coach sam a écrit :Bon j'en rajoute!
Un article dans l'équipe " Chantôme prend une autre dimension au PSG. Il risque d'être difficile désormais de s'en séparer."
suffit juste de le preter ou le vendre :roll: ok vais me coucher
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Ca c'est ton avis...diannno a écrit :Avec le match de ce week end il sera titulaire (meilleur joueur après Roux!)!!Nyrphil a écrit :Grougi n'est pas titulaire sur les matchs à domicile pour l'instant, c'est assez risqué qd mm...
Beber a écrit : Je doute sur dzodic apres sa longue absence et son age. maintenant, la def de montpel prend l'eau en ce moment donc, y pourrait etre replacé ds l'axe. je prend pas le pari perso.
un peu contradictoire, les automatismes reviennent en jouant, c'est d'ailleurs ce qu'il fait à l'entrainement.Dzodic fera quelque pige par ci par la... Il n'a aucun automatisme avec tous ces joueurs.. 10 mois sans jouer...
Micola ? Le type qui a joue une seule minute ce week end?? Haha c'est une blague ce type!!!!Nyrphil a écrit :Ca c'est ton avis...diannno a écrit :Avec le match de ce week end il sera titulaire (meilleur joueur après Roux!)!!Nyrphil a écrit :Grougi n'est pas titulaire sur les matchs à domicile pour l'instant, c'est assez risqué qd mm...
Le truc, c'est qu'il y a 2 systèmes à Brest, un 4-5-1 avec Grougi pour les matchs à l'extérieur où Brest ne fait pas le jeu, et un 4-4-2 avec Micola, + offensif, donc pour les matchs où faire du jeu...
Et contre Arles, on peut supposer que Brest va devoir faire le jeu...
non en Avril :lol:Nyrphil a écrit :Ca fait depuis mars qu'on en parle de Dzodic... loljptronic a écrit :Dzodic on en parle maintenant ou on attend que ca parte d'un coup, dans la semaine, pour l'arracher à la volée (si possible dans les tout premiers), histoire d'être sûr...?
D'ailleurs ceux qui en parlent ne sont-ils pas ceux qu'ils l'avaient déjà anticipé en mars..? lol
tu as lu les arguments de Phildiannno a écrit :Micola ? Le type qui a joue une seule minute ce week end?? Haha c'est une blague ce type!!!!Nyrphil a écrit :Ca c'est ton avis...diannno a écrit :Avec le match de ce week end il sera titulaire (meilleur joueur après Roux!)!!
Le truc, c'est qu'il y a 2 systèmes à Brest, un 4-5-1 avec Grougi pour les matchs à l'extérieur où Brest ne fait pas le jeu, et un 4-4-2 avec Micola, + offensif, donc pour les matchs où faire du jeu...
Et contre Arles, on peut supposer que Brest va devoir faire le jeu...
normalement Morel, mais quand on lit ça:hoyoh a écrit :J'ai encore Le Lan dans ma team.
Encore titu pour le prochain match ?
Je me rappelle plus qu'il il remplace :oops: :oops: :oops:
:shock:CR de l'entraînement du 4/10/2010 sur le synthétique du Moustoir
- Debriefing du match en salle par CG
- Début de la séance sur le terrain à 17h40
- Footing autour du terrain (10min)
- Série de passes au sol 3 par 3
- Courses à vitesse moyenne autour du terrain (5min)
- Travail technique avec le ballon (jongleries, reprises, têtes)
- Courses à vitesse moyenne à nouveau (5min)
- Opposition tactique 5 contre 5 sans gardien en 2 groupes puis 10 contre 10 sans gardien avec deux petits buts d'1m50x1m dans chaque surface (30min)
Equipe A : Sosa, Audard, Cappone, Le Lan - Autret, Amalfitano, Coquelin, Monnet-Paquet - Kitambala, Robert
Equipe A' : Joinel, Le Sourne (CFA), Lecomte, Gégousse - Buron, Mulumba, Doukouré, Dubarbier - Fanchone, Monterrubio
- Fin de la séance à 18h40
- Yann Jouffre (adducteurs) a effectué un footing autour du terrain puis est rentré en soins.
- Rafik Bouderbal (adducteurs) effectuait son retour au Moustoir après une rééducation à Lyon. Il a effectué un footing (20min) puis est rentré en soins.
- Francis Coquelin a participé à la séance mais se rendra en sélection U20 demain.
- Absents ou en soins : Koné (fracture de la malléole, Kerpape), Martin (CFA), Morel (entorse du genou), Baca, Mvuemba, Bourillon (contracture cuisse)
- En sélections : Ecuele-Manga (Gabon), Romao (Togo), Gameiro (France), Diarra (Mali)
Deux séances sont programmées demain : 10h et 17h. En principe, une séance aura lieu sur le terrain synthétique et l'autre sur l'annexe du Moustoir (en fonction des conditions climatiques).