vic a écrit :Wahou, la journée de malades :shock: :shock:
Une rafale de rouge, dont Remy, bisous a ceux qui l avait en titu lors de la journée des matchs reportés :oops: :lol:
Gourcuff, Hoarau, Obraniak et j en oublie sur le banc...Sessegnon suspendu...
Gronaldo, Alonzo blessés, des resultats de merde...etc
Il ne manque plus que Ziani forfait demain, Rodriguez sur le banc, et une defaite de Lyon a dom et ce sera parfait :lol:
Au degel de lundi :
Alonzo Sorin
Et tout les attaquants Niang
Maintenant la question, est de savoir qui prendre en 1er? :?
Remy le jouera quand meme ce match en retard puisqu'il est avant jeudi. D'ailleurs je propose qu'on attende mercredi soir pour faire les Remy Niang...
Quand on s'y prend à la dernière minute, ça ne prend qu'une minute.
vic a écrit :Wahou, la journée de malades :shock: :shock:
Une rafale de rouge, dont Remy, bisous a ceux qui l avait en titu lors de la journée des matchs reportés :oops: :lol:
Gourcuff, Hoarau, Obraniak et j en oublie sur le banc...Sessegnon suspendu...
Gronaldo, Alonzo blessés, des resultats de merde...etc
Il ne manque plus que Ziani forfait demain, Rodriguez sur le banc, et une defaite de Lyon a dom et ce sera parfait :lol:
Au degel de lundi :
Alonzo Sorin
Et tout les attaquants Niang
Maintenant la question, est de savoir qui prendre en 1er? :?
Remy le jouera quand meme ce match en retard puisqu'il est avant jeudi. D'ailleurs je propose qu'on attende mercredi soir pour faire les Remy Niang...
Lorque c'est un rouge direct c'est suspension à effet immédiat sans attendre la réunion de la commission
LeGaucher a écrit :même pour un match en retard ? il n'était pas suspendu pour la J20 ... il faut vérifier le règlement de la ligue quand même
Ah en effet j'avais pas pensé au fait que c'était un match en retard,donc oui il pourra jouer (c'est Romain qui m'a troublé avec son histoire de "match joué avant jeudi",parce que là vu que c'est match en retard ça n'a doublement aucune importance :oops: :lol: ).