Re: FIXING ET PREPA J23
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Derek Auré
- BLOGUEUR
- team idemfoot : Derek
Il faut que j'arrive à comprendre l'obscure logique du turn-over de Luis Enrique parce qu'avec mes 4 parisiens, je mange quasiment un non-joué par semaine. 

Malherbe est grand (enfin, parfois ça arrive).
- e48647aa
- IDEM Espoir
- team idemfoot : e48647aa
Vous m’avez convaincu je vais l’acheterchonchOL21 a écrit : ↑23 févr. 2025, 20:28Effectivement bien content de l'avoir mis titu , comparé aux Ryan aux gorgelins et même rulliKaiserPhoenix a écrit : ↑23 févr. 2025, 19:26Après le premier match, 270 de divs
Assez confiant sur mon 450 à 600 de divs![]()
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Il me restait Pacho... Que je vais vendre du coup, ça m'évitera de me poser la question à chaque fois...Derek Auré a écrit : ↑23 févr. 2025, 22:28 Il faut que j'arrive à comprendre l'obscure logique du turn-over de Luis Enrique parce qu'avec mes 4 parisiens, je mange quasiment un non-joué par semaine.![]()
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
Par contre, il doit prendre CJ 10x ... Letexier n'a pas arrêté de lui montrer la montre pour dire qu'il décomptait ... Ca ne sert à rien pour n'avoir que 2 min de temps additionnel et les joueurs le savent ... comme les remplacés qui commencent à sortir du mauvais côté ... et hop 30s de gagnéeschonchOL21 a écrit : ↑23 févr. 2025, 20:28Effectivement bien content de l'avoir mis titu , comparé aux Ryan aux gorgelins et même rulliKaiserPhoenix a écrit : ↑23 févr. 2025, 19:26Après le premier match, 270 de divs
Assez confiant sur mon 450 à 600 de divs![]()
Samedi, j'étais à Portsmouth pour le match contre QPR ... Ce n'est pas le même sport ... OK, la Championship, la technique c'est pas leur fort ... Mais côté intensité, ya pas photo. Les joueurs n'essaient pas de gagner du temps en mettant 2 min à faire une touche. Les mecs se prennent des tacles de folie et se relèvent en 2s ... Hier les Toulousains ont passé leur temps allongés au sol. A part sur le CR où c'estcompréhensible, le reste du temps, c'est de l'antijeu.
Là, je prends l'exemple des Toulousains mais c'est valable pour tous les joueurs des clubs français, le Hac y compris (à l'époque où ils gagnaient des matches !!!!)