D'après une traduction "laborieuse" de google trad., j'ai cru comprendre que Spahic était à Sarajevo !!
FIXING J9
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
si quelqu'un parle le serbe : http://www.nfsbih.net
D'après une traduction "laborieuse" de google trad., j'ai cru comprendre que Spahic était à Sarajevo !!

Si j'avais un attaquant à changer pour dégager de la tréso ou remplacer les eventuels NJ je prendrais blayac.....ptete pas de divs assurés mais pas de pertes non plus car titu.....
bon j'ai pas d'attaquant à changer....
Si j'avais un défenseur (genre DABO qui commence à me les briser) à changer, dans le même principe mais à plus court terme, je prendrai Aubey....
bon c'est ce que j'ai fait.........
et si.......................ben non c'est tout

Si j'avais un défenseur (genre DABO qui commence à me les briser) à changer, dans le même principe mais à plus court terme, je prendrai Aubey....
bon c'est ce que j'ai fait.........
et si.......................ben non c'est tout

faut aimer faire des transferts pour un match, + revente derrière, bref Aubey a intérêt de marquer un doublé pour que vous retombiez sur vos pieds...julius a écrit :Si j'avais un attaquant à changer pour dégager de la tréso ou remplacer les eventuels NJ je prendrais blayac.....ptete pas de divs assurés mais pas de pertes non plus car titu.....
des joueurs en mousse qui rapportent autant de dividendes, à part la dernière journée, j'aimerais en avoir plus dans ma team.ASSEbestFAN a écrit :bobditlane a écrit :Audel se blesse en moyenne toute les 3 4 Journéekarcloclo a écrit :quelqu'un a une info sur la sortie d'Audel à la 33ème minute? Quelle blessure?C'est cyclique.
Ce qui ne nous avance pas plus sur la question, AUDEL, blessure ou précaution?? risque de MV???
Si c est le cas,
Audeleduardo (dans les memes prix)

- nickos
- IDEM Junior
- team idemfoot : Nickos
Opération SOLDES sur le LE CROMLeGaucher a écrit :achète le vite avant que sa valeur ne soit corrigée à la hausse. Moi je l'ai pris pour remplacer Valverde qui fait les mêmes divs de merde mais au moins j'ai dégagé de la trésoibra224 a écrit :Le crom sera encore tit ou pas?
en 3eme gardien j'hessite
sa valeur ne sera rétablie qu'au le dégel du fixing
Un achat qui coute seulement 25K, remboursé après le dégel :lol:
Qui veut profiter du bug

http://dtc.mickey.free.fr/viewtopic.php?p=190415#190415
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
Au fait il se termine à quelle heure le fixing ?
Et c'est quoi cette histoire de bug sur la valeur de Le Crom ?
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
Lol y'en a qui vont trop loin :shock: :shock:frouan24 a écrit :si quelqu'un parle le serbe : http://www.nfsbih.net
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Le Crom et Tafer ont actuellement une valeur inférieure à 500 000€, mais c'est un bug puisque LeCrom devrait être un peu au dessus des 500 000€ et Tafer aux environs de 750 000€. Comme le problème ne sera résolu qu'après le fixing, si on achète ces joueurs avant la fin du fixing, on les paye 500 000€ et on les récupèrera à une valeur réévaluée.bopb2005 a écrit :Au fait il se termine à quelle heure le fixing ?
PV LeCrom et Tafer ... juste pour faire des sous (surtout Tafer : 250 000€ cadeau)
Dernière modification par LeGaucher le 06 oct. 2009, 12:22, modifié 1 fois.
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Non non, ça ne va pas fonctionner comme cela ! Au moment du dégel, les véritables valeurs seront prises en compte. Ainsi, si tu veux acheter Tafer au fixing, tu le prendras à 746 222 € + Achats - Ventes !!!nickos a écrit :Opération SOLDES sur le LE CROMLeGaucher a écrit :achète le vite avant que sa valeur ne soit corrigée à la hausse. Moi je l'ai pris pour remplacer Valverde qui fait les mêmes divs de merde mais au moins j'ai dégagé de la trésoibra224 a écrit :Le crom sera encore tit ou pas?
en 3eme gardien j'hessite![]()
sa valeur ne sera rétablie qu'au le dégel du fixing![]()
Qui veut profiter du bug![]()
Personne ne pourra profiter de ce bug !!

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Arf ...ptijuju007 a écrit :Non non, ça ne va pas fonctionner comme cela ! Au moment du dégel, les véritables valeurs seront prises en compte. Ainsi, si tu veux acheter Tafer au fixing, tu le prendras à 746 222 € + Achats - Ventes !!!nickos a écrit :Opération SOLDES sur le LE CROMLeGaucher a écrit : achète le vite avant que sa valeur ne soit corrigée à la hausse. Moi je l'ai pris pour remplacer Valverde qui fait les mêmes divs de merde mais au moins j'ai dégagé de la tréso![]()
sa valeur ne sera rétablie qu'au le dégel du fixing![]()
Qui veut profiter du bug![]()
Personne ne pourra profiter de ce bug !!
- ASSEbestFAN
- IDEM Poussin
- team idemfoot : ASSEbestFAN
c est sur que le calendrier est assez favorable mais si audel ne joue pas,ça change la donne et puisque pas d infos sur sa blessure.....évaD a écrit :des joueurs en mousse qui rapportent autant de dividendes, à part la dernière journée, j'aimerais en avoir plus dans ma team.ASSEbestFAN a écrit :bobditlane a écrit : Audel se blesse en moyenne toute les 3 4 JournéeC'est cyclique.
Ce qui ne nous avance pas plus sur la question, AUDEL, blessure ou précaution?? risque de MV???
Si c est le cas,
Audeleduardo (dans les memes prix)
avant de vendre, regardez le calendrier de VA sur les 3 prochaines journées!
Et Dalmat, NJ sur la prochaine journée ou pas??
EN VERT et CONTRE TOUS
- paillasse71
- IDEM Pupille
- team idemfoot : paillasse71
Le Sénégal réfléchit pour Niang
Les dirigeants sénégalais n’ont pas fait la sourde oreille à la volonté de l’OM de conserver Mamadou Niang et Souleymane Diawara, retenus par la sélection africaine pour un lointain déplacement en Corée du Sud la semaine prochaine. « Le plus important est de mettre sur pied une logique de communication et de collaboration avec les clubs permettant de sauvegarder l’intérêt des joueurs. En recevant le fax de l’OM, notre réflexion a été plus axée sur le cas Niang en tant que capitaine de son équipe. S’il devait partir avec nous, il jouera le 14, le 17 en championnat contre Nancy et le 21 pour la Ligue des champions, cela fait un peu trop », a reconnu Amsatou Fall, le directeur technique de la sélection sénégalaise.
Les dirigeants sénégalais n’ont pas fait la sourde oreille à la volonté de l’OM de conserver Mamadou Niang et Souleymane Diawara, retenus par la sélection africaine pour un lointain déplacement en Corée du Sud la semaine prochaine. « Le plus important est de mettre sur pied une logique de communication et de collaboration avec les clubs permettant de sauvegarder l’intérêt des joueurs. En recevant le fax de l’OM, notre réflexion a été plus axée sur le cas Niang en tant que capitaine de son équipe. S’il devait partir avec nous, il jouera le 14, le 17 en championnat contre Nancy et le 21 pour la Ligue des champions, cela fait un peu trop », a reconnu Amsatou Fall, le directeur technique de la sélection sénégalaise.