Re: FIXING ET PREPA J23

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Derek Auré
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : Derek

Message par Derek Auré »

Il faut que j'arrive à comprendre l'obscure logique du turn-over de Luis Enrique parce qu'avec mes 4 parisiens, je mange quasiment un non-joué par semaine. :ideenoire:
Malherbe est grand (enfin, parfois ça arrive).
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : e48647aa

Message par e48647aa »

chonchOL21 a écrit : 23 févr. 2025, 20:28
KaiserPhoenix a écrit : 23 févr. 2025, 19:26
mouton_78 a écrit : 18 févr. 2025, 20:32
A chacun de tes posts, Toulouse a un calendrier de plus en plus facile ... au prochain, ils gagnent sur tapis vert
Après le premier match, 270 de divs

Assez confiant sur mon 450 à 600 de divs ;)
Effectivement bien content de l'avoir mis titu , comparé aux Ryan aux gorgelins et même rulli
Vous m’avez convaincu je vais l’acheter
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : WhiskyWalker

Message par WhiskyWalker »

Derek Auré a écrit : 23 févr. 2025, 22:28 Il faut que j'arrive à comprendre l'obscure logique du turn-over de Luis Enrique parce qu'avec mes 4 parisiens, je mange quasiment un non-joué par semaine. :ideenoire:
Il me restait Pacho... Que je vais vendre du coup, ça m'évitera de me poser la question à chaque fois...
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : mouton_78

Message par mouton_78 »

chonchOL21 a écrit : 23 févr. 2025, 20:28
KaiserPhoenix a écrit : 23 févr. 2025, 19:26
mouton_78 a écrit : 18 févr. 2025, 20:32
A chacun de tes posts, Toulouse a un calendrier de plus en plus facile ... au prochain, ils gagnent sur tapis vert
Après le premier match, 270 de divs

Assez confiant sur mon 450 à 600 de divs ;)
Effectivement bien content de l'avoir mis titu , comparé aux Ryan aux gorgelins et même rulli
Par contre, il doit prendre CJ 10x ... Letexier n'a pas arrêté de lui montrer la montre pour dire qu'il décomptait ... Ca ne sert à rien pour n'avoir que 2 min de temps additionnel et les joueurs le savent ... comme les remplacés qui commencent à sortir du mauvais côté ... et hop 30s de gagnées

Samedi, j'étais à Portsmouth pour le match contre QPR ... Ce n'est pas le même sport ... OK, la Championship, la technique c'est pas leur fort ... Mais côté intensité, ya pas photo. Les joueurs n'essaient pas de gagner du temps en mettant 2 min à faire une touche. Les mecs se prennent des tacles de folie et se relèvent en 2s ... Hier les Toulousains ont passé leur temps allongés au sol. A part sur le CR où c'estcompréhensible, le reste du temps, c'est de l'antijeu.

Là, je prends l'exemple des Toulousains mais c'est valable pour tous les joueurs des clubs français, le Hac y compris (à l'époque où ils gagnaient des matches !!!!)
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »