Degel J10

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Aïe
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Aïe

Message par Aïe »

julius a écrit :et sinon dzodic on fait quoi? on achete? on ne s'en occupe pas? on vend? s'il fait un bon match en coupe il garde sa place? à la place de qui?

ça en fait des questions ça!!!
Dzodic, ça devient chaud...je commence à avoir peur qu'il ne joue pas beaucoup en championnat.
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : bruce

Message par bruce62 »

coach sam a écrit :
Coach Crevette a écrit :Des nouvelles de M'Bengue ?
Il devait reprendre contre Sochaux mais il n'était pas dans le groupe...
Quelqu'un a-t-il des infos fraîches sur sa reprise ?
Tu fais de la pub pour le payer plus cher? Merci Crevette.
Il n'a jamais été question d'une reprise contre Sochaux car il n'a fait que de la course. Le claquage nécessite une reprise en douceur surtout avec le ballon qu'il n'a pas encore touché. Il devait passer des radios de contrôle.
ça date d'avant le weekend...
Victime d'une blessure à la cuisse (désinsertion d'un tendon du biceps femoral) contre Saint-Etienne (0-1), Cheikh M'Bengue a repris la course. Un rendez-vous médical est prévu ce week-end pour contrôler l'évolution de la blessure. Si tout va bien, le latéral gauche pourra reprendre l'entraînement classique dès lundi.

Une participation de M'Bengue pour TFC - Lens (samedi 30 octobre, 19h00 au Stadium) est donc possible. Sinon, il faudra attendre une semaine de plus, le 6 novembre, pour le voir jouer contre Nice.

si qqn a eu confirmation qu'il a bien repris l'entrainement... mais il serait plus logique de le voir revenir contre nice...
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : ilips'

Message par iLiPs' »

Nyrphil a écrit :
mamrou a écrit :Foot - Disparition
Paul le poulpe n'est plus

Paul le poulpe avait eu 100% de réussite dans ses estimations durant la Coupe du monde. Et avait eu droit lui aussi à son trophée. (REUT)
Paul le poulpe, rendu mondialement célèbre pour l'exactitude de ses prédictions lors de la Coupe du monde en Afrique du Sud, est mort, a annoncé mardi l'aquarium d'Oberhausen, dans l'ouest de l'Allemagne. «Il semble qu'il soit mort en douceur pendant la nuit, de causes naturelles», a expliqué la direction de l'aquarium dans un communiqué.

:cry: :cry: :cry:
A mon avis, ça sent le suicide après avoir fait 0/10 lui aussi à cette journée de L1...
Il serait mort plus exactement sur le but de Lesoimier, qui aurait déclenché une crise cardiaque fatale.
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par iLiPs' »

Nyrphil a écrit :
materazzi2006 a écrit :
fredpsg a écrit : Daf-Apanga-Kantari-Darlas, c'était çà en début de saison. Ferradj n'a fait ses débuts qu'en j2, en lieu et place du médiocre Darlas.
En j12, Kantari suspendu, on aura surement Daf-Apanga-Baysse-Ferradj ou Coulibaly Mais en j11 je ne vois pas l'interet de Sir Alex :mrgreen: de modifier sa défense :wink:
C'est Ferradj qui saute ou qui remonte d'un cran car c'est milieu de formation :wink: la déf ne bougera plus sauf imprévu, comment changer une déf qui n'a pas pris de but depuis la J3 :roll: :idea: (cf bordeaux qui change se déf le week-end dernier et qui chute avec une grande perf de Planus :lol: :wink: )
Ferradj est ptet milieu de formation, mais il a joué tout ses matchs en défense depuis qu'il a remplacé à la J3 Darlas (merci fred d'avoir rappellé l'existence de ce joueur au passage... lol)

Pour le reste, bah jsuis d'acc, on change pas une défense qui ne prend pas de but, donc on devrait vite revoir cette défense de J3 à J6 qd tout le monde sera sur le pont...
jurisprudence pelé, hein :oops:
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : WhiskyWalker

Message par WhiskyWalker »

Je commence à avoir de gros doutes sur Azpi, je vais le transférer maintenant tant que certains déf sont encore accessibles.
Maintenant qui ?

Béria à Lille, Sakho à Paris

Rennes y'a des mecs accessibles mais je sais pas pourquoi, je les vois pas tenir comme ça sur le long terme. Idem pour Sainté et Brest, je pense pas qu'ils tiennent à ce rythme.
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior

Message par bruce62 »

on peut se calmer sur les quote svp ? si vous pouviez n'en laisser qu'un ou 2... ce sera plus lisible pour tout le monde ! merci!
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par iLiPs' »

bruce62 a écrit :
coach sam a écrit :
Coach Crevette a écrit :Des nouvelles de M'Bengue ?
Il devait reprendre contre Sochaux mais il n'était pas dans le groupe...
Quelqu'un a-t-il des infos fraîches sur sa reprise ?
Tu fais de la pub pour le payer plus cher? Merci Crevette.
Il n'a jamais été question d'une reprise contre Sochaux car il n'a fait que de la course. Le claquage nécessite une reprise en douceur surtout avec le ballon qu'il n'a pas encore touché. Il devait passer des radios de contrôle.
ça date d'avant le weekend...
Victime d'une blessure à la cuisse (désinsertion d'un tendon du biceps femoral) contre Saint-Etienne (0-1), Cheikh M'Bengue a repris la course. Un rendez-vous médical est prévu ce week-end pour contrôler l'évolution de la blessure. Si tout va bien, le latéral gauche pourra reprendre l'entraînement classique dès lundi.

