Degel J1
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
T'as cité des def, des milieux et des attaquants, quel poste tu n'as pas cité ? lolregisbou a écrit :Vas y jaja dis nous tout :lol:jajabert a écrit :moi je verrai bien un autre joueur à un poste que tu n'a pas cité....regisbou a écrit :les PV de ce soir seront dans les petits budgets tout de façon:
BEN FREJ
FAUVERGUE
BATTLES
SAKHO
PANCRATE
AUDEL
LEMAITRE
Tous les joueurs a 1M
Bon dégel
- joretapo
- IDEM Minime
- team idemfoot : joretapo
prochain degel pour mensah car la il risque encore un non jouéPetit_Perrin a écrit :Même si on avait assez pr Mensah, il est un peu tôt pr penser à l'acheter je pense... surtout vu la concurrence en défense à Lyon, ça se gâte de + en +.ZeJester a écrit :De toute façon, pour ce premier dégel, il sera quasi impossible d'acheter un joueur au-dessus des 2 500 000 avec un de ses joueurs à 1 million...
Donc, Mensah et Cie, pas la peine d'y penser.
Sinon, des nouvelles de Leca (qui doit être titu en défense.à Caen)?
Ce premier dégel s'annonce assez calme on dirait.
- Derek Auré
- BLOGUEUR
- team idemfoot : Derek
Dans le genre titulaire à pas cher, il y a Dossevi du Mans aussi. Par contre, les sochaliens, vu leur calendrier, ça sent l'arnaque.
Sinon :
Ben Khalfallah à Caen
Comme annoncé ce mardi matin, Fahid Ben Khalfallah s’est engagé en faveur du SM Caen. L’ancien milieu de terrain d’Angers sera présenté en fin d’après-midi au siège du club.
Un probable futur titulaire parce qu'il est milieu droit. Et le milieu droit à Caen c'est... c'est qui déjà ? Ah oui, il n'y en a pas. :oops:
Sinon :
Ben Khalfallah à Caen
Comme annoncé ce mardi matin, Fahid Ben Khalfallah s’est engagé en faveur du SM Caen. L’ancien milieu de terrain d’Angers sera présenté en fin d’après-midi au siège du club.
Un probable futur titulaire parce qu'il est milieu droit. Et le milieu droit à Caen c'est... c'est qui déjà ? Ah oui, il n'y en a pas. :oops:
Malherbe est grand (enfin, parfois ça arrive).
degel
déja 2 joueurs a refourgué...
Gervinho a la Can j'avais pas fait gaffe.
et Paulo André blessé est indisponible.
Defense : Faty ou Sakho
Milieu : Le Pen
Attaque : Audel ou Santos
N'achetez surtout pas fauvergue, et je dit pas ca parce que je suis lensois. Il suffit de le regarder jouer. La plupart des choses qu'il réussit sont du à une réussite hors du commun. Ca fait 3 ans qu'il a sa chance fauvergue et il score jamais plus de 5 buts par saison franchement Audel a déja plus démontré que lui. Et je vois trés bien Valenciennes aller gagner a Caen.
N'achetez surtout pas fauvergue, et je dit pas ca parce que je suis lensois. Il suffit de le regarder jouer. La plupart des choses qu'il réussit sont du à une réussite hors du commun. Ca fait 3 ans qu'il a sa chance fauvergue et il score jamais plus de 5 buts par saison franchement Audel a déja plus démontré que lui. Et je vois trés bien Valenciennes aller gagner a Caen.
-
- IDEM Poussin
Re: degel
Paulo André blessé??juliolens a écrit :déja 2 joueurs a refourgué...
http://www.muc72.fr/actualite/le-point- ... -2460.html
voici le point sur les blessés du mans
Pelé et Paulo André blessé forfait pour Lille
voici le point sur les blessés du mans
Pelé et Paulo André blessé forfait pour Lille
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
Il a quoi André Luis ?
Source SVP
Source SVP
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun