Sinon tu connais vic ou pas

pjanic

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
même mieux faire l'inverse de ce qu'il dit :lol:Invité a écrit :Petit conseil supplémentaire ne jamais écouter les conseils de bopb2005 :lol:
Accroche toi, même si tu as du retard, on a tous commencé comme toi en pataugeant un peu au début. Tu seras fin prêt pour la coupe du monde l'été prochainsiaplayer a écrit :Ah ben dis donc une question et 3 réponses l'entraide c'est votre fort la solidarité =) Un grand merci !
Oui je me suis dit ca aussi pour ouaddou il me semble qu'il est titulaire et que ses ventes augmentent en ce moment, il me permettra peut etre de passer la barre des 60 millions ^^
Bienvenu, et fallait pas acheter Plestan :oops:siaplayer a écrit :Bonjour les gamers je suis un petit nouveau sur idemfoot je suis inscrit depuis maintenant 2 semaines et je commence a trouver quelques astuces dans vos post, et en effet il faut etre au courant de tout !
Cependant quelques abréviations me laissent encore perplexes tels que ppf ou 200 k par exemple :x
Et ouaddou bon ou mauvais achat en remplacement d'un joueur qui ne joue plus depuis 4 matchs ... ? :roll:
Merci davance pour vos réponses
Je peux te prendre sous mon aile si tu veux :oops: Je suis le T Bag d idemfoot 8)siaplayer a écrit :Vous inquiétez pas je suis au taquet sur l'equipe.fr pour les compos probables et tout
Oui je pateauge un peu, le temps de reprendre un peu le coup de main et ca va revenir ! Oui jai deja fait une apparition sur idem mais je ne sais plus en quelle année --'
j'attends toujours mes 4000 sur Ouadousiaplayer a écrit :Ah ben dis donc une question et 3 réponses l'entraide c'est votre fort la solidarité =) Un grand merci !
Oui je me suis dit ca aussi pour ouaddou il me semble qu'il est titulaire et que ses ventes augmentent en ce moment, il me permettra peut etre de passer la barre des 60 millions ^^
et ben voilà :lol:siaplayer a écrit :HUm vic je vais devoir tet tenir la poche et te suivre partout dans le forum ?
OUai javoue que sur ce coup la PLESTAN c'etait pas une bonne affaire du tout ! :twisted:
Donc si jai bien compris vic je peux te demander quelques conseils ?
J'hesiterais pas alors merci beaucou