Une participation de M'Bengue pour TFC - Lens (samedi 30 octobre, 19h00 au Stadium) est donc possible. Sinon, il faudra attendre une semaine de plus, le 6 novembre, pour le voir jouer contre Nice.

si qqn a eu confirmation qu'il a bien repris l'entrainement... mais il serait plus logique de le voir revenir contre nice...
Bah tiens justement ! Jviens de croiser la femme de marveaux au Darty de Blagnac et il se trouve qu'elle revenait tout juste de l'entraînement du tes fessées ! Elle a vu un mansaré étincelant et un braaten lumineux, mais pas de m'bengue sur le terrain. :?
Figo lu
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : Figo LU

Message par Figo lu »

nedved a écrit :
iLiPs' a écrit :hum :? ....vous êtes pas du tout crédibles :lol:

+1
:lol: Et dire que je regrettais de ne pas avoir pris Planus ^^

Pas de chance les gars ca aurais pu marché :!:
Tagueul :lol: > :cry:
Smcaen tu veux !!
Figo lu
IDEM Pupille
IDEM Pupille

Message par Figo lu »

blazz a écrit :
Nyrphil a écrit :
mamrou a écrit :Foot - Disparition
Paul le poulpe n'est plus

Paul le poulpe avait eu 100% de réussite dans ses estimations durant la Coupe du monde. Et avait eu droit lui aussi à son trophée. (REUT)
Paul le poulpe, rendu mondialement célèbre pour l'exactitude de ses prédictions lors de la Coupe du monde en Afrique du Sud, est mort, a annoncé mardi l'aquarium d'Oberhausen, dans l'ouest de l'Allemagne. «Il semble qu'il soit mort en douceur pendant la nuit, de causes naturelles», a expliqué la direction de l'aquarium dans un communiqué.

:cry: :cry: :cry:
A mon avis, ça sent le suicide après avoir fait 0/10 lui aussi à cette journée de L1...
Très bon .. :lol:
Quelle journée à la con quand même!
j'avoue c'est venere ! j'étais tout content avec mon 1/10 :lol:
Smcaen tu veux !!
Figo lu
IDEM Pupille
IDEM Pupille

Message par Figo lu »

julius a écrit :et sinon dzodic on fait quoi? on achete? on ne s'en occupe pas? on vend? s'il fait un bon match en coupe il garde sa place? à la place de qui?

Apparement Stambouli est bon !!! donc j'y crois pas trop non plus..
Smcaen tu veux !!
blazz
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : blazz

Message par blazz »

Figo lu a écrit :

Apparement Stambouli est bon !!! donc j'y crois pas trop non plus..
Surtout que Montpellier depuis deux journées ca tient bien la route alors pourquoi changer et reprendre des risques d'avoir une défense qui encaisse ...

De toute façon je l'ai déjà viré donc je serais un peu deg si il venait a revenir rapidement titu... :?
rigadin44
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : rigadin44

Message par rigadin44 »

pour ce qui est de dzodic je vais attendre encore la prochaine journée.imaginons qu il soit etincelant en coupe de la ligue et qu en plus il marque comme ca lui arrivait de temps en temps l année derniere. :shock:
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Zlatan

Message par Zlatan »

rigadin44 a écrit :pour ce qui est de dzodic je vais attendre encore la prochaine journée.imaginons qu il soit etincelant en coupe de la ligue et qu en plus il marque comme ca lui arrivait de temps en temps l année derniere. :shock:
Ou alors imaginons qu'il soit totalement dépassé par les événements et se pète :?: :roll:
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

Encore un blessé

L'infirmirie de Nice compte un nouveau blessé et ça commence à faire beaucoup. Remplacé en fin de rencontre à Lens, samedi (défaite 0-1), Ismaël Gace manquera à son équipe une quinzaine de jours en raison d'un décollement de l'aponévrose à la cuisse gauche. Avec le latéral gauche de l'OGCN, et en comptant aussi les suspensions, six voire sept joueurs au total pourraient faire défaut à Eric Roy pour le déplacement des Aiglons samedi à Auxerre (11e journée de Ligue 1).

Si Diakité (tendon d'Achille), qui a commencé à courir mardi, pourrait revenir dans le groupe, Digard (lésion à la cuisse droite) et Bamogo (décollement aponévrose cuisse) devraient tout juste pouvoir reprendre l'entraînement la semaine prochaine, tandis qu'Hellebuyck (genou), indisponible depuis la mi-août, doit encore recevoir des soins. Faé, le meilleur buteur niçois (2 réalisations) et Bagayoko seront en outre suspendus.
Là, ça va faire mal :mrgreen:
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior

Message par bruce62 »

fredpsg a écrit :
Encore un blessé

L'infirmirie de Nice compte un nouveau blessé et ça commence à faire beaucoup. Remplacé en fin de rencontre à Lens, samedi (défaite 0-1), Ismaël Gace manquera à son équipe une quinzaine de jours en raison d'un décollement de l'aponévrose à la cuisse gauche. Avec le latéral gauche de l'OGCN, et en comptant aussi les suspensions, six voire sept joueurs au total pourraient faire défaut à Eric Roy pour le déplacement des Aiglons samedi à Auxerre (11e journée de Ligue 1).

Si Diakité (tendon d'Achille), qui a commencé à courir mardi, pourrait revenir dans le groupe, Digard (lésion à la cuisse droite) et Bamogo (décollement aponévrose cuisse) devraient tout juste pouvoir reprendre l'entraînement la semaine prochaine, tandis qu'Hellebuyck (genou), indisponible depuis la mi-août, doit encore recevoir des soins. Faé, le meilleur buteur niçois (2 réalisations) et Bagayoko seront en outre suspendus.
Là, ça va faire mal :mrgreen:
il n'est pas si possédé que ça au final, et puis vu l'heure à laquelle la news est sortie, pas sûr que tout le monde l'ait vendu à temps!
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »