréso tu aurais été dans les premiers du classements (sans jouer la J1) et en ayant l'avantage de connaître les 11 titu et les tendances qui se dégagent parmi les équipes.
En plus c est la première fois que j' étais sur le podium.
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : bes0910
Je pense que ça va aussi favoriser la différenciation car ce n'est pas forcément judicieux de garder des joueurs à fort ppf
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : stumpy
Et moi j’espère que ça va redynamiser le forum qui est aussi un des moteurs du jeu !
Il y a 10 ans, c’était 2000 gamers PV à 5k.
Là 500 gamers PV à 20k on revient donc à peu près au même type de dynamique sur les achats ventes et je trouve ça super cool.
Les dernières années fallait espérer une grosse blessure pour que ça bouge.
Là ceux qui ne bougent pas vont se retrouver à la masse.
Là 500 gamers PV à 20k on revient donc à peu près au même type de dynamique sur les achats ventes et je trouve ça super cool.
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
Exact la saison passée a chaque fois que je voulais prendre une pv ça ne partait jamais du coup je flopais et c'était très frustrantstumpy a écrit : ↑20 août 2024, 21:01 Et moi j’espère que ça va redynamiser le forum qui est aussi un des moteurs du jeu !
Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"

C'est peut-être parce que t'allais sur des PV moisieschonchOL21 a écrit : ↑20 août 2024, 21:03Exact la saison passée a chaque fois que je voulais prendre une pv ça ne partait jamais du coup je flopais et c'était très frustrantstumpy a écrit : ↑20 août 2024, 21:01 Et moi j’espère que ça va redynamiser le forum qui est aussi un des moteurs du jeu !

Allez les Verts !
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : coach sam
Pareil pour moi. Les dividendes ne vont plus avoir beaucoup d'importance. Et pas sûr que cela attire de nouveaux joueurs. Certains vont vite arrêter lorsqu'ils vont ramasser une mv en pleine journée. Ca redevient un jeu de présence.
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : KaiserPhoenix
Je vois pas vraiment en quoi les divs ne vont plus être importants…
À la fin la PV max c’est dans les 4-6M et les divs max au-dessus d’autant plus que les divs donnent en plus la treso donc comptent « double »
À la fin la PV max c’est dans les 4-6M et les divs max au-dessus d’autant plus que les divs donnent en plus la treso donc comptent « double »
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
De toute façon y a deux écoles, comme les cigales et les fourmis.
Y a les gamblers, dénicheurs de pépites et de Giraudon…
Et y a les mecs plus tranquilles long terme qui vont faire 1 transfert toutes les’3 semaines.
Ça fait plusieurs saisons que les seconds sont les plus favorisés par les dynamiques.
À voir ce que ça donne, on tente de secouer, si ça se trouve on reviendra en arrière, si ça se trouve on aimera…
Y a les gamblers, dénicheurs de pépites et de Giraudon…
Et y a les mecs plus tranquilles long terme qui vont faire 1 transfert toutes les’3 semaines.
Ça fait plusieurs saisons que les seconds sont les plus favorisés par les dynamiques.
À voir ce que ça donne, on tente de secouer, si ça se trouve on reviendra en arrière, si ça se trouve on aimera…

-
- IDEM Minime
- team idemfoot : novich07
complètement d’accord avec CoPC
on dynamise le jeu et on corrigera si besoin en fin de saison
on en tirera les enseignements, on verra bien!
on dynamise le jeu et on corrigera si besoin en fin de saison
on en tirera les enseignements, on verra bien!
[Rabiots de la méduse] [Strass&Payet]
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
vous avez raison de secouer le cocotier ... sinon on va s'enliser dans un statut quo... j'allais pas dire qu'on s'est fait chier la saison dernière mais c'est presque ça! mais c'est de la faute de personne, c'est comme ça.
Greenwood ceux qui l'ont pris en ppf initial se sont régaler!
Greenwood ceux qui l'ont pris en ppf initial se sont régaler!

"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
- azerty56
- IDEM Minime
- team idemfoot : azerty56
C'est tout bon, merci beaucoup!!CoPC a écrit : ↑20 août 2024, 18:58T’as pu faire ton fixing ?azerty56 a écrit : ↑20 août 2024, 08:39 Bon j'espère qu'un modo va passer par là...J'ai un petit soucis. Je faisais des tests transfert pensant supprimer après. Seul pb, avec Mawissa j'ai 5 ASM. Hors j'ai fait un test en virant un attaquant ASM mais c'était juste un test. Je ne peux plus supprimer le moov. Est ce qu'il serait possible de m'annuler le moov sachant qu'on est en période de fixing?
Merci d'avance (dsl si c'est pas le bon fil, je me dit que c'est le plus lu)
- kartojaune
- IDEM Cadet
- team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Bravo pour cette nouveauté pour la spécul.
Ca va très certainement avoir une incidence sur le général mais surtout sur les tactiques de jeu.
C'est une excellente idée qui apportera son lot de surprises à chaque sortie de fixing. Bien plus qu'avant.
Ca va très certainement avoir une incidence sur le général mais surtout sur les tactiques de jeu.
C'est une excellente idée qui apportera son lot de surprises à chaque sortie de fixing. Bien plus qu'avant.
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
Petite précision pour ceux qui n'ont pas fait attention, les taxes sont actuellement de 6 % (7 l'année dernière a cette époque) et 50k fixing et 100 hors fixing ( 100/200k la saison passée)
C'est important de l'avoir en tête et ça devrait moins freiner les transferts même hors fixing .
C'est important de l'avoir en tête et ça devrait moins freiner les transferts même hors fixing .
Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"