FIXING ET PREPA J18
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Medellin
Re: FIXING ET PREPA J18
Gorgelin a assuré au global et devrait donc faire sa PV en 3ème gardien ou en relai de Koffi.
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Medellin
Gorgelin semble avoir pris le poste de n°1, Koffi Lens cherche visiblement un gardien donc pas sur d'être titulaire. Si personne ne vient à Lens alors tu as raison aucun intérêt.
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : stumpy
Gorgelin c'est 91 ppf.
Alors certes il fera certainement une petite PV, bien que je pense que ça soit un goal assez mauvais. Il va jouer quelques match et retournera sur le banc quand on verra qu'il est moins bon que Desmas.
Mais surtout ça veut dire qu'il a déjà une énorme de 1.36M... Bref il pourrait être à 2M de MV potentielle après le fix.
Donc tout ceux qui poussent pour la PV vont revendre Gorgelin mardi soir. Car même s'il fait des div, avec la MV potentielle il retombera rapidement à 500k.
Bref ceux qui achètent à ce fix ont déjà un train de retard. Ils vont engraisser certains gamers et vont perdre des sous dans l'histoire et peut être même craquer 2 moove (revente post fix) en espérant avoir encaissé une PV.
Bref vous êtes prévenus, maintenant chacun fera ce que bon lui semble. Moi j'ai un 500k dans mon effectif et je ne prendrai pas Gorgelin.
Alors certes il fera certainement une petite PV, bien que je pense que ça soit un goal assez mauvais. Il va jouer quelques match et retournera sur le banc quand on verra qu'il est moins bon que Desmas.
Mais surtout ça veut dire qu'il a déjà une énorme de 1.36M... Bref il pourrait être à 2M de MV potentielle après le fix.
Donc tout ceux qui poussent pour la PV vont revendre Gorgelin mardi soir. Car même s'il fait des div, avec la MV potentielle il retombera rapidement à 500k.
Bref ceux qui achètent à ce fix ont déjà un train de retard. Ils vont engraisser certains gamers et vont perdre des sous dans l'histoire et peut être même craquer 2 moove (revente post fix) en espérant avoir encaissé une PV.
Bref vous êtes prévenus, maintenant chacun fera ce que bon lui semble. Moi j'ai un 500k dans mon effectif et je ne prendrai pas Gorgelin.
- Derek Auré
- BLOGUEUR
- team idemfoot : Derek
En tous cas pour sa première titularisation, son équipe n'a pas perdu pour la première fois depuis novembre.
Malherbe est grand (enfin, parfois ça arrive).
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
je vais rester poli...Derek Auré a écrit : ↑19 janv. 2025, 23:31 En tous cas pour sa première titularisation, son équipe n'a pas perdu pour la première fois depuis novembre.
vous me l'avez déjà m... profond avec carlgren, alors cette fois c'est non! sachant que bcp ont déjà gorgelin... faux bon plan.
koffi = ) majecki ça me parait plus intelligent, mais je dis ça, je dis rien

"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
Oui c'est sûr que comparer Majecki et Gorgelin (+ de 6m de différence de tarif et une équipe qui joue le top 3 et l'autre le maintien), c'est assez judicieux...Petit_Perrin a écrit : ↑20 janv. 2025, 02:28je vais rester poli...Derek Auré a écrit : ↑19 janv. 2025, 23:31 En tous cas pour sa première titularisation, son équipe n'a pas perdu pour la première fois depuis novembre.
vous me l'avez déjà m... profond avec carlgren, alors cette fois c'est non! sachant que bcp ont déjà gorgelin... faux bon plan.
koffi = ) majecki ça me parait plus intelligent, mais je dis ça, je dis rien![]()
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : coach sam
Kvara va remplacer qui?
Barcola (poste pour poste et qui n'est pas tonitruant malgré les stats du week end) ?
Ramos (c'est 1titularisation sur 4 en championnat.) donc n'est pas à remplacer.
Barcola (poste pour poste et qui n'est pas tonitruant malgré les stats du week end) ?
Ramos (c'est 1titularisation sur 4 en championnat.) donc n'est pas à remplacer.