bruce62 a écrit :comment ça va le Gaucher??? Si on suppose qu'une vente = une larme, tu as rempli combien de bols, de saladiers, de seaux???? :lol: :lol: :lol:
A sa place, je ne me connecte plus au site avant le prochain fixing :lol: :lol:
je pense que c'est ce qu'il faudrait faire, mais je sais que j'en serais incapable, donc j'imagine que lui non plus!
euh. j'avais pelé. j'avais aussi entamé une belle remontée au classement. me suis connecté que ce soir donc 500000 cacahuètes en pleine poire. bon, faut pas pousser quand même. on arrive à se connecter quand même
A peine rentrés de sélection, Gaëtan Bong (Cameroun), Rémi Gomis (Sénégal) et Mamadou Samassa (Mali) ont été ménagés ce mardi. Le premier est malade et les deux autres souffrent légèrement d'un genou. Nam Tae-Hee (cheville), Rafael (adducteurs) et Foued Kadir (convalescence) sont aux soins. Karba Bangoura poursuit son travail de reprise individuelle.
bruce62 a écrit :comment ça va le Gaucher??? Si on suppose qu'une vente = une larme, tu as rempli combien de bols, de saladiers, de seaux???? :lol: :lol: :lol:
je pense que c'est ce qu'il faudrait faire, mais je sais que j'en serais incapable, donc j'imagine que lui non plus!
J'ai pris une claque dans la gueule à midi, et comme je suis maso, je prends un coup de boule dans le nez ce soir...
et ça continue à piquer : -620 000€ sur la journée pour PELE...
c'est le jeu ma pov Lucette, la saison était déjà mal partie, il faut croire que ça va continuer, ça commence bientôt la coupe des gamers ?
Ouch!!!
Je fais partie de ceux qui n'ont pas le net la journée et je ne suis pas mécontent d'avoir eu la bonne idée de revendre Pelé au dégel de la J7!!
Zlatan a écrit :
J'ai pris une claque dans la gueule à midi, et comme je suis maso, je prends un coup de boule dans le nez ce soir...
c'est le jeu ma pov Lucette, la saison était déjà mal partie, il faut croire que ça va continuer, ça commence bientôt la coupe des gamers ?
suis quand même surpris de voir qu'un gamer chevronné comme toi avait fait 4 transferts lors d'une trêve internationale dès la première semaine...!
Si t'as une connexion internet mobile, ben, t'as pas besoin d'être prévenu par sms... En fait... Puisque t'as internet... :roll:
Et tu fais tes changementd par sms aussi ...
Sinon, c'est marrant pasque : "les idées permettant à quelques uns de se gaver sur le dos du plus grand nombre", je pensais que c'était ton truc, pourtant... :lol:
J'ai pas bien compris le sens de ta phrase. Doit surement manquer le mot "baca" dedans :lol:
Mathieu Bodmer a participé ce mardi matin à son deuxième entraînement collectif et à sa première opposition depuis son retour de blessure au mollet droit. Le milieu de terrain est opérationnel pour le déplacement à Toulouse samedi (21h). En revanche, Marcos Ceara (hanche) et Jean-Eudes Maurice (adducteurs) sont très incertains. Tous deux se sont entraînés à part avec le préparateur physique. Nenê, rentré lundi d'un week-end au Brésil où il a fêté en famille l'anniversaire de son fils, a eu droit à un léger footing. Tout comme Stéphane Sessegnon et Siaka Tiéné, de retour d'un match avec leur sélection du Bénin et de la Côte d'Ivoire. Suspendu samedi soir, Claude Makelele suit lui un programme individualisé. Ce mardi matin, le capitaine parisien a fait du vélo. Seuls quatre joueurs manquent toujours à l'appel pour cause de sélection nationale : Guillaume Hoarau et Mamadou Sakho (France A), Tripy Makonda (France Espoirs), ainsi que Mevlüt Erding (Turquie). Ils sont attendus dès demain matin au Camp des Loges pour une séance à huis clos ; l'entraînement de ce mardi après-midi ayant été annulé.
bruce62 a écrit :je pense que c'est ce qu'il faudrait faire, mais je sais que j'en serais incapable, donc j'imagine que lui non plus!
suis quand même surpris de voir qu'un gamer chevronné comme toi avait fait 4 transferts lors d'une trêve internationale dès la première semaine...!
Ben vu le retard que j'avais, j'ai tenté un all-in au fixing, j'ai peu d'internationaux, et je ne pouvais pas imaginer que Pelé choperait une embollie pulmonaire bilatérale... il a bu une bouteille d'eau minérale hongroise ou quoi ?