FIXING ET PREPA J18

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Medellin
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : Medellin

Re: FIXING ET PREPA J18

Message par Medellin »

Gorgelin a assuré au global et devrait donc faire sa PV en 3ème gardien ou en relai de Koffi.
cyrpanth
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : cyrpanth

Message par cyrpanth »

Medellin a écrit : 19 janv. 2025, 19:59 Gorgelin a assuré au global et devrait donc faire sa PV en 3ème gardien ou en relai de Koffi.
Désolé mais je vois pas l intérêt de vendre koffi pour gorgelin.

Gorgelin a t il plus de crédibilité que koffi en tant que titulaire ?
Medellin
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : Medellin

Message par Medellin »

Gorgelin semble avoir pris le poste de n°1, Koffi Lens cherche visiblement un gardien donc pas sur d'être titulaire. Si personne ne vient à Lens alors tu as raison aucun intérêt.
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : stumpy

Message par stumpy »

Gorgelin c'est 91 ppf.
Alors certes il fera certainement une petite PV, bien que je pense que ça soit un goal assez mauvais. Il va jouer quelques match et retournera sur le banc quand on verra qu'il est moins bon que Desmas.
Mais surtout ça veut dire qu'il a déjà une énorme de 1.36M... Bref il pourrait être à 2M de MV potentielle après le fix.
Donc tout ceux qui poussent pour la PV vont revendre Gorgelin mardi soir. Car même s'il fait des div, avec la MV potentielle il retombera rapidement à 500k.
Bref ceux qui achètent à ce fix ont déjà un train de retard. Ils vont engraisser certains gamers et vont perdre des sous dans l'histoire et peut être même craquer 2 moove (revente post fix) en espérant avoir encaissé une PV.
Bref vous êtes prévenus, maintenant chacun fera ce que bon lui semble. Moi j'ai un 500k dans mon effectif et je ne prendrai pas Gorgelin.
Derek Auré
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : Derek

Message par Derek Auré »

En tous cas pour sa première titularisation, son équipe n'a pas perdu pour la première fois depuis novembre.
Malherbe est grand (enfin, parfois ça arrive).
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : Petit Perrin

Message par Petit_Perrin »

Derek Auré a écrit : 19 janv. 2025, 23:31 En tous cas pour sa première titularisation, son équipe n'a pas perdu pour la première fois depuis novembre.
je vais rester poli...
vous me l'avez déjà m... profond avec carlgren, alors cette fois c'est non! sachant que bcp ont déjà gorgelin... faux bon plan.
koffi = ) majecki ça me parait plus intelligent, mais je dis ça, je dis rien :monoeil:
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : mat_b1

Message par mat_b1 »

Petit_Perrin a écrit : 20 janv. 2025, 02:28
Derek Auré a écrit : 19 janv. 2025, 23:31 En tous cas pour sa première titularisation, son équipe n'a pas perdu pour la première fois depuis novembre.
je vais rester poli...
vous me l'avez déjà m... profond avec carlgren, alors cette fois c'est non! sachant que bcp ont déjà gorgelin... faux bon plan.
koffi = ) majecki ça me parait plus intelligent, mais je dis ça, je dis rien :monoeil:
Oui c'est sûr que comparer Majecki et Gorgelin (+ de 6m de différence de tarif et une équipe qui joue le top 3 et l'autre le maintien), c'est assez judicieux...
ccoach sam
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : coach sam

Message par ccoach sam »

Kvara va remplacer qui?
Barcola (poste pour poste et qui n'est pas tonitruant malgré les stats du week end) ?
Ramos (c'est 1titularisation sur 4 en championnat.) donc n'est pas à remplacer.
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »